CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Etangs et rivivières du pays de Bitche

Partagez

descriptionEtangs et rivivières du pays de Bitche

more_horiz
Nos membres de Moselle-Est sont gâtés avec de jolis étangs dans le cadre magnifique des Vosges du nord Cool
Arrow Etangs du pays de Bitche

@+Eric

Dernière édition par Eric le Lun 14 Fév 2011 - 16:36, édité 1 fois

descriptionRe: Etangs et rivivières du pays de Bitche

more_horiz
les étangs de baerenthal et de mouterhouse valent vraiment le coup , les autres je les connais pas !

more_horiz
Guigui passera par là...il confirmera Wink

@+Eric

more_horiz
Pour y avoir pêché y a quelques années de ca déjà je peux confirmer que l'étang de Moutherhouse vaut le coup au niveau carnassiers (surtout le brochet), par contre il est bien encombré par endroit, j'en ai laissé du matos dedans.
Les autres de la liste je connais pas trop, la plupart étant aussi des "étangs à truites" comme on en trouve beaucoup dans le pays de Bitche.

more_horiz
Alors Guigui, toujours pas passé par ici Question

Si tu veux y apporter des précisions...à savoir si la pêche aux leurres est autorisée dans certains de ces étangs... Laughing

@+Eric

more_horiz
Bonjour, moi je connais un peu l'etang d'HASPELSCHIEDT, j'y est fait une douzaine de brochets, mais pas du gros. Par contre j'ai vu de jolies chasses. Etang interessant à pecher car pas mal de nénuphar donc de bon spot. Possibilité de faire tout le tour à pieds et possibilité de pecher aussi en barque. L'etang couper en deux parties par une barriere antipollution, une partie civile et une partie militaire. Peche au leurre autorisé .

more_horiz
@alexbidaud a écrit:
Bonjour, moi je connais un peu l'etang d'HASPELSCHIEDT, j'y est fait une douzaine de brochets, mais pas du gros. Par contre j'ai vu de jolies chasses. Etang interessant à pecher car pas mal de nénuphar donc de bon spot. Possibilité de faire tout le tour à pieds et possibilité de pecher aussi en barque. L'etang couper en deux parties par une barriere antipollution, une partie civile et une partie militaire. Peche au leurre autorisé .

un petit tour par la rubrique présentation Arrow https://www.carnalor.com/presentation-des-membres-f9/ est toujours bien apprécié sur le forum Wink
Merci

more_horiz
Pour info, il y a un topic spécifique sur l'étang d'Haspelshiedt mais pour le moment non accessible à tous (partie privée du forum).
Voici celui de Hasselfurth...