CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Hier à 19:18Fanoux
COPEREHier à 13:09White hunter
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 17%
5 Messages - 14%
4 Messages - 11%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Ven 6 Avr 2018 - 18:00
Et oui l'ouverture du 1 mai 2018 arrive dans trois semaines  Very Happy et les toujours les memes questions  le weekend avant  Question
Comment va etre l'eau
Rivière ou étang
La technique leurre , vif , souple , dur  , mort , vivant
Et quel poisson  Question Question
Tout ces moments qui nous font aimer la peche

Allez lâchez vous que va t on faire  Wink
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Ven 6 Avr 2018 - 18:37
Ce sera en duo avec ma choupette de 10 ans, du bord, spinning ou casting aux leurres durs ou souples suivant son humeur mais assurément dans les tons de rose ou coloris naturels sur un lac landais proche de la maison...
Actuellement le plus impatient des 2 n'est pas le papa Wink Laughing Laughing Laughing
Au plaisir de vous poster ses prises futures  Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai 308702  , Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai 735356  , Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai 491599, Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai 411902  ou pourquoi pas Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai 0386
Adishatz
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Ven 6 Avr 2018 - 22:53
Je ne sais pas trop le menu , les poissons choisiront . Pour le lieu je sais Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai 107510 bounce

_________________
Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Avatar10
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Sam 7 Avr 2018 - 8:20
Ce sera avec mon épouse, certainement en bateau.
Reste à valider la Saône ou un Lac.
On vous dira...
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Sam 7 Avr 2018 - 10:51
hanatpat a écrit:Ce sera avec mon épouse, certainement en bateau.
Reste à valider la Saône ou un Lac.
On vous dira...
  le lac de Marcenay doit toujours être en travaux si je ne m'abuse alors pourquoi de ne pas tenter la réouverture du lac de pont surtout en barque Wink
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Dim 8 Avr 2018 - 8:39
à brochet113

Le Lac de Marcenay ne sera ouvert en pêche qu'à partir de 2019.
Concernant le Lac de Pont, nous y rendrons visite cette saison, mais pas le jour de l'ouverture ! Il y aura beaucoup trop de monde...

Tu as l'air de bien connaître la région ? 
Cordialement,
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Dim 8 Avr 2018 - 20:19
Pour moi ce sera seul, en rivière dans le Béarn  Smile à pieds !!!

Leurres souples et durs en spinning !!!

Pour la couleur on verra en fonction de l'eau.
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Mer 11 Avr 2018 - 19:09
Pour moi au posé en rivière le matin Wink
L'après midi on verra
Et comme les gosses J-19  Very Happy
Moulo
Moulo
Brochet en étang
Brochet en étang

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Mer 11 Avr 2018 - 21:40
Ahah je vois qu'on est tous à 200% !
Pour ma part ca sera surement en étang et peut être un petit coup dans la Moselle, à voir.

En tout cas ca sera l'occasion de tester mes nouveaux leurres souples fabrication maison Very Happy
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Dim 15 Avr 2018 - 11:11
J-15  Wink
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Dim 15 Avr 2018 - 13:55
J-41 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Lun 16 Avr 2018 - 18:22
Anthony a écrit:J-41 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pauvre 57  Sad
IL y aura bien un peu de place dans le 54 pour toi  Wink
avatar
Otatiaro
Perche en canal
Perche en canal

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Lun 23 Avr 2018 - 17:50
Salut,

J'avais bien vu la date d'ouverture de cette année, mais je n'avais pas vu qu'elle n'avait été repoussée que pour la Moselle ... et pas qu'un peu.

M'en fout mercredi je saute dans la voiture et je fonce en bourgogne pendant une semaine ... non seulement l'ouverture c'est le 1er mai, mais en plus y'a de la 1ère catégorie Wink

On sait pourquoi l'ouverture a été déplacée au 26 mai cette année en Moselle ?

Thomas.
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Lun 23 Avr 2018 - 19:43
Certainement car ils ont décidé de faire comme en 2017...
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Mar 24 Avr 2018 - 18:47
Bientôt bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Lun 30 Avr 2018 - 16:58
Enfin demain c'est la bonne  Wink
thund3r57
thund3r57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai Empty Re: Elle arrive Ouverture du Carnassier 1er Mai

Lun 30 Avr 2018 - 18:36
Anthony a écrit:Certainement car ils ont décidé de faire comme en 2017...
C'est quand même ridicule, pour toute la France c'est le 1er et nous bah 1 mois plus tard, je veux bien entendre que sur certaines régions / zones la fraie est décaler mais bon, là ça ressemble à une date prise arbitrairement, enfin bon on va pas se plaindre sinon l'année prochaine ils nous mettent l'ouverture le 30 Août ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche