Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
Techniques de pêche : perches et brochets en rivière
Poissons pêchés : perche
http://www.ando-lorraine.fr/

Re: La tanche en Moselle

le Mar 1 Sep 2009 - 20:21
bon des tanches, on en prend quand même encore quelques une en pêchant la brème à l'asticot, ce sont bien souvent de grosses tanches. Par contre ce qui m'inquiète depuis 2 ans, c'est que les brèmes sont devenues aussi très difficiles à prendre, alors qu'on faisait 50-80 kgs dans une journée à 2 encore l'année dernière. Là ça me pose problème.
Année à 13 lunes peut être, effedtivemnt c'est la deuxième, temps trop souvent instable, je ne sais pas, mais c'était le régal des pêcheurs au coup sur de tout petit nylons, et aujourd'hui, c'est sût que c'est pas les grémilles qui vont nous casser.
Je suppose ne pas être le seul dans ce cas là, qu'en pensez vous ?
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

le Mar 1 Sep 2009 - 20:54
Il y a une grosse prédation sur les brêmes par nos "amis" des pays de l'Est ceci expliquant peut-être celà...

En quelques jours de siège,ils débarrassent un secteur de ces brêmes,carpeaux,carrasins etc...terrible les cages feeder de jour comme de nuit affraid

@+Eric
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière
Techniques de pêche : brochet aux spinner
Poissons pêchés : brochet black bass

le Mer 2 Sep 2009 - 4:28
ils ne debarrasses pas que les bremes les carnassiers aussi c est pour cela qu ils y en a de moins en moins et ne sont jamais controler meme de nuits
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
Techniques de pêche : perches et brochets en rivière
Poissons pêchés : perche
http://www.ando-lorraine.fr/

le Mer 2 Sep 2009 - 10:22
Mais qu'en font ils de toutes ces brèmes, j'espère qu'ils ne les abandonnent pas sur le talus tout de même.
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière
Techniques de pêche : Aucune
Poissons pêchés : Silure, perche, brochet, sandre

le Mer 2 Sep 2009 - 10:23
gérard 88 a écrit:Mais qu'en font ils de toutes ces brèmes, j'espère qu'ils ne les abandonnent pas sur le talus tout de même.

Ils les mangent et ils les fument...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant