CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Mer 7 Jan 2009 - 10:24
Hello,

à tout hasard, avant de passer commande outre Rhin, je poste ici un message si jamais un d'entre vous a ce type de matériel et cherche à s'en débarrasser.

Je recherche donc un canne bolognaise de 6m heavy (genre 50g de puissance) très légère, j'insiste (grand maxi 300g).

Typiquement, je recherche une Shimano Speedmaster TE 7 GT en 6m.

Si jamais vous avez quelquechose dans le genre (peut-être une Colmic Powerfighting... bien que je ne sois pas sûr qu'elle soit ausis légère que la Shimano), faites-moi signe.

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Re: Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Mer 7 Jan 2009 - 12:22
J'ai déjà longuement contribué à essayer de le satisfaire...en vain geek lol!

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Re: Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Mer 7 Jan 2009 - 13:19
Eric a écrit:J'ai déjà longuement contribué à essayer de le satisfaire...en vain geek lol!

@+Eric

Pas en vain.

A chercher dans tous les recoins j'ai finalement trouvé mon bonheur, tu as apporté ta pierre à l'édifice.

@+
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Re: Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Dim 1 Fév 2009 - 9:45
Salut Cortex Wink

Je me suis permis de déplacer ton sujet...

Peux-tu nous dire vers quelle référence tu t'es tourné et nous faire un petit retex afin de donner des idées en cette période de fermeture Question Idea

@+ Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Re: Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Dim 1 Fév 2009 - 12:03
Développe encore un peu Thomas...Daniel te le demande...Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. MDR13

Toujours en attente de la perle rare... Rolling Eyes

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Re: Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Dim 1 Fév 2009 - 12:06
Daniel a écrit:Salut Cortex Wink

Je me suis permis de déplacer ton sujet...

Peux-tu nous dire vers quelle référence tu t'es tourné et nous faire un petit retex afin de donner des idées en cette période de fermeture Question Idea

@+ Wink

Salut Daniel,

je crois que ta redirection est ratée Razz

Cette canne ne me servira pas à faire des "autres pêches" mais bel et bien de la pêche à roder de nos chers carnassiers, au vif.
C'est pourquoi je cherchais du haut de gamme (légèreté) et une certaine puissance (manipulation de vifs assez conséquents, sans lancer certe car je pêcherai sous le scion, d'ou la longueur de 6m mini souhaitée, mais pour avoir un certain confort dans les manoeuvres).

J'ai trouvé la perle rare sur un site allemand (canne non distribuée en France) mais j'attend un retour de nos chers détaillants lorrains, à tout hasard, et ça tarde un peu, avant de passer commande.

Une fois testée, c'est à dire dès la prochaine ouverture, dans un lieu encombré et riches en pike (suivez mon regard...) je posterai un petit bilan de mes observations.

Au pire si ça ne convient pas, je la recyclerai pour chercher les barbeaux et autres carpes de la Moselle sauvage...

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Re: Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Dim 1 Fév 2009 - 12:11
Voilà une réponse très réactive et pleine de bon sens Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Super14

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Re: Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Dim 1 Fév 2009 - 19:41
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Wink Laughing

@+ Wink
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme. Empty Re: Recherche canne bolo 6m heavy haut de gamme.

Lun 4 Mai 2009 - 16:10
Et voilà !

Ce matin, mon collègue Teuton me donne contre monnaie sonnante et trébuchante la canne que j'ai commandé par son intermédiaire, en Allemagne, car non disponible en France et assez cher sur eBay pour du "neuf avec impact anodin"...

Il s'agit d'une Shimano AX TE 9600 XXH (xxh pour extra extra heavy). Ca coute cher, c'est léger, mais ça lève des poids de 9 kilos et ça fait 6m de long !

Les brochets à roder me tendent leurs nageoires ! Regardez-les comme ils sont pas mignons avec leurs p'tits yeux de chatons qu'ont le cul sur les braises... ils veulent que je les prennent car pour la postérité, ils veulent avoir leur photo sur le Web !

Bientôt mes petits... bientôt....

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche