Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières

Re: GPS , Quel modéle ?

le Dim 4 Jan 2009 - 14:43
J'ai un Garmin 60 CSX, mais pour la pêche, je recommande qq chose de plus simple et de moins couteux, comme l'etrex par ex.

Quant au logiciel de pêche présent sur certains Gramin comme le 60 : je pense qu'il a rentré et coordonné les jours et les heures du calendrier "solunaire" du fameux docteur Knight..., mais permet aussi d'ajouter ses propres données perso

moi, je l'avais acheté aussi et surtout pour faire des trekkings à l'étranger, notamment dans l'artique sibérien, où pour se déplacer en moto-neige ce genre d'outil, c'est tout simplement une question de vie et de mort chaque jour...
Eric
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

le Dim 4 Jan 2009 - 14:49
Encore faut-il avoir de quoi le recharger (piles en +) le froid là-bas ne pardonne pas Neutral

@+Eric
jolisandre

le Dim 4 Jan 2009 - 15:32
@Eric a écrit:Encore faut-il avoir de quoi le recharger (piles en +) le froid là-bas ne pardonne pas Neutral

@+Eric

et oui Eric, t'as tout compris : entre - 15 et - 40 ° C, c'était notre principal problème pour faire notre film et nos photos, pas que pour le GPS...

c'est pour ça qu'on avait notamment des panneaux solaires pliables (et oui on était très hi-tech), de grosses quantités de piles lithiums de rechange, ce qui ne nous a pas évité de grosses déconvenues quand même...

en tout cas, les GPS deviennent très tendance à la pêche : je dirai même que dans certains endroits et pour certaines techniques (sans en dire plus ici), ils ont carrément changé la donne...
bredouilleman
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : float tube
Techniques de pêche : Leurres, mouche
Poissons pêchés : Truite

GPS

le Sam 17 Oct 2009 - 13:49
Bonjour à tous,
Je cherche un GPS que je pourrai prendre avec moi lors de mes sorties (pêche, champignons, rando...) et qui me permettrai de marquer un point pour le retrouver une autre fois.
Est-ce que certains GPS de voiture amovibles proposent cette fonction?

Je suis à l'écoute de vos suggestions.
nico23
Modérateur
Modérateur
Pêche en bateau : bateau

le Sam 17 Oct 2009 - 13:54
j'ai déplacé ton sujet ici il y avait déjà quelques modèles cités nico23 Very Happy
bredouilleman
Techniques de pêche : Leurres, mouche
Poissons pêchés : Truite

le Sam 17 Oct 2009 - 21:55
Sympa, merci! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant