CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Sandre - Votre meilleure technique pour le sandre? Empty Votre meilleure technique pour le sandre?

Sam 9 Jan 2021 - 17:14
Quelle est la technique qui vous a apporté les meilleurs résultats en pêchant le sandre?

J'ai eu beau essayer un peu de tout mais c'est la pêche à gratter au leurre souple sur TP qui sort du lot. En général j'essaye de pêcher avec des montages les plus planant possible en réduisant au maximum le poids de ma tête plombée en fonction des conditions ( vent, courant). J'utilise des leurres de 3, 4 et 5 pouces mais je sais qu'ils ne rechignent pas sur de plus gros leurres.

C'est un poisson qui me fascine comme pour beaucoup de pêcheurs, je suis impatient de lire vos retours d'expériences 😀

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sandre - Votre meilleure technique pour le sandre? Empty Re: Votre meilleure technique pour le sandre?

Sam 9 Jan 2021 - 17:42
Pour moi ma base pour le sandre restera le vrai poisson mort ou vif  Rolling Eyes
Au posé ou au manié
Aprés pour le sandre a mon avis hors mis l'appat
IL y a le choix du poste qui reste délicat  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Et le niveau de l'eau 2020 pour moi n'a vraiment pas était au top
Voici ma première approche  Wink Wink Wink
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Sandre - Votre meilleure technique pour le sandre? Empty Re: Votre meilleure technique pour le sandre?

Sam 9 Jan 2021 - 17:45
C'est vrai qu'on a manqué d'eau cette année,  les gros spécimens on a plus de chance de les sortir en période de crue. On croise les doigts, ils annoncent de la pluie la semaine prochaine 😂😉

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
kiki88
kiki88
Sandre en lac
Sandre en lac

Sandre - Votre meilleure technique pour le sandre? Empty Re: Votre meilleure technique pour le sandre?

Dim 10 Jan 2021 - 8:01
Dans mon secteur, limite Meurthe et Moselle et Vosges, il n'y a pas de sandres en Moselle, il y en a un peu dans le canal des Vosges, mes plus belles pêches de sandre c'était aux morts manier, mais il y a longtemps (l'époque Drako, j'ai toujours ma canne spécial mort manier qui doit avoir au moins 28 ans) dans le secteur de Flavigny sur Moselle prés de Nancy, et je vous avoue que je n'ai jamais prit de sandre aux Rapalas  Sad pourtant c'est possible !!!!
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Sandre - Votre meilleure technique pour le sandre? Empty Re: Votre meilleure technique pour le sandre?

Dim 10 Jan 2021 - 11:33
Depuis que je suis dans les Landes les prises se sont faites majoritairement au shad peu plombés car peu de fond ou je pêche ( Daiwa d-fin , ZPS Fox , slick shad Fox , magic slim Illex ) et les coloris essentiellement naturels + firetiger et déclinaisons de chartreuses ; mais la CRAW (gunki ou illex ) fût souvent un sauve bredouille multi-espèce quand les zander étaient tatillons (en texan, carolina ou simplement TP ).
Adishatz
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Sandre - Votre meilleure technique pour le sandre? Empty Re: Votre meilleure technique pour le sandre?

Dim 10 Jan 2021 - 16:41
En ce qui me concerne, je pêche beaucoup le sandre en verticale !
Malheureusement, pour l'année 2020 écoulée, très peu de sortie dont aucune en fleuve qui est pour moi le le lieu idéal pour le pêcher dès que le niveau de l'eau monte et se teinte !
Espérons une meilleure année pour 2021, mais pour l'instant je reste pessimiste...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche