CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l Empty carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l

Dim 15 Fév 2009 - 8:37
voila,j'ai vue sur un poste que MGI possedais cette ensemble ,pourrais tu MARC.s'il te plais nous en dire plus,quel genre de leurre passe tu sur cette canne?poids maxi mini de leurre et est ce que le td luna équilibre bien ta canne?merci d'avance @ + phil
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l Empty Re: carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l

Dim 15 Fév 2009 - 17:24
Salut,

Pour ce qui est des leurres que j'utilises avec cette canne:petits et medium big baits ( freddy cw 170,coffunazy Immakatsu,Esflat EG,on va dire BB compris entre 25 et 65g...je suis dejà allé au delà kong 168,gros freddy,c'est pas top à lancer,mais ça le fait),je l'utilises aussi pour les gros spiners (28 à 40g),pour ça vraiment bien,je l'utilises aussi pour les gros shads (shaker 6 pouces,big hammer 6 pouces,Sanec 14 et 18 cms) montés sur des tetes plombées entre 14 et 40g,pour des softs swims entre 1 et 2 oz,pour cette application ,impec aussi.
En fait cette canne,comme les autres modeles de "carrot stix" est assez polyvalente dans sa gamme de poids,voir un peu au dela.Action fast ,avec un peu de souplesse en pointe et trés grosse reserve de puissance.
C'est tout sauf un manche à balai.

Pour ce qui est du moulin,il equilibre bien la canne (un peu moins de 300g),aprés il faut aimer les moulins ronds,je lui preferes le Calcutta Conquest en 201,que je possedes aussi,sur une autre canne (c'est plus cher aussi ...Neutral ).
Le Daiwa Luna à un exellent frein de combat,un ratio de 5/1,je preferes pour les swims.
Ce moulin est équipé de nylon 40/100é,ça fait un exellent combo pour les peches un peu "musclées".Cool

Par contre ,pas bon pour jerker des Buster,ou truc dans le genre...à mon avis...

Marc.
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l Empty carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l

Dim 15 Fév 2009 - 19:11
merci,MARC pour ton analyse et ta réponse précise je lorgne depuis un moment sur les carrots stix depuis que leur représentant était passé au silure,j'avais pris en main le modèle h j'ai été bluffé par la légèreté et sa puissance.dommage que le modèle xh ne soit pas distribué en france@ + phil
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l Empty Re: carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l

Dim 15 Fév 2009 - 19:54
Il me semble que la 7 pieds XH est dispo en France...pas sur à 100 pour 100,mais je crois que oui...à voir Wink


Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l Empty Re: carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l

Dim 15 Fév 2009 - 20:42
çà ne devrait pas tarder à arriver car la demande est forte Wink

@+Eric
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

carrot stix xh 7 pieds+ td luna 203l Empty carrot stix xh 7 pieds +td luna 203l

Dim 1 Mar 2009 - 3:47
ça y est,le silure a manom me la commandé arrivée vers la mi mars avec un currado 301e @+phil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche