CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Float tube et verticale

Partagez

descriptionRe: Float tube et verticale

more_horiz
Cédric a écrit:
Olivier, je vais bientôt recevoir ma canne pour la verticale, je suis impatient de l'essayer en float sur nos amis les moustachus, il faudra que l'on se fasse une sortie ensemble histoire de se faire treuiller sur quelques km lol!

Pas d'autres verticaliers en herbe pour nous livrer vos impressions?
Ca fait quoi de se faire traîner sans pouvoir rien faire et de voir une péniche arriver en face Question Razz Laughing

Je suis sur qu'au treuillage j'avancerai beaucoup plus vite que toi lol!

Ce sera avec plaisir Cédric Wink

more_horiz
Cédric a écrit:
Ca fait quoi de se faire traîner sans pouvoir rien faire et de voir une péniche arriver en face Question Razz Laughing

peur affraid
surtout quand on voit le tirant d'eau de péniches, d'ou la nécéssité du couteau "de survie" à proximité Laughing

more_horiz
On s'accrochera avec une corde et au pire si on voit que ça ne va plus, on coupera... la corde bien sur Laughing geek

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
j ai discuté avec un floatuber qui c est fait attaquer par un cygne male qui defendait ses petits ,il a eu juste le temps de retrouver le bord . je me pose des questions pour trouver un moyen de protection au cas ou. j ai penssé a un parapluie de sac a main, sa peu toujours servir.si quelqun a une autre idee ; a part bien sur le calibre 12 lol!

more_horiz
@claude a écrit:
j ai discuté avec un floatuber qui c est fait attaquer par un cygne male qui defendait ses petits ,il a eu juste le temps de retrouver le bord . je me pose des questions pour trouver un moyen de protection au cas ou. j ai penssé a un parapluie de sac a main, sa peu toujours servir.si quelqun a une autre idee ; a part bien sur le calibre 12 lol!

faut juste etre plus imposant que lui et avancer sur lui...

enfin, c'est ce que fait mon chien et pour l'instant, tous les cignes qui sont venus le provoquer ont fini par fuire...

more_horiz
ne pas s'approcher de la nichée
saleté ces bestioles là Twisted Evil

more_horiz
blacktotofus a écrit:
@claude a écrit:

faut juste etre plus imposant que lui et avancer sur lui...

enfin, c'est ce que fait mon chien et pour l'instant, tous les cignes qui sont venus le provoquer ont fini par fuire...

Sauf que là tu avances à reculons lol!

Sacré Claude, je te vois bien sur ton float avec ton parapluie Laughing

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
[quote="blacktotofus"]
@claude a écrit:

Et lorsque tu sort de l'eau tu te secoue et tu court lever une patte !!!

La meilleur chose a faire est de rester a distance, nous avons deja un tas de bazard sur le FT, alors en prendre encore plus pour les cygnes. Sinon il y a le 12...

more_horiz
@Régis a écrit:
. Sinon il y a le 12...

Allo les renseignements que puis-je faire pour vous? Laughing

oh punaise, je vieillis moi
je Arrow Arrow Arrow Embarassed

more_horiz
En calibre, pas en N° de tph