CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

info barrage d'argancy important

+9
jackie
Guy535
basswise
eric319
Esox stradic
grzeskow
PAPY VIC
Eric
tof571
13 participants
Aller en bas
tof571
tof571
Perche en canal
Perche en canal

info barrage d'argancy important Empty info barrage d'argancy important

Mer 15 Avr 2009 - 19:04
voila j'ai eu une discution avec le président de l'amicale d'argancy, d'aprés les dernières infos qu'il a eu du comité du GVO
d'ici l'année prochaine à 2 ans , il n'y aura plus de réciprocité de la moselle sur le secteur du GVO, enfin le maximum sera la pêche avec une canne.
Pour être plus précis, chaque année etait distribué un quota de carte aux allemands pour la pêche en moselle.
Désormais, ils ne pourront péché qu'avec qu'une canne à moins de prendre une carte du GVO qu'ils devront trouvé en moselle
Enfin Seuls !!
Parceque a moins d'avoir beaucoup d'argent à perdre, je pense qu'on verra un peu moins d'allemands dans le secteur (Fini les détritus)
avatar
Invité
Invité

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mer 15 Avr 2009 - 19:31
Une bonne nouvelle tongue
avatar
Invité
Invité

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mer 15 Avr 2009 - 20:34
Salut les gars ,
ne vous réjouissez pas trop vite No , car les Teutons , ils ont de la tune affraid Exclamation
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mer 15 Avr 2009 - 20:37
Au contraire...ils ne vont venir qu'encore plus nombreux info barrage d'argancy important MDR68 étant donné qu'ils n'auront droit qu'à une canne chacun Laughing

@+Eric
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mer 15 Avr 2009 - 20:45
Attention CE que vous appelez allemands ce sont surtout des russes avec des voitures immatriculees en allemagne, soyez vigilent avec leur langues il ne parlent pas allemands entre eux.celà n'engaga que moi.
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mer 15 Avr 2009 - 20:53
tof571 a écrit:voila j'ai eu une discution avec le président de l'amicale d'argancy, d'aprés les dernières infos qu'il a eu du comité du GVO
d'ici l'année prochaine à 2 ans , il n'y aura plus de réciprocité de la moselle sur le secteur du GVO, enfin le maximum sera la pêche avec une canne.
Pour être plus précis, chaque année etait distribué un quota de carte aux allemands pour la pêche en moselle.
Désormais, ils ne pourront péché qu'avec qu'une canne à moins de prendre une carte du GVO qu'ils devront trouvé en moselle
Enfin Seuls !!
Parceque a moins d'avoir beaucoup d'argent à perdre, je pense qu'on verra un peu moins d'allemands dans le secteur (Fini les détritus)

ce qui est valable pour eux l'est aussi pour nous...

Plus de réciprocité -> rachat d'une carte supplémentaire pour pouvoir pêcher à plus d'une canne sur ce secteur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Jeu 16 Avr 2009 - 9:00
Je les appelle les bielorusses, ils parlent allemand et russe...sont réglo en carte de pêche mais de Gros dégeulasse qui laisse leur merde partout, et des bouffe-tout-ce-que-je-prend peu importe l'espèce, y a toujours un peu de viande autour des arètes...
avatar
Invité
Invité

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Jeu 16 Avr 2009 - 9:45
Houlà Evil or Very Mad les gars, pas bien, j'en parle dans un autre topic, mais les plus dégeux, c'est pas eux Mad

Avec les beaux jours qui arrivent, allez faire un tour à Argancy et vous verrez qui sont les plus dégeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Des familles complètes de bons Français Twisted Evil qui viennent passer leur aprèm à se baigner malgré les interdictions, faire des barbeucs, boire des binouses etc......

Et tout reste sur place!!!!!!!

Sur AY, les jeunes campent pendant au moins une semaine complète, alcool, drogue et vandalisme etc......
Et pareil, la merde elle reste sur place!!!!

Pour ceux qui ont des gosses en âge d'aller faire un barbeucs au bord de l'eau, demandez leur ce qu'ils font de leurs déchets!!!!

A méditer Suspect No

Fin du HS, désolé Embarassed
tof571
tof571
Perche en canal
Perche en canal

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Jeu 16 Avr 2009 - 11:41
c'est pour ca que le béton(les routes) a été refait et maintenant qu'il ya des barrieres pour éviter que les voitures passes.
Je pense aussi au traffic de drogue.

non franchement je pense que ca peut etre bénéfice pour tout le monde les poissons en premiers
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Jeu 16 Avr 2009 - 13:28
reno a écrit:Houlà Evil or Very Mad les gars, pas bien, j'en parle dans un autre topic, mais les plus dégeux, c'est pas eux Mad

Avec les beaux jours qui arrivent, allez faire un tour à Argancy et vous verrez qui sont les plus dégeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Des familles complètes de bons Français Twisted Evil qui viennent passer leur aprèm à se baigner malgré les interdictions, faire des barbeucs, boire des binouses etc......

Et tout reste sur place!!!!!!!

Sur AY, les jeunes campent pendant au moins une semaine complète, alcool, drogue et vandalisme etc......
Et pareil, la merde elle reste sur place!!!!

Pour ceux qui ont des gosses en âge d'aller faire un barbeucs au bord de l'eau, demandez leur ce qu'ils font de leurs déchets!!!!

A méditer Suspect No

Fin du HS, désolé Embarassed

pour ma part quand j'étais plus jeune les déchets que je pouvais bruler dans le feu est le reste sac poubelle sur l'épaule en rentrant je trouve cela normal si tu laisse de la merde tu la ramasse
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Jeu 16 Avr 2009 - 14:14
Je ne trouve pas n'en plus que ce soit une bonne nouvelle. Pour moi cette mesure est une régression. Ce n'est pas demain qu'on aura la réciprocité dans toutes nos eaux.
Les fauteurs de troubles et autres irrespectueux de la nature ne viennent pas forcement de l'est d'une part, d'autre part en quoi cette mesure à proprement parlé répond aux problèmes cités ?
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Ven 17 Avr 2009 - 8:34
basswise a écrit:Je ne trouve pas n'en plus que ce soit une bonne nouvelle. Pour moi cette mesure est une régression. Ce n'est pas demain qu'on aura la réciprocité dans toutes nos eaux.
Les fauteurs de troubles et autres irrespectueux de la nature ne viennent pas forcement de l'est d'une part, d'autre part en quoi cette mesure à proprement parlé répond aux problèmes cités ?
cheers cheers bravo , une regression , c'est le mot
c'est comme les barrières ça , c'est les locaux qui sont emm....r
quand la porte de la non réciprocité sera devenue général la je pense que plus de monde seront de ton avis ( chaque fois que tu feras 5 km il faudra une autre carte ) la ou la réciprocité se développe en France ( egho etc ) nous ici on l'enleve MDR
ne venez pas vous plaindre plus tard
quand aux détritus maintenant ce sont plus les locaux qui laissent leur m....e et pas toujours des pêcheurs
tof571
tof571
Perche en canal
Perche en canal

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Ven 17 Avr 2009 - 9:08
vu de ce point vue c'est vrai et complétement vrai
cela reste un débat sans fond
enfin on verra bien comment ca se passera
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Ven 17 Avr 2009 - 10:12
tof571 a écrit:
cela reste un débat sans fond
exactement , comme certains sujets qui énervent , parce que passionné , comme le braconnage et les controles , les saloperies sur notre terrain de jeu ou l'on ne peux être que spectateur
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Sam 18 Avr 2009 - 12:23
il suffirais de mettre des quotas en place
mons57
mons57
Perche en canal
Perche en canal

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Sam 18 Avr 2009 - 13:04
tout a fait d accord jacki!!!!!!
commes sa les pecheur qui remettent a l eau pourront pecher plus longtemp!!!!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Sam 18 Avr 2009 - 13:05
jackie a écrit:il suffirais de mettre des quotas en place
et qui les contrôlerai ?
a la maxe , les gars planquaient les carpes dans les buissons a 200m de la Twisted Evil
mons57
mons57
Perche en canal
Perche en canal

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Sam 18 Avr 2009 - 13:36
c est vrai tu as raison!!!!!

alors il ne nous reste que les yeux pour pleurer!!!!
avatar
trasher
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mar 21 Avr 2009 - 11:45
je na sais pas si le gvo en sortant de la réciprocité arrivera à un quelconque résultat. Les pêcheurs étrangers ne captent rien à ce système, et pêchent déja à plus de 4 cannes.
Il faut savoir qu'n allemagne le permis de pêche est délivré qu'après une petite formation et un carnet de capture assez contraignant doit être tenu à jour.
Pour reprendre un autre sujet du forum sur les braconniers allemands, c'est effectivement un potentiel de pêcheurs à condition de les éduquer !!!
ce qu'il faut savoir c'est que ce sont pour la plupart des ressortissants de l'ex URSS, avec des permis de séjours et de travail en allemagne, et s'ils commètent une infraction dans la CEE il speuvent se faire réexpédier dans leur pays natal. Les gardes doivent travailler (avec leurs petits moyens) en rusant : faire mine d'appeler la police, relever les plaques d'immatriculation (ça ils n'aiment pas du tout)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mar 27 Avr 2010 - 20:36
En savoir plus sur le barrage d'Argancy

@+Eric
avatar
Invité
Invité

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mar 27 Avr 2010 - 22:26
salut à tous,je suis garde pêche et lors de mes controles je ramasse les poubelles et autre saloperies.et oui les GENTS pas toujours pêcheurs arrivent le coffre plein et repartent à vide!mais quand je vois des "campeurs",je les previens imat prise et tout se passe bien,ceci n'est qu'un cas de conscience qu'il faut faire comprendre à ces GENTS!
@+ popeye
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mer 28 Avr 2010 - 14:23
c'est quand meme grave qu'en l'an 2010 il faut encore faire de la prevention sur ce genre probleme! ça coute quoi de ramasser sa merde? et puis un garde pêche a autre chose a faire que de faire la morale aux gens sans scrupules sur ce sujet!
avatar
Invité
Invité

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Mer 28 Avr 2010 - 22:07
c'est vrai steiner,mais il ne peut pas verbaliser,alors on en parle pour que les personnes comprènent
@+ popeye
luffy
luffy
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Ven 30 Avr 2010 - 10:59
sa veut dire que tout ceu qui on une carte gvo pourond plus pecher dans la moselle c sa ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

info barrage d'argancy important Empty Re: info barrage d'argancy important

Ven 30 Avr 2010 - 12:06
luffy a écrit:Celà veux dire que tous ceux qui possèdent une carte du GVO ne pourront plus pêcher dans la Moselle c'est çà Question

Celà n'a rien avoir avec ce qui est dit plus haut Laughing il faudra se lever de bonne heure pour nous interdire de pêcher en rivière Twisted Evil c'est tellement plus excitant que de traîner en étang.

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche