Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting
+2
Régis
Eric
6 participants
- EricPêcheur de lacs et rivières
Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting
Sam 20 Juin 2009 - 21:11
J'expose ici mon problème que d'autres personnes ont pu rencontrer car je sais qu'il doit y avoir un truc mais lequel
J'avis vu çà par ailleur sur un autre forum mais plus moyen de remettre la main dessus
Je bataille depuis hier avec mon Revo Toro afin que ma tresse y soit bien répartie de manière équitable...
Je n'y arrive pas
J'ai mis un petit backing de nylon sur la bobine comme il se doit pour éviter un quelconque glissement de la tresse qui pourrait survenir en période hivernale (gel).Donc au moment de commencer à remplir la bobine le guide-fil doit être dans quelle position pour un droitier
Je me suis arrangé pour l'avoir au milieu mais rien n'y fait ma tresse se bourre toujours sur la gauche malgrès mes diverses reprises à débobiner/rembobiner
Je précise que la bobine est creuse en son milieu,donc j'ai cru bon commencer par attacher mon backing par là...pour que mon problème soit résolu,faut-il que je place ma tresse du côté gauche ou droite de ma bobine

J'en peux plus...je deviens cinglé
@+Eric

Je bataille depuis hier avec mon Revo Toro afin que ma tresse y soit bien répartie de manière équitable...

Je précise que la bobine est creuse en son milieu,donc j'ai cru bon commencer par attacher mon backing par là...pour que mon problème soit résolu,faut-il que je place ma tresse du côté gauche ou droite de ma bobine

J'en peux plus...je deviens cinglé

@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Re: Problème répartition du fil tresse sur un moulinet casting
Sam 20 Juin 2009 - 22:07
Il y a une solution plus simple, je t'en offre 15€ et ton problème a disparu... 

- olexayBrochet en étang
Dim 21 Juin 2009 - 6:39
slt!!
J'avais le meme probleme que toi avec mon curado un coté de la bobine etait plus "chargé" que l'autre...ben ca ne gene en rien les lancers et ca s'est retabli tout seul en action de peche! donc je pense pas qu'il faille se prendre la tte pour ca
c'est le pecheur que ca gene mais cela n'influe en rien la qualité des lancers
Ps:sinon moi je pousse jusque 20€
a+
J'avais le meme probleme que toi avec mon curado un coté de la bobine etait plus "chargé" que l'autre...ben ca ne gene en rien les lancers et ca s'est retabli tout seul en action de peche! donc je pense pas qu'il faille se prendre la tte pour ca
c'est le pecheur que ca gene mais cela n'influe en rien la qualité des lancers
Ps:sinon moi je pousse jusque 20€

a+
- Patrick 55Sandre en lac
Dim 21 Juin 2009 - 8:28
25 euros, mais je veux la canne avec!
Tu vois, on est tous prêt à faire un effort pour toi!
Tu vois, on est tous prêt à faire un effort pour toi!
Dim 21 Juin 2009 - 8:30
Patrick 55 a écrit:25 euros, mais je veux la canne avec
26 € mais avec la tresse
Dim 21 Juin 2009 - 23:32
My god
j'aurais mieux fait de me taire
Merci pour les conseils les gars c'est sympa de votre part,mais ce moulinet n'est pas à vendre...
ce n'est pas la même rubrique 
@+Eric

Merci pour les conseils les gars c'est sympa de votre part,mais ce moulinet n'est pas à vendre...

@+Eric
Lun 22 Juin 2009 - 0:32
hello
nous ce qu'on en dit
c'etait uniquement pour te rendre service

nous ce qu'on en dit
c'etait uniquement pour te rendre service

- RégisPêcheur de lacs et rivières
Lun 22 Juin 2009 - 7:07
Ce n'était pas un achat que nous te proposions. Mais un sacrifice de notre part pour te soulager d'un souci 

Lun 22 Juin 2009 - 9:39
notre devise : dans le caca , en aucun cas Eric tu laisserasRégis a écrit:Ce n'était pas un achat que nous te proposions. Mais un sacrifice de notre part pour te soulager d'un souci
Lun 22 Juin 2009 - 14:20
Guy535 a écrit:notre devise : dans le caca , en aucun cas Eric tu laisserasRégis a écrit:Ce n'était pas un achat que nous te proposions. Mais un sacrifice de notre part pour te soulager d'un souci

Lun 22 Juin 2009 - 14:52
No comment 
Je me débrouillerais seul,nà
@+Eric

Je me débrouillerais seul,nà

@+Eric