CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

bulletin d'info 2009 de la messine(

+14
steph
Exotom
basswise
eric319
Régis
Carnalor
Eric
Arnaud
Manu
jean-mi
Guy535
Eric 57
julien 57
sebast57
18 participants
Aller en bas
avatar
sebast57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:20
j'ai reu par la poste le petit fascicule de la messine 2009
une page s'intitule le silure culinairement correct ( 3 recettes pour preparer le silure)



j'en tire une conclusion en voyant ce document , cest que notre chere president yves vernier(peut etre plus pour longtemps) prone tout simplement a conserver le silure a ne plus le relacher

cest ce qui m'est venu toute suite a l'esprit en lisant ce document.

an 2009 cest un peu dommage de voir dans un bulletin d'info dune association peche une page et demi consacré a des recettes sur 20 pages y'a t'il pas mieux a ecrire sur la pollution.....



qu'en pensez vous ?
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:24
une honte....c'est tout

si je vois cette personne au bord de l'eau je lui dirais ma façon de penser!

bref encore un président xxxxxxxxxxx.

la pêche c'est un sport! à moins que lui en soit encore à l'époque de la préhistoire et qu'il doive pêcher pour se nourrir ....

bref j'espère qu'il y aura des manifestations à propos de cela venant de membre possédant la carte

Pas d'attaque personnel envers une personne, rends toi aux AG de la société et a ce moment tu pourras défendre les poissons et peut être faire changer un réglement
Régis
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:28
On aura tout vu. bulletin d'info 2009 de la messine( Indeci11
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:31
j'en ai deja parlé la
http://carnassiers.forumpro.fr/discussion-generale-f4/le-prelevement-raisonnable-recueil-d-opinion-t2200-30.htm
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:33
mieux vaut informer les pecheur qu'ils puvent les manger qu de les voir pourir sur le talus...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
bulletin d'info 2009 de la messine( Avatar10
avatar
Invité
Invité

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:34
Rien d'étonnant Exclamation

L'année dernière ou bien celle d'il y a deux ans, c'était une APPMA du sud-ouest qui donnait une recette pour cuisiner le Black-Bass dans sont petit dépliant explicatif.

Faudrait que je le retrouve pour le scanner.

Et puis NON!
Celà pourrait donner des idées (aux simples lecteurs spectateurs. Je prends mes précautions).
avatar
Invité
Invité

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:35
jean-mi a écrit:mieux vaut informer les pecheur qu'ils puvent les manger qu de les voir pourir sur le talus...

C'est vrai Exclamation

Pas mal les coquilles pour un instit.... Razz
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:38
que voulez vous....il faut bien plaire à la majorité de ses membres Neutral

AFFLIGEANT !
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:40
Pas mal les coquilles pour un instit....
j'ai un probleme avec le clavier, des fois les lettres que je tape ne s'affichent pas Rolling Eyes

le "s" de pécheurs à la rigueur... Embarassed Very Happy besoin de vacances Razz Wink

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
bulletin d'info 2009 de la messine( Avatar10
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:41
Ah ben ils annoncent déja la couleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:43
jean-mi a écrit:
Pas mal les coquilles pour un instit....
j'ai un probleme avec le clavier, des fois les lettres que je tape ne s'affichent pas Rolling Eyes

le "s" de pécheurs à la rigueur... Embarassed Very Happy besoin de vacances Razz Wink

Je crois que tu as choppé le même virus clavier que moi Jean-Mi lol!

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:50
L'association tape large...pas mal d'anciens pêcheurs qui ne font plus guère de sandres alors il faut trouver un autre biais en occurence le silure Neutral Etant donné la prolifération de celui-ci,la Messine propose (n'impose pas encore Exclamation ) de consommer un de ces poissons de temps en temps...

J'aurais encore moins de touches Crying or Very sad Puissent-ils se faire casser Twisted Evil

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:51
tape plus fort jean mi , ou aides toi avec un marteau ok Arrow Arrow
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:54
+1 avec Régis, allez aux AG et vous pourrez faire changer les mentalités Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 19:56
Cédric a écrit:+1 avec Régis, allez aux AG et vous pourrez faire changer les mentalités Wink

pas de bol...je bosse dimanche Neutral
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 20:12
enfin pour info, ces recettes étaient déjà visible sur leur site cette année
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 20:21
Je serais a l'AG dimanche!
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 20:27
Régis a écrit:Je serais a l'AG dimanche!

n'oublies pas que tu es en repos....n'emmène pas de munition Laughing
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 20:32
Manu a écrit:
Régis a écrit:Je serais a l'AG dimanche!

n'oublies pas que tu es en repos....n'emmène pas de munition Laughing
je le fouillerai a l'entrée lol!
amic
Guiy
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 20:39
Moi j'ai un bon patron... il nous offre lundi, mardi, mercredi et aprés c'est férié... Donc je vais pas faire des choses qu'y risque de me priver de liberté!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 20:41
Régis a écrit:Moi j'ai un bon patron... il nous offre lundi, mardi, mercredi et aprés c'est férié... Donc je vais pas faire des choses qu'y risque de me priver de liberté!
Regis ... on a le meme lol! lol!
amic Very Happy Very Happy Arrow Arrow Arrow
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 20:43
j'aime bien preleve un silure pour le manger panner a la friteuse mais tous le reste relacher
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 20:52
Personnellement je n'y vois rien de mal, ce n'est pas pire qu'une recette de sandre, ou autre brochet... puis de toute façon, mieux dans une assiette que sur le talus : la route est longue (interminable) pour certains jusqu'au no kill.
Le danger serait que les pêcheurs en mal de sandres deviennent friand de silure Evil or Very Mad
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 21:11
Je suis pas choqué.

La Messine, comme toute organisation sujette aux votes de ses membres, brosse ceux-ci dans le sens du poil.
Et les papis, le poil, il va dans le sens "bouffez ces salauds de silures qui vous ont pris vos sandres d'antan" plûtot que "relachez vos prises, vous aurez une chance de les reprendre et plus grosses en plus!"

Une belle manoeuvre politique juste avant une élection. Du grand art !

@+
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

bulletin d'info 2009 de la messine( Empty Re: bulletin d'info 2009 de la messine(

Jeu 18 Déc 2008 - 21:13
basswise a écrit:Personnellement je n'y vois rien de mal, ce n'est pas pire qu'une recette de sandre, ou autre brochet... puis de toute façon, mieux dans une assiette que sur le talus : la route est longue (interminable) pour certains jusqu'au no kill.
Le danger serait que les pêcheurs en mal de sandres deviennent friand de silure Evil or Very Mad

Je préfère ceux en mal de cendres qui se rabattent sur la sciure affraid
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche