- brochet113Silure en rivière
Magazine La pêche et les poissons
Sam 14 Déc 2024 - 10:16
Bonjour à tous,
Si comme moi vous êtes abonnés à La pêche et les poissons, n'attendez pas le numéro de décembre 2024!
Je sais de source sur (un collaborateur faisant une web-serie du nom de JPCV) que la société MNA est en procédure judiciaire donc tout est bloqué : édition,envoie,accès au stock,boites mail pro etc.
triste nouvelle car encore des personnes au chômage en cette veille de fêtes de fin d'années et des milliers de passionnés "orphelins",bref...
Adishatz
Si comme moi vous êtes abonnés à La pêche et les poissons, n'attendez pas le numéro de décembre 2024!
Je sais de source sur (un collaborateur faisant une web-serie du nom de JPCV) que la société MNA est en procédure judiciaire donc tout est bloqué : édition,envoie,accès au stock,boites mail pro etc.
triste nouvelle car encore des personnes au chômage en cette veille de fêtes de fin d'années et des milliers de passionnés "orphelins",bref...
Adishatz
- FanouxSandre en lac
Re: Magazine La pêche et les poissons
Sam 14 Déc 2024 - 12:36
Ah oui, c'est une mauvaise nouvelle ! C' est quand même une revue culte en matière de pêche. J' y étais abonné quand j' ai commencé la Pêche, il y a 35 ou 40 ans, il n' y avait pas internet à l' époque, pour apprendre et avoir des informations, c' était top.
- silouPêcheur de lacs et rivières
Sam 14 Déc 2024 - 18:43
AH Oui c'est un monument de la pêche qui va partir
- MaxDBrochet en étang
Sam 14 Déc 2024 - 19:04
Ils ont des difficultés financières c'est ça ?
Dommage qu'ils arrêtent. Je me suis abonné quelques années et j'ai reçu en cadeau un de mes premiers moulinets à l'époque.
Dommage qu'ils arrêtent. Je me suis abonné quelques années et j'ai reçu en cadeau un de mes premiers moulinets à l'époque.
- kiki88Brochet en étang
Dim 22 Déc 2024 - 14:49
C'est une catastrophe, que de bons souvenirs avec cette revue !!!