CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

frein qui "hurle" et débutant casting! Empty frein qui "hurle" et débutant casting!

Jeu 7 Mai 2009 - 15:31
Voila juste un petit post pour les pecheurs qui hésitent a sauter le pas du casting a cause des prix élevés du matos et moulin en particuliuer!

on entend parler du curadoE et autres abus revo mais ca reste cher...

et bien il y a moins cher...un C4 5601!!

ratio 6.3 donc polyvalent, sa lance niquel et avantage non négligeable....ca se trouve en occase a 50-60euros!et neuf pour 100€ fdpi (US et UK)


un autre avantage les modèles qui ont qqus années possèdent un "cliquer" .... et c'et vraiment le seul tuc qui me manquait en casting un frein qui hurle en combat lors d'un rush!

Comme j'ai acheté le mien d 'occase (50£ fdp inclus et tresse dessus!) aussitot j'ai voulu le tester pour voir si il n'y avait pas de probleme....et bien il est toujours sur ma canne!!!
Sur les beaux poissons je trouve le frein bien progressif et "rassurant" .J'ai juste enlever le "thumb rest" qui empéchait un bon controle de la bobine et c'est vraiment super!...
et mon curado 201E est retourné dan sa boite!

donc pas besoin d'etre cresus pour se mettre efficacement au casting!

a+

alex
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

frein qui "hurle" et débutant casting! Empty Re: frein qui "hurle" et débutant casting!

Lun 22 Mar 2010 - 19:55
Une expérience d'un débutant en la matière...prenez exemple sur lui et passez le cap du casting sans craintes Laughing

@+Eric
Chris57
Chris57
Sandre en lac
Sandre en lac

frein qui "hurle" et débutant casting! Empty Re: frein qui "hurle" et débutant casting!

Mar 23 Mar 2010 - 10:35
J'ai passé le cap aussi cette année, j'ai acheté une canne d'occaz GRAPHITE Leader en H et pour le moulinet j'ai craqué pour un Zlllion Cranking !!!!! Very Happy Mais je pense prendre aussi un C4 en plus pour des swims un peu plus conséquents !!! Je pense vraiment que c'est un bon moulinet, puisque tous le monde me l'avais conseillé !!!

Chris A
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche