CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

introduire du black-bass

Partagez

descriptionRe: introduire du black-bass

more_horiz
çà doit correspondre au Floesschen...il prends sa source au niveau du Wirbelfels est situé effectivement sur le territoire Germain;pas de rejets d'usine ou autres,que de la forêt.

@+Eric

more_horiz
@wels a écrit:
de la truite arc en ciel, ça peut s'acheter qque part?

Cora, Auchan, Super U ... geek

Guillaume je vais voir demain si je retrouve l'endroit ou on été acheter les bass qui on été mis a Hirbach, il me semble que c'est dans ton coin
Je te tiens au courant

Dernière édition par Ramses57 le Mer 20 Fév 2008 - 0:17, édité 1 fois

more_horiz
ok merci beaucoup "Ramses57" c'est sympa Wink

more_horiz
Je n'ai malheureusement pas retrouver le nom de la pisciculture Embarassed
Je demanderais à un membre du conseil municipal à l'occasion mais je suis rarement chez moi et en vois rarement dsl Embarassed Embarassed

more_horiz
Guillaume,pour ma part je recevrais une réponse pour les disponibilités dans le 67 en milieu de semaine prochaine.

@+Eric

more_horiz
ok merci beaucoup Wink

more_horiz
Bon j'ai eu la réponse à l'instant... mais pour le moins que l'on puisse dire,ce n'est pas la porte à côté Sad

Ils sont situés dans le Territoire de Belfort,il n'y en a pas dans l'Alsace proche Crying or Very sad

PISCICULTURES DUCLOUX
7 B Rue Principale
Brice DUCLOUX
90100
FAVEROIS
06 07 09 24 64

PISCICULTURE BEAUME
Route d'Auxelles Rn 13 - 90330 CHAUX
Tel: 03.84.27.69.59

C'est galère j'en conviens Neutral

@+Eric

more_horiz
C'est des blacks à grande bouche? parce que pour la pêche au leurre, c'est mieux!

Bon OK, je sors! Sinon il y a le crapet de roche (Ambloplites rupestris), son cousin qui est un peu moins cher mais tout aussi rare. Signalé dans la loire

more_horiz
symetre a écrit:
C'est des blacks à grande bouche? parce que pour la pêche au leurre, c'est mieux!

oui, mais un leurre adapté... celui-ci! Very Happy http://www.nils-master.com.au/nilsmaster/bigmouth.html

more_horiz
OUF Shocked j'ai eu peur l'espace d'un instant

@+Eric

more_horiz
merci éric mais bon c'est vrai que 180kms allez et 180kms retour sa fait loin pour chercher du poisson No

more_horiz
@guillaume57 a écrit:
merci éric mais bon c'est vrai que 180kms allez et 180kms retour sa fait loin pour chercher du poisson No

Et tes parents ne sont pas forcément aussi motivés que toi, c'est quand même eux qui font les km lol!

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
sinon fait attention à ce que font les appma autour de chez toi et si jamais tu entends que l'une d'elle va faire un alevinage de black arrange toi avec eux pour qu'il t'en commande quelques uns en plus. Mais bon tu risques d'attendre longtemps dans notre coin avant qu'une appma fasse un alevinage de black

more_horiz
Tu n'en connais toujours pas la provenance (Hirbach) si je comprends bien Ramses Question
Il veulent garder çà top-secret Rolling Eyes

@+Eric

more_horiz
c'est surtout que je suis a Strasbourg toute la semaine et que je n'ai toujours pas vu de membre du conseil municipal en rentrant chez moi le week end (et l'étang est bien désert en ce moment).
Mais bon la semaine prochaine il y a les élections non ? je verrais surement la personne que je veux voir

more_horiz
Bouh...les élections

@+Eric

more_horiz
Juste un petit UP pour savoir si l'alevinage s'est fait ou se fera et s'il est à succès jusqu'ici.

@+

more_horiz
scratch heu...tu parles bien de l'étang de Guillaume là,Cortex Question
Ou d'Hirbach Question

@+Eric

more_horiz
De son étang oui, juste par curiosité.

@+

more_horiz
Eh bien ces temps-ci il se fait plutôt rare l'ami Guillaume57... scratch

@+Eric

more_horiz
C'est dans le canal de Jouy qu'il faudrait en introduire pour lutter contre la prolifération des poissons chats. Very Happy
En plus, c'est un site maintenant peu pecher, avec un cover dense Wink ....... Mais[img]aussi des brochets partout.....

more_horiz
c'est clair que le biotop du canal de jouy ressemble à celui du canal du midi (le soleil en moins !) Laughing
et j'y verrai bien des bass à l'ombre des nénuphars Twisted Evil