CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

LE CANAL DE JOUY EST IL EN TRAIN DE CREVER ?

Partagez

descriptionRe: LE CANAL DE JOUY EST IL EN TRAIN DE CREVER ?

more_horiz
Merci pour ces magnifiques photos.
Elles parlent d'elles même Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

more_horiz
Superbes photos Razy.

Comment ont-elles été prises (stp) ?

more_horiz
Razy, je trouve tes photos magnifiques !
Peux-tu nous en dire plus sur leur réalisation ? matériel, technique, conditions...

more_horiz
@hanatpat a écrit:
Razy, je trouve tes photos magnifiques !
Peux-tu nous en dire plus sur leur réalisation ? matériel, technique, conditions...

+1

D'ailleurs, sur certaines photos, il me semble reconnaitre de la Vallisnéria (plante d'aquarium). Sur d'autres, un arrière-plan plutot bleuté , c'est assez rare hormis en lac avec une eau très cristalline...

more_horiz
Merci de vos commentaires.
Ces photos ont été prises par un ami photographe et plongeur pour l'association "Faune et Flore Aquatique de Lorraine" : http://www.faunefloreaquatique.fr/

Je ne sais pas exactement ce qu'il a comme matériel, à ce que j'ai vu, c'est un reflex numérique dans une cloche amphibie surmonté d'un flash (rouge sur la photo). Mais je vais lui demander et  vous le dirai ultérieurement.

Et oui, ce qui est important à voir sur ces photos, c'est bien la biodiversité qui était présente et aujourd'hui quasi disparue. Je ne connais pas les noms des herbiers comme certains d'entre vous, mais ce dont je suis sur c'est qu'ils ont disparus... même si brochets et autres silures sont restés pour certains sur place !