CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 11:43
j'aimerai avoir un conseil sur quel moulinet choisir pour pecher au poison mort
ma canne serai la garbolino GRANDVAL XH en 2m50 ou 2m80
je pecherai avec de la tresse en 18/100 et mon budjet ne depeserai pas les 40 euros

merci de vos conseils

@+ justin
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 11:45
40 € çà vas faire trop short Rolling Eyes

Pour les marques se sont toujours les mêmes que l'on recommande...Daïwa,Shimano et Abu Garcia Laughing

@+Eric
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 11:47
Pour 60 euros tu peux déja avoir quelque chose de correct. Pour 40 comme le dit Eric ça fait juste, peut être dans les occas

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 12:23
a votre avis est-ce que ce moulinet serai bien
MOULINET CARNASSIER ABU GARCIA CARDINAL 100 RD a 53 euros
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 12:28
Je ne connais pas mais celui là peut être pas mal, c'est l'exage qui a déja fait ses preuves Arrow http://www.accropeche.com/produit-29874-653-moulinet,shimano,exage,4000,fa.htm

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
pechieur
pechieur
Sandre en lac
Sandre en lac

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 12:29
Oui ce moulinet est pas mal je lavey deja vu

=)
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 12:38
merci cedric pour ton lien
Patrick 55
Patrick 55
Sandre en lac
Sandre en lac

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 13:19
Il existe un excellent moulinet chez mitchell qui rentre dans ton budget, c'est le modèle: ELX 300. Vendu 24 euros chez ardent pêche, j'utilise ce moulinet pour la pêche du sandre au leurres souples depuis 2 ans, et j'en suis très content

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH T693640_10mai2009canaldviation


Dernière édition par Patrick 55 le Sam 19 Sep 2009 - 13:27, édité 1 fois
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 13:23
je peu pecher avec de la tresse avec ce moulinet
Patrick 55
Patrick 55
Sandre en lac
Sandre en lac

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 13:29
Oui, sans problème. Par contre, je n'aime pas trop la power pro, je préfère la fireline qui glisse beaucoup mieux à mon avis, et elle est moins chère
avatar
Invité
Invité

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Sam 19 Sep 2009 - 13:52
Mais à long terme elle est moins bonne que la Power pro ,c'est que mon avis Very Happy
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH Empty Re: quel moulinet pour canne garbolino GRANDVAL XH

Dim 20 Sep 2009 - 9:49
je vien de voir un moulinet qui pourai etre dans mes moyens c'est Cardinal 300 Serie frein arrière de Abu Garcia qui est a 59 euros chez pecheur.com.Je voudrai savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche