CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mar 26 Jan 2021 - 9:36
Ca ne doit pas se bousculer au portillon pour la carte 2021... Entre inquiétudes et perspective d'un troisième confinement imminent, les ventes sont sans doute en berne.
Pour appâter le chaland, la Fédé57 lance un tirage au sort pour chaque détenteur d'une carte URNE ou personne majeure 2021.

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Tirage_au_sort

Plus d'infos ici : 
Fédération de la Moselle pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (federationpeche57.fr)

Personnellement, ce n'est pas ce qui va me motiver à prendre la carte cette année. J'attends déjà de voir comment ça va se passer cette fois vis-à-vis des restrictions de déplacements en cas de reconfinement. Si on nous interdit à nouveau de pêcher dans les semaines/mois à venir, j'attendrai un peu avant de passer à la caisse !
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Re: Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mar 26 Jan 2021 - 17:35
Je suis pas passer a la caisse non plu mais qu'on la prenne en janvier ou en juin le tarif est le même ainsi que la validité 31 Décembre si je ne me trompe pas....???


On vas vers un prolongement des congés scolaires et comme en mars tout vas fermé....
Fanoux
Fanoux
Sandre en lac
Sandre en lac

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Re: Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mar 26 Jan 2021 - 17:39
Salut, la meme chose ici en Meurthe et Moselle :

6000€ de bons d'achat seront mis en jeu :

  • 60 bons d'achat de 50€
  • 120 bons d'achat de 25€


https://2toy6.r.a.d.sendibm1.com/mk/mr/LsM6CVfkrdfTJYCWfxrgvuLrYfvu3hRv5jEDagGsC3EXd3d_KIf4l0Mr5-TO9tIOvJs9ZRFzncz0BPibkEArtvzBm5oOKaR7pMrQPMdRwXejd7o

Perso, j' ai ma carte depuis fin décembre, je suis tellement accro Smile Je trouve bonne l' idée de faire gagner des bons d' achat à dépenser chez les détaillants en article de peche. 

Et si 3eme confinement il y a, j' irai au canal qui est 20metres de chez moi.
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Re: Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mar 26 Jan 2021 - 17:40
Allez les 57 on se dépeche pour acheter sa carte  Very Happy Very Happy Very Happy
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Re: Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mar 26 Jan 2021 - 22:12
Salut,


Je ne prendrais probablement pas ma carte de pêche cette année contrairement aux 50 dernières. Je préfère attendre pour voir quelles vont être les décisions gouvernementales.
 Il faut dire aussi que la Fédé me déçoit de plus en plus et que l'étranger devient de plus en plus intéressant au point de vue densité piscicole (records), accueil et tarifs.
Wiedźmin
Wiedźmin
Sandre en lac
Sandre en lac

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Re: Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mer 27 Jan 2021 - 10:22
Je ne prendrais probablement pas ma carte de pêche cette année contrairement aux 50 dernières. Je préfère attendre pour voir quelles vont être les décisions gouvernementales.

D'accord avec Robert, j'attends d'abord de voir comment ça va se passer, surtout arrivé au printemps.


qu'on la prenne en janvier ou en juin le tarif est le même ainsi que la validité 31 Décembre si je ne me trompe pas....???

Non, c'est bien le même tarif (et validité) dans tous les cas. 


Je trouve bonne l' idée de faire gagner des bons d' achat à dépenser chez les détaillants en article de peche. 

C'est vrai que le principe est très sympa. D'ailleurs c'est dommage qu'un tel "tirage au sort" ne soit pas mis en place chaque année.


Et si 3eme confinement il y a, j' irai au canal qui est 20metres de chez moi.

Certes, mais n'oublions pas qu'on a tout de même eu droit à l'épisode absurde de "la pêche n'est pas reconnue comme une activité physique individuelle" et qu'on nous a empêché de sortir pêcher pendant tout le mois de novembre, y compris dans le cadre des 1h/1km...
Et puis, tout le monde n'a pas la chance d'avoir accès à un cours d'eau à 20m de chez soi !  Smile
Fanoux
Fanoux
Sandre en lac
Sandre en lac

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Re: Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mer 27 Jan 2021 - 11:15
Bonjour, regardez cette vidéo si vous avez 15 minutes. Acheter une carte de peche, c' est pas seulement acheter un droit de peche, ç' est cotiser à une association, et bien plus encore :

https://www.youtube.com/watch?v=jHcqWtd_x3E

Wink
hanatpat
hanatpat
Silure en rivière
Silure en rivière

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Re: Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mer 27 Jan 2021 - 17:00
Pour info, même initiative pour la Fédération de la Haute-Marne !
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle) Empty Re: Tirage au sort & bon d'achat (Fédération Moselle)

Mer 27 Jan 2021 - 18:23
bonjour les carnalors , la fédé des landes à fait de même je suis l'heureux gagnant d'un bon d'achat de 40 roros chez mon détaillant local : chasse-pêche 40 Wink 
Adishatz

Fanoux aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche