CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

L'aspe au popper à l'ouverture ?!

Partagez

descriptionRe: L'aspe au popper à l'ouverture ?!

more_horiz
Salut Greg Wink ,
les leurres de surface , c'est super bounce ... pour le fun Very Happy ,
mais en pour l'éfficacité , hélas...
ce n'est pas le top No Exclamation
Nb : s'il ne pleut pas , je monte chez toi pour Arrow l'ascension Very Happy Wink Exclamation

more_horiz
tres bon spot pour le bec en amont aussi

more_horiz
Détrompe toi Kapelman, bien souvent pour l'aspe c'est le top water qui marche. Biensur si tu ne vois pas une chasse au bout de 2h de pêche, tu peux toujours continuerà animer ton bonni mais bon......lol a plus

more_horiz
Salut ,
j'ai des lunettes , c'est vrai Shocked , mais bon les chasses d'aspes , j'en ai pas vu des tonnes , ni en Alsace , ni sur la Moselle No Exclamation
Sinon , j'sais pas pourquoi tu parles de bonni pale scratch , je pêche pas avec c'te m---- , j'fais surtout pas de pub pour illex Suspect et le sujet c'est la pêche aux poppers Exclamation

more_horiz
Bonsoir à tous ,
n'étant pas réfractaire à la pêche aux topwaters , je me suis acheté un nouveau popper , le Chug Pop de Smith flower

posssédant une particularité très intérèssante , une cavité dessinée pour "fendre" l'eau

et permettant lors d'une récupération ultra rapide de faire nager ce popper carrément sous l'eau , comme un crankbait Shocked

more_horiz
J avais un chug pop et c est un tres bon pop, pour preuve au premier lancer je me le suis fait piquer par ce qui etait certainement un pike Rolling Eyes