CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Aappma de Sarrebourg

+25
dadou54
jesper57
jean-marie08
Ludo57560
Nicol@s
didier57
PAPY VIC
alex
ladenree
riton57
laurent67
balsa
gautreau patrick
Enzo alias NoozA
Eric 57
hitchh57
evvo57
bredouilleman
val57
brosanpersil
wels
67
jean-mi
steph
Eric
29 participants
Aller en bas
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma de Sarrebourg - Page 11 Empty Re: Aappma de Sarrebourg

Mer 23 Oct 2013 - 19:59
Merci pour l'article Eric.

( je vais finir par m'abonner au Répu avec tout les articles que tu nous partage et qui ne t'echappe pas ! )

Bel effort de la sarrebourgeoise pour ce qui est de l'empoissonement, il faut le souligner. Je pense que la méthode est bonne d'ailleurs.

Pour ce qui es du canon a cormoran ...  au risque de décevoir, sur certain lieux où ce procédé fut mis en place, l'oiseau a été effrayé les premières fois. Puis, les cormorans, (incroyablements intelligents) ont su mémoriser a quelles heures les coups de feu sont émi. 10 minutes avant ils partaient, et revenaient 10 minutes après. Le reste du temps, ils s'en servaient comme perchoir :p


Et je suis heureux de savoir qu'ils ont retrouvé ma cuillère , j'aimerai bien qu'ils me la rendent sans trop faire d'histoires !  j'y tenais en plus...  Sad
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Aappma de Sarrebourg - Page 11 Empty Re: Aappma de Sarrebourg

Mar 5 Nov 2013 - 23:35
Copie d un mail que je viens de recevoir :
Bonjour,
Comme prévu, depuis plusieurs mois le site internet de notre association était hors ligne.
L'objectif de notre hébergeur, étant de répondre aux exigences actuelles en matière de technique et de sécurité, il a décidé du passage à une nouvelle version de PHP.
Notre site ne pouvant être upgradé de manière fiable et entière, il a été décidé d'en créer un nouveau, rassemblant presque toutes les fonctionnalités que pouvait offrir l'ancien.
Cependant vous pourrez constater que le module forum n'existe plus. Effectivement, celui-ci nous générait d'une part des problèmes de sécurité et d'autre part une analyse de premier abord laissait apparaitre le peu de bénéfice qu'il pouvait apporter à nos membres. A l'origine, cet espace normalement dédié à l'échange, conseils  et astuces en tous genres, s'est vite montré un emplacement surtout dédié à d'autres sujets plus ou moins vindicatifs, le projet n'est pas pour autant abandonné mais mis de côté en attendant une solution qui permettrait de rejoindre les objectifs d'origine.
 
Donc depuis le 04/11/2013 notre site est de nouveau consultable à l'adresse qui vous aviez l'habitude d'utiliser, des sujets sont encore en cours de rédaction et de mise en page, merci d'être encore patient quelque temps:
www.aappma-sarrebourg.com
 
Cordialement

_________________
Aappma de Sarrebourg - Page 11 Avatar10
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Aappma de Sarrebourg - Page 11 Empty aappma sarrebourg

Mer 6 Nov 2013 - 9:06
ben moi j ai eu le même! c est dingue !!!!
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

Aappma de Sarrebourg - Page 11 Empty Re: Aappma de Sarrebourg

Mar 16 Déc 2014 - 14:24
Aie Aie Aie, je compte prendre ma carte à Sarrebourg. L'an passé en ayant la carte de la Dombaloise, l'URNE, l'EGHO, c'est le même prix (à 5 €) que la seule carte de la Sarrebourgeoise cette année ! Et encore, sans le timbre barque et le droit de mise à l'eau !
riton57
riton57
Sandre en lac
Sandre en lac

Aappma de Sarrebourg - Page 11 Empty Re: Aappma de Sarrebourg

Mar 16 Déc 2014 - 15:23
N'BONé54 a écrit:Aie Aie Aie, je compte prendre ma carte à Sarrebourg. L'an passé en ayant la carte de la Dombaloise, l'URNE, l'EGHO, c'est le même prix (à 5 €) que la seule carte de la Sarrebourgeoise cette année ! Et encore, sans le timbre barque et le droit de mise à l'eau !


timbre barque? droit de mise à l'eau ?
ne prend pas la carte de sarrebourg, sauf si tu peche a 4 cannes au vif!

pour le leurre seul tu peux pêcher avec toute carte dans la mesure ou il y a le timbre piscicole!
et la pas besoin de timbre baraque et tu peux mettre à l'eau en sauvage!
N'BONé54
N'BONé54
Sandre en lac
Sandre en lac

Aappma de Sarrebourg - Page 11 Empty Re: Aappma de Sarrebourg

Lun 28 Déc 2015 - 20:49
http://www.aappma-sarrebourg.com/images/brochure/brochure_2016_fr/index.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche