CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Braconnage filet de peche

+9
jérome
Régis
gautreau patrick
Bilux
bredouilleman
Eric
Bernard Jean Paul
EtienneH
Guy535
13 participants
Aller en bas
avatar
epv
Perche en canal
Perche en canal

Braconnage filet de peche - Page 2 Empty Re: Braconnage filet de peche

Lun 14 Sep 2009 - 8:36
mouai.......
de toute façon, maintenant, quand on déclare un acte de bracco, on nous répond, on ne peut rien faire, même si ils savent, qui, quand ou.....

par contre, aller faire chier et mettre des prunes a des pêcheurs en regle, qui ne bracconne pas tout ça parce qu'ils n'ont pas remis le gilet de sauvetage assez vite aprés avoir enfiller un pull, ou pas allumé les feux de navigation en plein jour, ou soit disant pour avoir géner un bateau de commerce, ça, ils savent faire.....
et comme le tribunal a déclaré que la parole de ces agents ne pouvait etre remis en cause, ben, y a qu'a pas se géner, on pose une prune a chaque fois, même si c'est faux et harchis faux....

alors la justice dans ce pays, je n'y crois plus du tout, c'est foutaise et fanfaronade de la foire a neuneu......
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Braconnage filet de peche - Page 2 Empty Re: Braconnage filet de peche

Lun 14 Sep 2009 - 9:18
Pas tout à fait en fait! Si la police de l'eau à Lyon (CRS), se voit à chaqu'une de leurs interventions, avoir des contestations devant le tribunal, le ou les juges auront de plus en plus de mal à les croire...et une fois qu'on a perdu la confiance de ces magistrats, eh bien c'est foutu même pour eux!
Donc il faut continuer dans le même sens sur la Mulatière...un jour ou l'autre les choses s'inverseront. Après, il y a aussi la possibilité que ces gens aient vu des choses non réglo et qu'à la moindre occasion, PAN ! C'est possible aussi...je sais de source certaines, que parfois la carolina joue au chat et la souris !!!
Donc, faut pas se plaindre si plus tard il y a un retour de coup de bâtons! lol!

C'est de bonne guerre en fait, un coup on gagne un coup on perd !
avatar
epv
Perche en canal
Perche en canal

Braconnage filet de peche - Page 2 Empty Re: Braconnage filet de peche

Lun 14 Sep 2009 - 16:07
peut etre esox, mais là, j'y etais, et honnetement, on etait pas en fraude, loin de là, mais comme ça leurs faisaient plaisir de le dire, ben, y en a un seul qui trinque.

les coups d'avants, je n'y etais pas, donc, je ne peux en parler.

mais sur les trois PV qu'ils voulaient mettre, j'ai réussis a en entraver 2 sur les textes de loies (qu'ils ne connaissaient visiblement pas Rolling Eyes )

le troisieme, ils l'ont mis, car dans les textes, il n'y a rien d'écrit, c'est a l'appréciation du flic, donc, c'est la fete.

une autre a été dressé suite a un arret total de navigation sur la saone, on le prend sur le rhone, et on l'allume.
sur le PV il est ecrit "a la confluence" ça veut dire quoi ça a la confluence ? la confluence, c'est pas la saone de toute façon.

et oui, on peut contester.......
payer 1200€ d'avocat pour 500€ de PV, je te laisse faire le calcul.

j'etais a l'une des interpelation, j'ai jamais vu ça..... crois moi, faut le voir pour le croire.
quand un tribunal dit que la parole d'un flic ne peut etre remise en cause, ben, ça veut tout dire.

ce policier est même aller pleurer a la haute direction de mon taff comme quoi j'etais intervenu dans cette affaire, alors que j'etais directement concerné et que j'ai apporté mon temoignage, mais il a pas du apprécier que je lui enseigne les loies navigations et peches, visiblement....
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Braconnage filet de peche - Page 2 Empty Re: Braconnage filet de peche

Ven 18 Sep 2009 - 23:22
gérard 88 a écrit:Quand vous connaitrez le tarif d'une 10 kgs revendue en Allemagne : 1500 euros, vous comprendrez mieux pourquoi les mecs viennent braconner;
Pour des sommes comme ça ils foutent les gardes à l'eau si nécessaire, parce que ce sont pas des tendres ceux là, mais des vrais pros, et croyez moi ils font pas le voyage pour rien.

hello
et la ce n'est le prix que d'une 10 kg
j'ai regardé le prix d'une nappe en vacance
50m en 2m de haut et maille de 80 mm ....... 52 roro
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Braconnage filet de peche - Page 2 Empty Re: Braconnage filet de peche

Ven 18 Sep 2009 - 23:27
Guy535 a écrit:hello
peche hier apres midi et ..... record de longueur 20m

Braconnage filet de peche - Page 2 Mini_801697DSC00897
un maillant de 20m en maille de 80mm
montage tres discret en 2m de haut

Il existe des filets multimailles bien plus grands utilisés en eau douce...pour l'inventaire piscicole des lacs et grands plans d'eau , ma nouvelle passion. 55 mètres de longs et 6 mètres de haut... Record battu Guy! Mais c'est pour la science lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche