CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
malot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche partenaire peche sarreguemines Empty cherche partenaire peche sarreguemines

Mer 30 Sep 2009 - 17:50
bonjour a tous cheers

nouveau dans la région de sarreguemines je cherche partenaires peche carnassiers

[size=18][/size
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Mer 30 Sep 2009 - 18:01
Attends encore un peu...il y a une prochaine recrue du coin qui risque de s'inscrire...encore un Cédric cherche partenaire peche sarreguemines 0003

Déjà quelques gaillards du cru sur le fofo... Wink

@+Eric
avatar
malot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Mer 30 Sep 2009 - 20:27
salut eric

j'ai pecher mon premier silure il y a 2 semaines environ 1 metre belle bete que j'ai aussitot remis a l'eau bonne experience
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 5:30
salut malot je veux bien pecher avec toi quand je suis sur le secteur je suis de farschviller mais je suios souvent en dep pour mon boulot je suis a toulon
avatar
malot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 11:49
salut patrick

ok prévient moi quand tu sera dans le secteur ,je connais bien toulon je suis un ancien marin j'etais a saint-mandrier en face en 1977 belle epoque
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 12:06
malot a écrit:Salut Patrick
Je connais bien Toulon je suis un ancien marin j'etais à Ssaint-Mandrier en face en 1977 belle epoque


De Malot à matelot cherche partenaire peche sarreguemines Marin02 le chemin est tout tracé...si c'est pas balot çà cherche partenaire peche sarreguemines MDR16

@+Eric
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 21:15
bon alors pour quand une sortie a sarreguemines Very Happy dimanche je vais peut etre a sarreinsming au moulin y prendre des goujons Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 21:25
Que fait Gibier le Sauvage Question il est du coin pourtant... scratch
Faut vous réveiller en Moselle-Est cherche partenaire peche sarreguemines MDR71

@+Eric
avatar
malot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 21:56
dommage bernard pour dimanche je suis pris par contre samedi ou dans la semaine je suis dispo

eric je ne suis pas un as de l'informatique et des forum
avatar
malot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 22:21
eric tu es de quel coin a metz quels sont tes zones de peche lol!
je peu me déplacé sur metz
comme je suis nouveau dans la region le but pour moi est de me faire des potes en raport avec ma passion
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 22:38
je suis issu d'un quartier berceau de la ville de Metz et célèbre pour sa statue (copie similaire à la Victoire de Samothrace) study lol!

@+Eric
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Jeu 1 Oct 2009 - 23:09
malot a écrit:dommage bernard pour dimanche je suis pris par contre samedi ou dans la semaine je suis dispo
samedi , pas là . je suis a duisbourg pour un salon d'aquarium et poissons exotiques . on organisera une sortie pêche un autre jour
avatar
malot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Ven 2 Oct 2009 - 11:01
ok bernard pour une autre fois tient moi au courant @+

avatar
malot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Ven 2 Oct 2009 - 11:19
salut eric samothace scratch ha oui belle scuplture grecque study

je suis originaire du plateau de langres avec ses beau lacs
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Ven 2 Oct 2009 - 11:28
Salut, je connais bien le plateau de Langres, mes grands parents étaient de Peigney, mon grand père était l'institu du village et ma grand mère la maitresse de couture de l'école.
J'y ai passé beaucoup de vacances dans ma jeunesse, nous allions jusqu'à la Liez au bord de laquelle il y avait juste quelques maisonnettes de pêcheurs. Que de bons souvenirs.
J'habite Neufchateau, mais je me déplace pas mal pour la pêche alors à l'occasion pourquoi pas !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Ven 2 Oct 2009 - 12:11
De toute façon nous ne manquerons pas de tenir informé les résidents du secteur si une petite sortie s'organise à nouveau dans le coin que ce soit sur la Sarre comme la Blies Wink

@+Eric
avatar
malot
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

cherche partenaire peche sarreguemines Empty Re: cherche partenaire peche sarreguemines

Ven 2 Oct 2009 - 12:13
salut gerard je viens régulierement dans les vosges pas loin de neufchateau gironcourt sur vraine dans ma famille j'espere que l'ont aurra l'occasion de se croiser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche