CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 24 Fév 2009 - 19:16
En trainant sur le net ai vu le dernier swimbait de chez Berkley (sur le site http://www.berkley-fishing.fr/ ) et j'avoue que ça me titille de pouvoir l'essayer bounce mais je n'en trouve nulle part Sad
Help

Arrow Hollow belly
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 24 Fév 2009 - 19:33
en Sarre... par exemple, à Dillingen chez Angel Bach (il m'en a montré à plusieurs reprises déja, j'avoue ne pas encore avoir essayé ce LS... ma boîte est déja trop remplie) geek
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 24 Fév 2009 - 19:47
Tu peux en trouver au TSC à Méziéres les Metz,au Silure à Manom (plus de choix ,niveau coloris)...enfin ,ça te fait peut etre un peu loin...Neutral

Marc.
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 24 Fév 2009 - 19:49
Moi j'en ai et hônnetement je n'aime pas. Il faut les récuperer de façon trop précise pour moi! Ni trop vite, ni trop lentement sinon il ne nage pas correctement. Par contre quand ça nage c'est très bien.

Ce n'est que mon avis....
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 24 Fév 2009 - 19:54
Antho a écrit:Moi j'en ai et hônnetement je n'aime pas. Il faut les récuperer de façon trop précise pour moi! Ni trop vite, ni trop lentement sinon il ne nage pas correctement. Par contre quand ça nage c'est très bien.

Ce n'est que mon avis....

Quelles taille as tu essayé,les 5 et 6 pouces nagent super bien,par contre les petits (4 pouces),ça nage pas trés bien Evil or Very Mad .

C'est monté sur un texan plombé sur la hampe qu'ils nagent le mieux,sur une tete plombée,beaucoup moins bien.Pour ces derniéres ,le mieux est de faire une petite incision sur le dos du leurre et de la passer à l'interieur,ensuite faire sortir uniquement l'anneau de fixation.Very Happy

Marc.
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 24 Fév 2009 - 19:57
Les plus gros. C'est en texan hameçon plombé que je l'ai aient monté. Je m'en servirais peut-être en verticale on verra.
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 24 Fév 2009 - 20:11
Tu peux les trouver ici :arrow http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=16548
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 24 Fév 2009 - 20:29
pour la nage du leurre, cela dépend peut-être aussi de son emploi. parfois le mouvement de la queue ne se déclenche qu'à partir d'une certaine vitesse de récupération (surtout en eaux dormantes)...

ce leurre a un corps creux, ce qui je crois est rare chez les LS. Employé dans certaines conditions, il semble qu'il soit très efficace (je suis entrain de lire un article à ce sujet d'ailleurs)
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mer 25 Fév 2009 - 6:40
Merci à tous pour ces précisions Smile et surtout à Guigui pour le site Laughing car en effet Marc ça fait un poil loin mézières les Metz Wink
@+
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mer 25 Fév 2009 - 9:53
Ou ici encore en 4 et 5 pouces Arrow http://www.alfos-peche.com/berkley-hollow-belly-swimbaits-4-2394.html
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Lun 2 Mar 2009 - 21:08
J'en ai vu sur un encart publicitaire "Topwater" mais ils n'apparaissent pas sur leur site.

@+ Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Lun 2 Mar 2009 - 23:16
Sinon dans le même genre,essaye les Bad Shad AMS d'autant qu'ils sont plus facile à trouver sur la "toile" Wink

@+Eric
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Lun 2 Mar 2009 - 23:28
Eric a écrit:Sinon dans le même genre,essaye les Bad Shad AMS d'autant qu'ils sont plus facile à trouver sur la "toile" Wink

@+Eric

Tu les utilises avec quels genres de tête plombée ?
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty ou trouver des holloow belly de chez berkley

Mar 3 Mar 2009 - 3:13
j'en avais acheter au silure a manom,honnêtement je n'aime pas trop pour le sandre,car il demande une vitesse de récupération plus importante pour vibrer correctement,je les avait pris en petite taille peut être que sait pour ça @ + phil
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Mar 3 Mar 2009 - 13:41
piot1 a écrit:
Eric a écrit:Sinon dans le même genre,essaye les Bad Shad AMS d'autant qu'ils sont plus facile à trouver sur la "toile" Wink

@+Eric

Tu les utilises avec quels genres de tête plombée ?

Je ne les utilisent pas tout simplement lol! çà ne m'inspire pas ces "trucs" enfin pas pour ce que je recherche donc je n'en prends pas c'est tout Laughing

@+Eric
Chubbyteam
Chubbyteam
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley Empty Re: ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley

Jeu 13 Déc 2012 - 10:26
Pour ma part c'est le meilleur leurre de ma saison, au brochet en lac alpins, il ne le fabrique plus du coup un peu dur a trouver. Il a vraiment fait la différence sur des journées compliquées.ou trouver des Hollow Belly de chez Berkley 201179
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche