CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionponton-boat

more_horiz
voilà en feuilletant le catalogue JMC je suis tombé sur ce drôle d'engin que je trouve pas si mal que cela...pour ceux qui ont essayés j'aimerais avoir vos avis @ + phil

descriptionRe: ponton-boat

more_horiz
http://carnassiers.forumpro.fr/navigation-f11/pontoon-boat-t3203.htm

more_horiz
l'avantage de ce gros float c'est le siège et surtout le moteur électrique a l'arrière ! mais en contre partie c'est plus lourd et encombrent pour une personne seul ... j'ai longtemps hésiter entre ca et un float et finalement j'ai pris la deuxième option .et la prise au vent dois être énorme . en ce moment ya des promos sur pecheur.com.

more_horiz
@philippe a écrit:
voilà en feuilletant le catalogue JMC je suis tombé sur ce drôle d'engin que je trouve pas si mal que cela...pour ceux qui ont essayés j'aimerais avoir vos avis @ + phil

salut
je vois que ton passage au silure a manom te donne des idées a +

more_horiz
Le ponton-boat a été inventé à la base pour pouvoir descendre sans encombre les rapides des grandes rivières d'Amérique comme celle que l'on trouve dans le Montana.
Il est d'une très grande stabilité et impossible de se retourner avec.
Il se démocratise de plus en plus mais à ce prix la et pour nos rivières une barque fait amplement l'affaire.

Mais il est néanmoins clair que c'est une belle invention Wink

more_horiz
Salut Philippe ,
le pontoon est réservé uniquement à la pêche en plans d'eau , et pas journée sans vent , sinon tu dérives à mort Twisted Evil et c'est la galère pale Exclamation