CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
Tom_Crt
Perche en canal
Perche en canal
http://apprendre-la-peche-en-ligne.com/

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Vos activités pendant la fermeture du brochet

Lun 3 Fév 2020 - 16:32
Bonjour à tous ! Comment allez vous en cette période de fermeture ? Smile


Je voulais créer un sondage mais je n'ai pas réussi...

Quelles sont vos principales activités ( en relation avec la pêche ) pour patienter jusqu'à l'ouverture brochet ? 

Hâte de lire vos réponses ! 

Bonne semaine à tous !!
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Lun 3 Fév 2020 - 17:36
J'ai la chance d'avoir pas mal d'étang privé autour de chez moi  Wink
Donc qui dit fermeture de la rivière brochet en étang
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Lun 3 Fév 2020 - 18:11
Pour ma part, rangement du garage (selon les plans de la maison) ou du Local de pêche (selon ma femme) !!!!!!
pêche au coup avec ma fille, ça vaut tout l'or du monde et j'en profite tant qu'elle veut encore....
Prospection et repérage des frayères à brochets
repérage de nouveaux terrains de jeu pour la reprise......
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Lun 3 Fév 2020 - 19:09
Montage de montures shallow, pêche de la carpe au coup et au feeder, sondage des postes de pêche au deeper, bref, même en période de fermeture, la pêche occupe toujours une grosse partie de mon temps libre Smile
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Mar 4 Fév 2020 - 7:29
Bonjour à tous,
1) Pour la pêche, j'ai la chance d'avoir un petit étang perso et si besoin, je ressors les cannes au coup ou à carpes !
2) Etant retraité, on gardera nos petits-enfants pendant les vacances de Février. Parisiens et Bretons étant en décalage, cela nous fera passer 4 semaines... avec en prime quelques sorties en mer si la météo le permet !
3) Je profite du mauvais temps pour m'occuper de l'arbre généalogique de la famille.
4) On se réservera quelques moments pour l'ouverture de la truite en 1ère Catégorie !
5) Il faudra aussi faire quelques modifications/améliorations au bateau, l'entretenir et le nettoyer complètement pour l'ouverture du carnassier !
6) Toujours pour l'ouverture du carnassier, il faudra nettoyer l'ensemble des cannes à pêche et entretenir les moulinets pour une nouvelle saison !

Voilà un emploi du temps assez complet pour les 3 mois à venir  Wink Wink Wink
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Mar 4 Fév 2020 - 17:49
hanatpat a écrit:Bonjour à tous,
1) Pour la pêche, j'ai la chance d'avoir un petit étang perso et si besoin, je ressors les cannes au coup ou à carpes !
2) Etant retraité, on gardera nos petits-enfants pendant les vacances de Février. Parisiens et Bretons étant en décalage, cela nous fera passer 4 semaines... avec en prime quelques sorties en mer si la météo le permet !
3) Je profite du mauvais temps pour m'occuper de l'arbre généalogique de la famille.
4) On se réservera quelques moments pour l'ouverture de la truite en 1ère Catégorie !
5) Il faudra aussi faire quelques modifications/améliorations au bateau, l'entretenir et le nettoyer complètement pour l'ouverture du carnassier !
6) Toujours pour l'ouverture du carnassier, il faudra nettoyer l'ensemble des cannes à pêche et entretenir les moulinets pour une nouvelle saison !

Voilà un emploi du temps assez complet pour les 3 mois à venir  Wink Wink Wink
A généalogie quand tu nous tiens  scratch study
C'est aussi prenant que la peche 
Évitez de tomber dedans c'est un conseil  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Mar 4 Fév 2020 - 21:02
Salut pour moi montage nettoyage de leurres trouvés et pêche en étang...
Vos activités pendant la fermeture du brochet  P_202015
Bilux
Bilux
Brochet en étang
Brochet en étang

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Mar 4 Fév 2020 - 23:29
Faire du lard c'est toujours bon chaque années !  Razz
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Mer 5 Fév 2020 - 0:52
Préparation de l'ouverture en 1ère catégorie (montures à vairon, entretien de cannes etc.) et surtout sorties au détecteur de métaux avec mes enfants.
avatar
Tom_Crt
Perche en canal
Perche en canal
http://apprendre-la-peche-en-ligne.com/

Vos activités pendant la fermeture du brochet  Empty Re: Vos activités pendant la fermeture du brochet

Jeu 6 Fév 2020 - 11:21
Super merci pour toutes ces réponses ! Pour ma part c'est rangement du matériel, découverte de nouveaux spots de pêche. 
Et mon activité qui me prend le plus de temps mais que j'adore faire :  développer mon blog de pêche ! 

Si vous en avez l'envie et le temps, je serai ravi d'avoir vos retours histoire de voir si le résultat est sympa : https://apprendre-la-peche-en-ligne.com/

Je dois également regarder la réglementation de pêche en Irlande car j'y vais quelques mois cette année et j'en profite pour apprendre l'anglais mais également pêcher les eaux irlandaises !! 
Belle fin de journée à tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche