CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

93 le chiffre de la HONTE

Partagez

descriptionRe: 93 le chiffre de la HONTE

more_horiz
@liv54 a écrit:
@silou a écrit:
Silou n'est pas un Génie loin de là 
Mais il a toujours respecté tout le monde 
Et il passe beaucoup d'heures au bord de l'eau pour savoir de quoi il cause  Wink
Mais avec 16 messages depuis 2010 on va tout apprendre a tout le monde Razz

Merci de confirmer mes propos Razz
Ben m***e alors , je ne passe pas ma vie sur internet , je ne perds pas mon temps sur des forums , donc je n'y connais rien à la pêche Razz Razz Razz , les pêcheurs qui n'ont jamais eu de compte internet ne savent pêcher alors, quelle logique!! Du génie comme on n'en croise rarement.
Tu es de ceux qui osent tout toi.
Ca signifie peut-être que ce sujet est le seul que j'ai trouvé intéressant depuis 8 ans.

D'ici 2030 j'aurai peut-être poster 25 messages et je pourrai acheter une carte de pêche alors Razz

Plus sérieusement , pour sortir des énormités pareilles soit tu n'as lu aucun des messages que j'ai posté sur ce sujet ,soit personne ne peut plus rien pour toi

Mais tu es un vrai démon du clavier qui j'espère est aussi efficace avec une canne dans les mains 
Heureusement que tu ne passe pas ta vie sur internet a perdre ton temps car tout les forums seraient " HS "
Garde ton rythme de messages comme cela il y en aura pas trop a lire et des " moi je comme toi pas besoin " puisque monsieur a la science infuse de la peche 

Pour moi le sujet est clos  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

more_horiz
S'écharper sur le net ne changera jamais rien.
Croire que l'on sait mieux et plus que les autres non plus.
Vouloir donner des conseils est  une démarche personnelle d'auto satisfaction  plus que d'une réelle utilité (portée) car la signification des mots n'est pas universelle.
Généraliser sur une représentation d'un biotope  favorable sans grands défauts est la définition même de l'utopie.

Je constate que tous les intervenants (ou presque) ont les mêmes inquiétudes vis à vis de la dégradation du milieu aquatique et l'avenir de la pêche.
Alors si nous sommes en accord  sur le fond, allions nous pour lutter contre notre ennemi commun qui n'est surement pas un membre de ce forum mais bien La pollution affligée à notre planète.

Râler ne changera rien, il faut agir à l'unisson et concrètement.

more_horiz
Aïe, j'aurai jamais pensé à de tels résultats, y a tant de pêcheurs que ça qui ramènent les brocs à la maison? C'est sur qu'à ce rythme, dur dur de pérenniser le cheptel. Heureusement que dans les grandes rivières il y a bcp de zones inaccessibles à pied, ou en float, ça permet d'avoir des zones "protégées" indirectement par le manque d'accès sinon ce serait carnage...
Par contre partout où c'est populaire, c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup des brocs...