CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
Sebastien
Perche en canal
Perche en canal

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 7:57
l'AAPPMA de Nancy et le conseil général ont un partenariat afin d'aider les personnes à faible revenu à acheter la carte de pêche.
Si le coefficient familial est inférieur à 445€/mois, la personne doit se rendre dans un centre d'aide social et demander un dossier CAP SPORT qu'elle remplira et nous enverra avec un cheque de 12 euros libéllé à l ordre de l'AAPPMA, apres validation du conseil général, celui ci prendra en charge les 50 euros restant et les versera directement à l'AAPPMA.
Un bon petit coup de pouce en ces temps difficiles
avatar
Invité
Invité

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 12:14
Bravo Sébastien pour cette initiative pour les personnes défavorisées cheers , un plus Very Happy JC
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 13:03
oui super tout ça!

j'en profite d'ailleur pour demander s'il existe une carte peche étudiant? car je sais qu'il existe une -18 ans mais au dessus, on est obligé de prendre la carte majeure? (car on a toujours pas de revenu si on fait des études supérieures...
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 13:34
blacktotofus a écrit:j'en profite d'ailleur pour demander s'il existe une carte peche étudiant?

lol tu veux pas non plus pêcher gratuitement juste parque tu es étudiant
avatar
Sebastien
Perche en canal
Perche en canal

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 13:50
effectivement il n'existe pas de carte étudiant
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 14:36
fabouille a écrit:
blacktotofus a écrit:j'en profite d'ailleur pour demander s'il existe une carte peche étudiant?

lol tu veux pas non plus pêcher gratuitement juste parque tu es étudiant

j'ai jamais demandé cela!

je dis juste que toutes les personnes qui ont des revenus plus faibles (retraités, jeune de -18, les smicard, handicapés...) ont toutes des réductions sur les cartes de pêche or les étudiants, qui ont d'ailleur moins de temps à consacrer à la pêche à cause de leurs études, et qui n'ont pas de revenus, doivent aussi payer une carte plein tarif. Et cela me parrait donc illogique...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 17:31
Profites des nombreuses manifestations en ce moment pour te rejoindre au cortège afin de montrer ton mécontentement sur le sujet Audric... Aide à l'achat de la carte de pêche MDR93

La France Aide à l'achat de la carte de pêche Fran%E7ais01 championne du monde de la manif Aide à l'achat de la carte de pêche MDR97

@+Eric
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 19:12
blacktotofus a écrit:Et cela me parrait donc illogique...

illogique c'est tous fait ça ,je travail ,beaucoup ici aussi travail et comme tous le monde les fins de mois sont dur c'est pas pour ça que j'ai une réduction sur ma carte de pêche.certes je comprends très bien les étudiants je suis passer par là.mais faut pas pousser quand même.
après c'est un sujet sensible tous ça vous mieux arrêter là

sans rancune
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 19:20
fabouille a écrit:
blacktotofus a écrit:Et cela me parrait donc illogique...

illogique c'est tous fait ça ,je travail ,beaucoup ici aussi travail et comme tous le monde les fins de mois sont dur c'est pas pour ça que j'ai une réduction sur ma carte de pêche.certes je comprends très bien les étudiants je suis passer par là.mais faut pas pousser quand même.
après c'est un sujet sensible tous ça vous mieux arrêter là

sans rancune

sans rancune bien entendu

j'suis toujours pret à défendre mes points de vu et à écouter ce que les autres peuvent avoir à dire, et j'pense que le débat, c'est le meilleur moyen pour avancer et c'est d'ailleur pour cela qu'en ce moment, la pêche progresse, parce qu'on arrive enfin à ouvrir le débat sur des sujets qui n'ont plus été évoqué depuis des dizaines et des dizaines d'années...
avatar
Invité
Invité

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 19:51
Super bonne nouvelle cheers c'est vrai que certaines personnes en ont vraiment besoin
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 19:52
Pascal54 a écrit:Super bonne nouvelle cheers c'est vrai que certaines personnes en ont vraiment besoin

Oué super belle initiative cheers
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 21:19
blacktotofus a écrit:
fabouille a écrit:
blacktotofus a écrit:j'en profite d'ailleur pour demander s'il existe une carte peche étudiant?

lol tu veux pas non plus pêcher gratuitement juste parque tu es étudiant

j'ai jamais demandé cela!

je dis juste que toutes les personnes qui ont des revenus plus faibles (retraités, jeune de -18, les smicard, handicapés...) ont toutes des réductions sur les cartes de pêche or les étudiants, qui ont d'ailleur moins de temps à consacrer à la pêche à cause de leurs études, et qui n'ont pas de revenus, doivent aussi payer une carte plein tarif. Et cela me parrait donc illogique...

tu es étudiant ??? bah tu as un peu de temps les week end donc profites en pour aller travailler un peu !!! Pfuuut tous les mêmes ces étudiants !!! Laughing lol!

Je rigole biensûr, c'est clair que c pas facile nos plus pour ceux qui sont aux études mais le fait d'avoir une exonération pour les personnes à faibles revenus c'est déjà un grand pas, peu de monde ont cette chance !!! Bravo en tout cas !!!
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 22:35
Et pour les gens qui sont toujours en CM2 à 34 ans, il n'y a pas de réduc?
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Lun 6 Avr 2009 - 23:05
bredouilleman a écrit:Et pour les gens qui sont toujours en CM2 à 34 ans, il n'y a pas de réduc?
scratch euh, on parle de moi là? Laughing
nan pasque depuis dimanche, j'ai 35 ans Laughing Wink Razz

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Aide à l'achat de la carte de pêche Avatar10
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Mar 7 Avr 2009 - 9:55
lol!
Rassure-toi, je parlais de moi! Je suis prof des écoles...

Remarque, une petite réduc ferait du bien étant car le budget cartes est assez conséquent (4 cartes de pêches pour moi et 2 pour le fiston).

Dans l'ordre: Sarrebourg (la plus chère), Abreschviller, Stenay (55) et St Quirin.
Si seulement les sociétés du coin pouvaient s'entendre!!!

Mais je ne me plains pas, par les temps qui courent, je mesure ma chance!
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Aide à l'achat de la carte de pêche Empty Re: Aide à l'achat de la carte de pêche

Mar 7 Avr 2009 - 22:21
bredouilleman a écrit:lol!
Rassure-toi, je parlais de moi! Je suis prof des écoles...

pareil Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Aide à l'achat de la carte de pêche Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche