CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%

Ou allez vous faire votre ouverture?

+51
BOB
guigui
laurent67
Daniel
piscicopathe
alex
Bernard Jean Paul
fifil57
trasher
stephane 54
VINCE57METZ
Patrick 55
Aqualung
Arnaud
frafox
nico23
canardeur
Adrien57
philippe
eric319
Gilles
guigui57
gautreau patrick
esox-54
basswise
jackie
benoit
audric
kevin54p
piot1
bernard
Régis
olivier54
jolisandre
PAPY VIC
seb57
Marc.G
ronny57
EtienneH
steph
grzeskow
Exotom
cyrilure
wels
bredouilleman
Marco
Eric
jean-mi
julien 57
grego67
Carnalor
55 participants
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 21:23
Tout est dans le titre.

Perso je pense me faire une petite descente float tube en Moselle sur mon secteur sauf si on a une crue d'ici là What a Face
Poissons recherchés: chevesnes, perches et aspes Cool

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 21:44
moi mon coeur balance entre la vezouze du coté de thiébaumenil a ogéviller ya de jolie petit coin et j'espere rencontrer quelques truites " descendu " de la 1 er catégorie , ou bien la mortagne ou encore les brochets du madon !
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 21:48
Mhhh pour ma part j'attend de voir le niveau du Rhin ... probablement au port du Rhin, voir le Rhin lui même s'il n'y à pas trop d'eau. Ou ptetre un ancien bras mort pour traquer le broc ... les sandres j'aime pas trop les déranger encore ! même si bon nombre de confrères s'en chargent lol

@+ Greg
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 21:48
Pfffffff No , moi pour l'ouverture, je serais peut-être sur Mulhouse, donc je ne sais pas encore ce que je vais faire Evil or Very Mad

@+reno
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 21:55
pour moi c'est tout vu un bras mort en Moselle et une jolie cascade Wink

silure et bec à la clef!
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 21:59
la rivière du village, 3 minutes à pied, pour économiser un peu de sommeil (meme si je sais que le réveil n'aura pas besoin de sonner Laughing ) avec mes tetes planantes, et sans doute de l'octopus, du dancin'eel unebonne vieille lusox plus qq pn...
tranquilou quoi.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Ou allez vous faire votre ouverture? Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 22:09
Tâter le terrain des "gros miaou" en Moselle sauvage Cool

@+Eric
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 22:15
Eric a écrit:Tâter le terrain des "gros miaou" en Moselle sauvage Cool

@+Eric

Idem Very Happy
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Jeu 23 Avr 2009 - 22:38
Pour ma part, je vais laisser la horde se ruer sur le canal de la Marne au Rhin et les grands étangs et je vais continuer à prendre du bec en 1ère cat. (Sarre rouge et blanche)...
...j'en ai déjà fait une bonne douzaine entre 45 et 80cm.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 3:04
comme l'an dernier, je pense que j'irai piétiner les plates-bandes d'Eric Laughing Laughing

il a du souci à se faire, y a pas plus doué que moi pour la chasse au glane au leurre cheers cheers geek
cyrilure
cyrilure
Brochet en étang
Brochet en étang

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 6:17
Salut a tous cheers
Pour moi ,ce sera le bec et la truite sur la meuse entre st mihiel et commercy le samedi et peut etre un petit tour sur la madine dimanche

A bientot au bord de l eau Cyril
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 7:47
Ouverture sans bémol: pas le 9! trop de monde!
Le 16 en Seille aux moustachus dans les "fosses", le 17 à roder aux vifs pour les becs.

A moins que ça change Very Happy

@+
avatar
Invité
Invité

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 8:21
Pour moi sur la Meurthe vers Rosières en barque .
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 8:24
Madine si les conditions le permettent sinon la moselle
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 8:25
Pour moi je reste classique : comme Jean-Mi, je choisis la proximité pour une petite pêche de sandre au morceau dans la Meurthe de bonne heure, après casse croûte au jardin sous la tonnelle vers 9 heures et puis le coup du soir.
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 8:28
Sur la Moselle secteur de Thionville, histoire de pouvoir enfin inaugurer mon Antidote L en traquant perches et chevesnes.

Cdlt,

Etienne
ronny57
ronny57
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 8:54
le matin> initiation de la pêche aux leurres a mon père en bateau ( se sera pour lui une grande decouverte , il ne connaissait pas " Les leurres"scratch )

l'après midi > recherche du glane , dérive vif et aux leurres
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 9:25
Pour moi ce sera Madine le samedi et le dimanche,sans doute Meuse le mardi suivant,re Madine le mercredi...etc Very Happy ...

Marc.
seb57
seb57
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 9:54
Comme chaque année je vais faire l'ouverture à la Sarre et le soir surement un petit tour par le canal des houillères et le dimanche peut etre en étang, on verra tout ca d'ici la
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 10:13
Pour moi la Moselle entre manom et cattenom, sur un coin que j'ai repéré l'année derniere(pêche au posé et aux vifs).
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 11:07
A Mittersheim, avec cette année (je pense - à voir avec les conditions météo et la température de l'eau) une approche et une localisation complètement différentes, au vu de ce qui s'est passé les dernières années... (je pense la faire aussi encore cette année avec Olivier54, mon trallaiteur attîtré... : il aime bien trallaiter les gros brochets, il y prend même goût apparemment Smile )
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 11:26
jolisandre a écrit:A Mittersheim, avec cette année (je pense - à voir avec les conditions météo et la température de l'eau) une approche et une localisation complètement différentes, au vu de ce qui s'est passé les dernières années... (je pense la faire aussi encore cette année avec Olivier54, mon trallaiteur attîtré... : il aime bien trallaiter les gros brochets, il y prend même goût apparemment Smile )
Avec plaisir bounce mais cette année on tourne geek
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 11:52
Pour l'ouverture: entre argancy et watrinau en bateau
La semaine du 16 au 24 (vacance spéciale pêche): Secteur de varennes en argonne, moselle et peut être madine pour une première.

(une autre semaine spéciale pêche en juin du 6 au 14)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 12:09
wels a écrit:comme l'an dernier, je pense que j'irai piétiner les plates-bandes d'Eric Laughing Laughing

il a du souci à se faire, y a pas plus doué que moi pour la chasse au glane au leurre cheers cheers geek

Woui,woui...je suis sympa,je te laisse même de l'avance si tu veux... geek

@+Eric
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

Ou allez vous faire votre ouverture? Empty Re: Ou allez vous faire votre ouverture?

Ven 24 Avr 2009 - 14:16
j'irais a la sarre du coté de grosblie ou du moulin de sarreinsming .dimanche je vais tester grosblie au gros ver et voir si les gardons commencent a mordre au chenevis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche