- silouPêcheur de lacs et rivières
Carolina
Sam 28 Déc 2024 - 11:13
Comme il fait froid on tire des plans sur la commette
Avez vous déja essayé sur un montage Carolina avec un leurre souple flottant ou un leurre souple classique décollé du fond avec un morceau de mousse , perle flottante
En regardant un truc sur you tube sa m'a donné l'idée la vous en pensez quoi
Avez vous déja essayé sur un montage Carolina avec un leurre souple flottant ou un leurre souple classique décollé du fond avec un morceau de mousse , perle flottante
En regardant un truc sur you tube sa m'a donné l'idée la vous en pensez quoi
- MaxDBrochet en étang
Re: Carolina
Sam 28 Déc 2024 - 17:13
Déjà très bonne idée le carolina, j'ai fait mes meilleurs cartons de perches et sandres.
En même temps, des leurres de 4cm à 50m du bord en moselle, ils n'ont pas l'habitude...
Mettre de quoi faire flotter le leurre ? Je n'ai jamais testé.
Par contre, je me souviens faire couler dans un grand verre d'eau mes différents modèles de leurres et certains coulaient vite, d'autres non.
Peut être déjà les sélectionnner comme cela
En même temps, des leurres de 4cm à 50m du bord en moselle, ils n'ont pas l'habitude...
Par contre, je me souviens faire couler dans un grand verre d'eau mes différents modèles de leurres et certains coulaient vite, d'autres non.
Sam 28 Déc 2024 - 18:04
Dans un grand verre c'est des glaçons que je fais flotter et c'est pas de l'eauMaxD a écrit:Déjà très bonne idée le carolina, j'ai fait mes meilleurs cartons de perches et sandres.
Sur Ali express ils vendent des LS flottants
IL existe aussi des billes de mousse qui peuvent se glisser sur un hameçon
Un streamer doit être assez facile a faire flotter
- kiki88Brochet en étang
Lun 30 Déc 2024 - 11:00
Je n'ai jamais essayé cette technique, mais il parait que pour la perche c'est terrible, je pense que je vais m'y mettre aussi !!!
Lun 30 Déc 2024 - 11:10
J'ai toujours 2 cannes montées différentes avec moi
Sur les fosses ou bordures profondes présenter un LS décollé peu me paraitre intéressant
Sur les fosses ou bordures profondes présenter un LS décollé peu me paraitre intéressant
kiki88 aime ce message