CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

help !

Partagez

descriptionRe: help !

more_horiz
alors qu'en est-il ? scratch
Matt aura-t-il le courage de se rendre sur place pour nous dire si cette "chose" a eclos affraid
lol!

more_horiz
ptaitre bien que oui, ptaitre bien que non lol!

more_horiz
@Nicolas57 a écrit:
ptaitre bien que oui, ptaitre bien que non lol!
Laughing

more_horiz
Je vote aussi pour des pontes de mollusques : ça y ressemble quand même pas mal !!

more_horiz
@frafox a écrit:
Tritons c'est totalement exclu...
Je maintiens ma position, pontes de gastéropodes, certainement lymnaeidae...
A coup sûr pas des oeufs de bivalves...

Franck...là ou tu bosses,il y a des personnes compétantes en la matière... study leur as-tu soumis ces photos Question
Il serait bien de clore le sujet en ayant un avis catégorique sur le sujet (nom de l'espèce + aire de répartition dans notre région).

Car quand je me rends sur Google pour voir des oeufs de Lymnaeidae (lymnées),celà me laisse quelque peu sur ma fin Rolling Eyes

De plus Matt pourra retourner sur sa rivière l'esprit apaisé

@+Eric

more_horiz
Oui j'ai soumis la question à mes collègues, et l'un d'eux a d'ailleurs répondu pas loin au dessus Rolling Eyes ...et il est du même avis que moi!

Des pontes de gastéropodes, sans pouvoir en dire plus uniquement d'après les oeufs...

more_horiz
OKAY Exclamation Wink

Matt sera un peu plus rassuré,à moins que ce ne soit des gastéropodes agressifs et carnivores qui te font des trous dans les waders

@+Eric

more_horiz
Matt,ouvre l'oeil cyclops c'est pour bientôt...les "extra-terrestre" vont refaire leur apparition

@+Eric

more_horiz
Dans le même genre, mou, visqueux et flippant...

Source: Républicain Lorrain

@+Eric

more_horiz
(désolé pour le hors sujet mais ça fait 2 photos de Eric où je clic et les images n'existent plus...normal? celle du silure XXL et celle ci )

more_horiz
Bien que je nettoie mon hébergeur de photos de temps en temps en retirant les fichiers inutiles, ces articles sont encore conservés dans la mémoire interne de l'hébergeur pendant 30 jours me semble t-il, je viens à peine de les mettre en ligne, chez moi sur le forum ils sont parfaitement visibles Laughing J'imagine que tu as une petite croix, essayes un clic droit et "afficher l'image".

@+Eric

more_horiz
Un truc de fou,moi il me dit sur le site hébergeur "l'image n'existe pas" lol
Les joies de l'informatique Very Happy

more_horiz
Encore une jolie surprise pour ceux qui fréquentent l'étang d'Haspelshiedt (ils sont peu nombreux) mais une belle "boulette" pour le Répu...

"Méduse" n'est pas très approprié... Rolling Eyes 

@+

more_horiz
j'suis tellement heureux qu'ils aient enfin retrouvé mon cerveau, depuis le temps que je le cherchais...