CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 16:32
Voici le nouvelle bombe de chez Sakura , le moulinet casting Olympio !!
Pour le modeste prix de >120 euros, il possede 12 roulements, le bonheur pour les débutants en casting Cool
Arrow http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=12729&article=0&recherche=olympio

Perso j'aime bien et pour le prix pourquoi s'en passer Very Happy
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 16:34
tu la acheté arnaud Question
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 16:39
Nan pas encore, je pense que cela va faire partie de ma commande au pere noel Very Happy
12 roulements pour 120 euros Shocked encore plus fort que le STX Very Happy
Apparement il y que des bons retours sur ce moulin Exclamation
avatar
Invité
Invité

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 16:58
Jai eu le furtivo en main, dans la même gamme, et j'espère qu'ils ont fait mieux, parce que le furtivo n'est vraiment pas terrible!!!!
@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 17:01
N'écoute pas ce qu'il se dit sur le forum vert No il y en a qui sont payés pour te dire que "c'est de la balle" Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! MDR84 comme disent les j'eun's geek

Si tu veux garder un moulinet longtemps avec un bon entretien,il n'y a que les deux ou trois marques éprouvées... Twisted Evil c'est la voie de la raison,ne sautons pas à l'aveuglette sur du "clinquant" qui vas te lâcher au bout de 6 mois,je l'ai compris il y a longtemps déjà study

De plus si tu comptes le revendre eh bien tu auras du mal car d'ici là les aspects négatifs de ce moulinet viendrons aux oreilles des acheteurs potentiels.

C'était la minute de raisonnement,maintenant libre à vous...je ne force pas la main Cool

@+Eric
zappa
zappa
Sandre en lac
Sandre en lac

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 17:12
Je suis tout à fait d'accord avec Eric Very Happy
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 17:15
Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Panneau-la-sortie-c-par-la
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 20:28
Eric a écrit:N'écoute pas ce qu'il se dit sur le forum vert No il y en a qui sont payés pour te dire que "c'est de la balle" Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! MDR84 comme disent les j'eun's geek
Il ne faut pas dire ça Eric, et tu sais trés bien que c'est faux Suspect

Par contre, je suis de ton avis sur la suite de ton post.
Arnaud, le nombre de roulement ne fais pas tout Wink
Et tu les a vu où les retours sur ce moulin à peine en vente Question
avatar
Invité
Invité

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 20:37
Eric a écrit:N'écoute pas ce qu'il se dit sur le forum vert No il y en a qui sont payés pour te dire que "c'est de la balle" Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! MDR84 comme disent les j'eun's geek

@+Eric

No comment No

Eric a écrit:
Si tu veux garder un moulinet longtemps avec un bon entretien,il n'y a que les deux ou trois marques éprouvées... Twisted Evil c'est la voie de la raison,ne sautons pas à l'aveuglette sur du "clinquant" qui vas te lâcher au bout de 6 mois,je l'ai compris il y a longtemps déjà study

De plus si tu comptes le revendre eh bien tu auras du mal car d'ici là les aspects négatifs de ce moulinet viendrons aux oreilles des acheteurs potentiels.


@+Eric

Là OUI cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Jeu 11 Déc 2008 - 21:09
Sorry... Embarassed c'est mon côté ying/yang,il en faut pour tout le monde Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! MDR13

@+Eric
zappa
zappa
Sandre en lac
Sandre en lac

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Ven 12 Déc 2008 - 11:37
Si tu veux garder un moulinet longtemps avec un bon entretien,il n'y a que les deux ou trois marques éprouvées... Twisted Evil c'est la voie de la raison,ne sautons pas à l'aveuglette sur du "clinquant" qui vas te lâcher au bout de 6 mois,je l'ai compris il y a longtemps déjà study

De plus si tu comptes le revendre eh bien tu auras du mal car d'ici là les aspects négatifs de ce moulinet viendrons aux oreilles des acheteurs potentiels.

