CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!! Empty GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!!

Lun 20 Oct 2008 - 20:40
Lu tous!!!

bon ben voilà cette fois-ci les chasseurs ont dépassés les bornes!

hier lorsque j'étais à la rencontre qui fut superbe Very Happy un drâme a faillit se passer dans mon village

en rentrant ma mère m'a tout de suite expliqué ce qui s'était passé

vers 11h30 alors qu'elle préparait à manger elle entend des coups de fusils(normal c'est la saison) mais ces coups de fusils lui semblent beaucoup trop proches...elle va à la fenêtre qui donne dans le jardin et là qu'est ce qu'elle voit! une dizaine de chasseurs qui se trouvent dans le champ juste derriere, à même pas 30M!!!!!!

il sont tournés vers les habitations et décochent des coups de fusils sur un lapin qui court! ils l'auront bien sur mais après pas mal de tir!

je trouve ca vraiment honteux et deplorant!!!! les chasseurs étaient vraiment très près des habitations et de plus ils tiraient en direction de celles-ci!!!!!! et pour corroner le tout!!! il y avait des gosse qui jouaient à quelques dizaines de mètres des chasseurs!!!! sur le terrain qui separe mon habitation du champ!

ma mère n'a pas eut la présence d'esprit d'appeler la police car là ils sont hors la loi! et puis les vaches qui se trouvaient dans le champ étaient tétanisées!

bref ce sont vraiment des CONS!

bien sur je vois de suite la polémique arrivée..mais non ne croyez pas que j'englobe tous les chasseurs! je parle des chasseurs sans scrupules et qui n'ont pas de cervelles et qui se foutent de mettre en DANGER DE MORT des enfants, des femmes...des êtres humains.
mon oncle et ma tante qui sont 2 passionnés de pêche m'ont toujours appris à d'abord mettre hors de tout danger qui que ce soit et ensuite la chasse pouvait commencé. mais là ce n'est pas du tout ce qui s'est passé....malheureusement

encore une fois je le repete JE N'ENGLOBE PAS TOUS LES CHASSEURS! JE PARLE SEULEMENT DES CONS!

ps: désolé pour "con" mais il n'y a a pas d'autre mots! pour expliquer ma colere...
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!!

Lun 20 Oct 2008 - 20:53
Lorsque j'habitais a Saint-Dié, j'ai vu mon grand père renter rapidement dans la maison, on entendait les plombs tomber sur toit du garage.... Ils n'avaient pas eu de gibiers, alors ils tiraient les corbeaux, vers les maisons .... + de 30 morts par an en france par la chasse, mais le problème c'est que ce ne sont pas que de chasseurs qui y passent.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!!

Lun 20 Oct 2008 - 20:58
C'est hélàs aussi la saison des champignons avec de nombreuses victimes du côté des ramasseurs Crying or Very sad

Fait pas bon trainer en forêt en ce moment No

@+Eric
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!!

Lun 20 Oct 2008 - 22:58
Oui, je comprends : il y a des mecs à qui visiblement il faut proscrire tout usage d'une arme, tellement ils sont inconscients (mauvais film ! )
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!!

Lun 20 Oct 2008 - 22:59
un jour ce sera moins dangereux de se promener en ville....et dire qu'on aurait tous tendance à rêver d'une vie à la campagne pour voir grandir nos enfants en sécurité Neutral
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!!

Mar 21 Oct 2008 - 1:20
Bonjour
ahh .... faut pas allez aux champignon en camou actuellement
amic
Guy
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!!

Mar 21 Oct 2008 - 2:17
La distance minimale à tenir par les chasseurs est de 300 métres des habitations, de plus ils n'ont pas le droit de faire des tirs en cette direction, ils sont vraiment inconscients.

Vous pouvez toujours faire une déclaration en gendarmerie pour éviter que celà arrive à nouveau.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!! Empty Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE CHASSEURS!!!!!

Mer 22 Oct 2008 - 8:19
La prochaine fois, il faut faire des photos immédiatements et aller voir les autorités compétente de votre secteur... Neutral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche