CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionle calico à la nymphe !

more_horiz
Salut les gars ,
voici ma technique pirat pour attraper les grosses perches-soleil qui trainent sur les bordures :

la nymphe artificielle :

et pour cela , j'ai toujours un petit bas de ligne avec moi
,
et de temps en temps , hop bounce , je retire mon leurre de l'agraffe , j'accroche mon bas de ligne et c'est parti Smile
J'aime bien mes black-bass flower

et pour les aider à protéger leurs couvées de ces pilleuses de nids Twisted Evil affraid ... je les aide un peu Wink Exclamation

descriptionRe: le calico à la nymphe !

more_horiz
Petit carnassier à part entière qui fait le bonheur des enfants et des aquariophiles débutants.

Sympa la technique, à vue, c'est le top !

@+

more_horiz
En plus elles sont déjà de belle taille Shocked rien de tel pour pourrir la repro d un plan d eau Rolling Eyes

more_horiz
Très fun afro la pêche du calico-bass à la nymphe à vue cyclops
Mais on passe prfois pour un bouffon aux yeux des autres...

Le canal de Jouy est un des lieux tout indiqué pour y pratiquer de la sorte ainsi que bons nombre de gravières infestées entre Nancy et Thionville.

@+Eric

more_horiz
Salut Eric ,
jamais eu l'impréssion de passer pour un bouffon quand je m'adonne à cette technique No , bien au contraire , les curieux me disent "c'est génial comme ça Very Happy , plus besoin de s'enm----- avec des asticots Smile Exclamation " et dans la vraie vie , c'est pas l'ordi No enfin... en live , je ne me rappelle pas pas mettre jamais fais insulter comme sur certains forums Laughing Exclamation
Un vrai que j'suis pirat

bass "no-kill" depuis 91

et toujours prêt à défendre mes idées Wink Exclamation

more_horiz
Je m'attendais à voir "Love and Hate" sur tes poings

@+Eric

more_horiz
non confused , l'amour , ça ne dure pas No et la haine , c'est pas mon truc Evil or Very Mad No , je préfère ne pas me prendre trop au sérieux :

et me moquer des casseurs de poissons :

Mon style , c'est plutôt bass addict bounce ou whoopbass power bom tongue , si tu préfères Wink Exclamation