C'était la minute de raisonnement,maintenant libre à vous...je ne force pas la main Cool

@+Eric

Désole j'étais d'accord avec cette partie j'aurais du faire :" Citer "....voila c'est fait !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Ven 12 Déc 2008 - 12:27
Oui...bon achetez-le et on fera un up plus tard... Wink

Il s'adresse à une catégorie de pêcheurs et notement aux jeunes désirant de ce lancer au casting avec un produit au prix tiré vers le bas qui tiendra la route dans un laps de temps qu'il faudra définir par la suite...ou un pêcheur chevronné désirant completer un combo manquant pour une technique définie.

S'il y a un problème,parraît-il que le SAV est exemplaire alors...n'hésitez plus et cèdez à la tentation de l'achât impulsif les yeux fermés Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Demon12

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Ven 12 Déc 2008 - 18:08
Arnaud a écrit:Voici le nouvelle bombe de chez Sakura , le moulinet casting Olympio !!
Pour le modeste prix de >120 euros, il possede 12 roulements, le bonheur pour les débutants en casting Cool
Arrow http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=12729&article=0&recherche=olympio

Perso j'aime bien et pour le prix pourquoi s'en passer Very Happy

je viens de lire le lien,il est marqué"systeme antiperruque inedit".
vite arno fais chauffé la carte Very Happy ..ok je Arrow Arrow Arrow
avatar
Invité
Invité

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Sam 27 Déc 2008 - 19:21
Je suis allé faire un tour chez Mondial pêche,
il y avait un catalogue sur des promos, fin des promos le 29/12
oui je sais c'est bientôt Embarassed et l'olympio est déjà en promo scratch
99 euros au lieu de 129 euros!!!!!!!
Pour ceux que çà intéresse!!
@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Sam 27 Déc 2008 - 19:30
Normal...c'est pour lancer le produit,par la suite çà partira à la hausse Twisted Evil
C'est pareil chez Pacific avec les séries des nouveaux Révo Inshore et Toro...-15% pas été voir mais je parie qu'il y en a déjà plus de disponibles Rolling Eyes

@+Eric
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Sam 27 Déc 2008 - 19:43
Pour le prix je préfère prendre le stx qui est éprouvé mais chacun son point de vue biensûr...
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Sam 27 Déc 2008 - 19:57
Pour ce prix j'ai le nouveau Curado 201 E7...(port compris)...Very Happy Very Happy
Et c'est quand meme autre chose...

ça s'est passé de la meme façon avec le Furtivo de la meme marque lorsqu'il est sorti...super moulin ...etc...en fait il s'est révélé etre une belle daube (j'en ai eu un,Derf aussi) au premier brochet correct,frein mort...et moulinet qui grince de partout...
Attendons les retours...mais bon ,je crois plus au santa .

Marc.
avatar
Invité
Invité

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Sam 27 Déc 2008 - 20:06
Comment çà t'as eu c'te daube, me dis pas que tu te l'étais acheté toi même, cétait une mauvaise blague de quelqu 'un qui t'en voulait lol!
Le nouveau Curado à 129 euros, çà fait Shocked Very Happy rêver Exclamation
@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Sam 27 Déc 2008 - 20:15
reno a écrit:
Le nouveau Curado à 129 euros, çà fait Shocked Very Happy rêver Exclamation
@+reno

Oui mais en magasin ce serait mieux Wink
Cette sensation s'appelle Yabe en attendant... lol!

@+Eric
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Dim 28 Déc 2008 - 6:50
slt tout le monde!

je confirme j'ai payé le mien(curado E 201 130euros exactement (163dollars) port compris sur ebay!

quand a dire s'il est bien je ne sais pas c'est mon tout premier casting!
a+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Dim 28 Déc 2008 - 9:32
Bah...Curado c'est les doigts dans le nez ;)pas de mauvaises surprises Cool

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Sakura Olympio: du bon pour pas chere ! Empty Re: Sakura Olympio: du bon pour pas chere !

Dim 28 Déc 2008 - 10:13
Les moulins Sakura Evil or Very Mad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche