CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionn'oubliez pas les oiseaux.

more_horiz
n'oubliez pas nos amis les oiseaux a passer l'hiver en leurs distribuant de la nourriture ! oui mais pas n'importe quoi: noix ,amande , cacahuètes non salées , demi noix de coco, les graines de tournesol , les boules de suif/graine en filet .. feront le bonheur des mésange et autre , par terre vous pouvez distribuer des pommes poire avec des graines a canaris pour les merles grive rouge gorge , du fromage râpé le troglodyte prendra cette nourriture jetée sur les feuilles mortes n'oubliez pas non plus de l'eau dans une petite coupelle.

descriptionRe: n'oubliez pas les oiseaux.

more_horiz
pour eux Exclamation
Et puis l'hiver est la meilleure période pour les observer,ils sont moins craintifs et les variétés sont nombreuses.

@+Eric

more_horiz
fait . mais ya des engins qui viennent piquer les graines des mésanges :

more_horiz
C'est bien pour celà qu'il y a des mangeoires spécifiques pour chacunes des espèces Wink
Les autres ne peuvent pas y pénétrer tongue

@+Eric

more_horiz
C'est super d'avoir des geais derriere chez soi, tu dois pas être loin d'un bois?

Un autre truc qui marche super bien et qui raméne de tout même des buses, c'est de mettre de la graisse animale, ils en raffolent. Vous en trouverez dans toutes les boucheries, celà fait parti des déchets. (âmes sensibles s'abstenir What a Face )

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
Cédric a écrit:
Vous en trouverez dans toutes les boucheries, celà fait parti des déchets. (âmes sensibles s'abstenir What a Face )

Bah...pour çà faut demander à Benoît

@+Eric

more_horiz
ouais peut fournir de la graisse de veau

more_horiz
Cédric a écrit:
C'est super d'avoir des geais derriere chez soi, tu dois pas être loin d'un bois?

Un autre truc qui marche super bien et qui raméne de tout même des buses, c'est de mettre de la graisse animale, ils en raffolent. Vous en trouverez dans toutes les boucheries, celà fait parti des déchets. (âmes sensibles s'abstenir What a Face )

geais , piverts , bouvreuils ,mésanges bleues et charbonnieres , moineaux (pleins) merles , rouges gorges, rouges queues ,verdiers et j'en passe viennent squatter mes mangeoires , un plaisir . je m'amuse a les mitrailler avec mon apn Very Happy

descriptionn'oubliez pas les oiseaux. ramassez vos bout de fil

more_horiz
bonjour
tout est dans le titre

et vos bout de tresse
bon ce n'est qu'une pie , mais je l'ai vu sur une poule d'eau qui se noyait (de fatigue parce que prise dans un herbier dans le courant ) , un cygne
amic
Guy

more_horiz
nous avons une sortie d'eaux usées dans la meurthe au grand bonheur de certains et surtout en période de froid.

more_horiz
en effet il ya du monde manque plus que les cormorans tongue .

more_horiz
Faut tremper tes leurres ou vifs là-dessous Twisted Evil

@+Eric

more_horiz
hélas les cormorans y sont aussi en grand nombre mais plus au large.
et pour ce qui est de tremper un leurre assez difficile si on tient à celui-ci car c'est un cimetière à leurres; au fond on trouve de tout et pourtant vu la concentration de vifs ca serait surement bon.

more_horiz
On dirait la sortie du ruisseau de Champigneulles Wink Pascal, secteur très productif mais tapissé de protège-slip affraid

more_horiz
@steph a écrit:
secteur très productif mais tapissé de protège-slip affraid

voilà un leurre bon marché et qui peut très bien remplacé une ondulante si il est bien manié....bon ok Embarassed

more_horiz
@steph a écrit:
tapissé de protège-slip affraid

çà m'interresse... tongue non je ne suis pas un pervers

Partout ou j'ai retrouvé ce genre "d'accessoire" le succès fut au rdv Wink

@+Eric

more_horiz
Tout juste Steph.
Et si il n'y avait que cela!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est vrai que cette endroit et très poissonneux (carpes énormes, silures, chevesnes très gras, et surement sandres et brochets mais plus discrets)

more_horiz
Bon...heu... scratch sortez vos boules de graisse quoi,les p'tits volatiles vous remercierons lol!

@+Eric