CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Petite pensée pour... RENO et les autres

Sam 12 Sep 2009 - 12:13
Voilas une petite pensée , sincère , qui me fait poster , très sûrement mon dernier message sur le forum CDL ,

a présent , plutôt que de risquer mon bannissement , a donner mes avis , mes penser , ou a ecrire des poste non compréhensible ou encore a faire trop de faute ...

je vais Faire le membre de basse a regarder , lire et jamais rien dire ........jusqu'au jours ou je retrouverais le plaisir et l'envie de continuer cette , pourtant , si belle aventure .

il y a énormément de gens , ici , que j'ai eu le plaisir de rencontrer , et discuter ! un grand merci a toute et a tous .

et comme on dit entre ami : Bisous Reno a très vite, en vrai, et non virtuel lol , et j'espère au bord de l'eau .

Amicalement

Dadou
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Sam 12 Sep 2009 - 12:24
Pêche et repose en paix maintenant Reno Petite pensée pour... RENO et les autres 0106 plus de "vilains" modos et administrateurs pour venir t'embêter Petite pensée pour... RENO et les autres MDR13

@+Eric
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Sam 12 Sep 2009 - 12:46
Je comprends ta position... Rolling Eyes ce n'était qu'une question de temps avant que tu "quittes" le forum, comme on en avait déjà parlé ! Néanmoins n'oublies pas d'aller voir les mp de temps à autre, histoire que l'on se goupille une sortie ou deux cette automne!
a++ l'ami
avatar
Invité
Invité

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Sam 12 Sep 2009 - 13:01
incroyable reno meme quand tu n es pas la , tu arrives a mettre le bronx jocolor jocolor
et moi je perd la boule, je te parle, alors que tu n es plus la drunken drunken
enfin bref, j ai ton tel pour faire des sorties peche, et m.... je continu a parler a un fantome.
ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Sam 12 Sep 2009 - 13:49
tu ne parles pas à un Fantome mais à une infinité de fantomes...
suffit de regarder en bas le nombre d'utilisateurs qui se baladent sans être identifié, est ce Reno, ou est ce un autre qui est aussi partit en son temps, je ne sais pas...
je sais juste qu'il y en a de plus en plus et de moins en moins qui postent (enfin qui postent "intelligement"... suffit de regarder le nombre d'anniv qu'on arrive à souhaiter à des personnes qui ont quitté le fofo depuis belle lurette)

sur ce, je m'en vais à la pêche...
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Sam 12 Sep 2009 - 17:49
Eric a écrit:Pêche et repose en paix maintenant Reno Petite pensée pour... RENO et les autres 0106 plus de "vilains" modos et administrateurs pour venir t'embêter Petite pensée pour... RENO et les autres MDR13

@+Eric
il est décéder Question Question lol! lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Sam 12 Sep 2009 - 20:37
Seulement virtuellement Petite pensée pour... RENO et les autres MDR16

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Dim 13 Sep 2009 - 13:39
Bonne solution Dadou !

Je n'avais plus posté ni même lu le forum depuis plus de deux mois (et je brise mon silence aujourd'hui) car un peu frustré de la tournure des événements, je me suis mis au vert.

Et franchement, maintenant que j'y reviens, bronzé par deux semaines de détente dans le sud à pêcher des petits monstres de roche (girelles, gobis et autres saupes etc..), ça me fait plaisir de roder par ici même si certains topics m'attristent.

Cortex back dans les bacs mais moins excité qu'avant...
Comme dirait Francis Cabrel "c'était mieux avant !"

@+
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Lun 14 Sep 2009 - 10:54
Ciao Reno, Lionel ....
avatar
Invité
Invité

Petite pensée pour... RENO et les autres Empty Re: Petite pensée pour... RENO et les autres

Jeu 24 Sep 2009 - 22:42
Salut Dadou ,
je pense que comme je le fais souvent Embarassed malheureusement , tu prends les choses trop à "coeur" I love you , mais après forcement , t'es déçu Crying or Very sad , mais bon...
toi au moins tu participes et c'est bien bounce Exclamation
NB : matte ceci , si tu as 5' Wink : http://carnassiers.forumpro.fr/petites-annonces-acheter-f16/recherche-float-tube-t3776.htm
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche