CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Liens à destination de nos voisins Alsaciens

+11
MathieuR67
le-chalenger
Arnaud
franz67
Worldwide
laurent67
67
gondrex10
grego67
Régis
Eric
15 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 10 Juin 2010 - 23:55
Worldwide a écrit:Je ne veux pas faire le rabat-joie mais.... on est le 10 juin Laughing


çà ne coûte rien d'essayer...qui ne tente rien n'a rien Laughing

@+Eric
avatar
franz67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 11 Juin 2010 - 22:21
Salut , tous depend se que tu cherche comme leurre ,chaque détaillant a sa marque , personellement , je vais me fournir un peu par tous , selon se que je cherche.Y pas mal de petit détaillant sur strasbourg et ses alentours . A+franz
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 11 Juin 2010 - 23:29
Et celui-ci dispose t-il d'un rayon pêche Question

Car sur Sélestat, Colmar et Kingersheim ils sont encore relativement bien achalandés Laughing

@+Eric
avatar
franz67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 13 Juin 2010 - 11:36
Salut ,je me demande s'il existe encore , celui du baggersee .Mais c'est vrai que celui de selestat a également un beau rayon de leurre .
A+ franz
Worldwide
Worldwide
Perche en canal
Perche en canal

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Lun 14 Juin 2010 - 11:22
Je cherche un ou des magasins pour m'approvisionner en cas de disette.

J'ai mes magasins en région parisienne (DPSG, Franck S, Reve de Pêche, Pacific Bercy, Carlos Avenir 77) pour acheter le plus gros. Mais comme je rentrerai 1 week-end sur 2, et si je perd des leurres, fusille le nylon etc... il va bien falloir trouver une solution !

J'ai vu le mondial pêche dont tu parles (près de la ligne de TGV), mais d'un mondial à l'autre, la qualité est très variable (mais globalement c'ets pas très bon quand même...). Dons si je cherche un water monitor, un beef 78, un sammy ou autres friandises où dois-je aller ? J'ai une contrainte supplémentaire : que le détaillant soit agréable éventuellement Laughing
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Lun 14 Juin 2010 - 11:41
Il y avait un pti mag dans Strasbourg : Futura peche, ne comptez plus dessus , il est fermé Neutral
avatar
franz67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 17 Juin 2010 - 21:17
Salut ,a ta place va voir chez mathieu peche a lingolsheim (a coté de la gare) ,je ne pourait te dire toute les marque qu'il vends mais y de quoi faire et il sympa .
A+franz
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 17 Juin 2010 - 22:58
franz67 a écrit:Salut ,à ta place va voir chez Mathieu Pêche Passion à Lingolsheim (à côté de la gare) ,je ne pourrais te dire toutes les marques qu'il vends mais il y a de quoi faire et il sympa .
A+franz


C'est au 28 A rue de la gare Wink

@+Eric
Worldwide
Worldwide
Perche en canal
Perche en canal

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 18 Juin 2010 - 14:31
J'irai y faire un tour, merci pour l'info Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 2 Juil 2010 - 19:32
Et, et, et...n'oublions pas le forum CARNALSACE nos voisins de galère Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 MDR15

Arrow Amicale des pêcheurs de Reichstett

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mer 18 Aoû 2010 - 13:31
C'est un peu plus loin mais je les cite quand même... Laughing
Arrow Aappma Les Truites de Colmar

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Jeu 26 Aoû 2010 - 22:25
Arrow L'Elsass Silure Team

Eh les gars...ne soyez pas timides, montrez vos blogs comme Fishing 67 par exemple Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 0019

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 28 Sep 2010 - 22:25
Un p'tit blog du côté de Haguenau...

@+Eric
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mer 29 Sep 2010 - 17:36
meme moi je suis sur le blog de fishing67 mdr
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mer 29 Sep 2010 - 19:17
Une fois n'est pas coutume...une petite vidéo d'une partie de pêche en float tube sur la gravière Willersinn à Munchhausen (67) très prisée des carpistes en temps normal...



@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Mar 16 Nov 2010 - 16:42
Une petite variante autour du même étang...Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 MDR16



@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Ven 3 Déc 2010 - 19:38
Terrain de jeu de proximité pour notre ami Le-Challenger...
Arrow Les gravières Zimmer de Lingolsheim Wink

Ces eaux sont profondes (aux alentours des 10 mètres).

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 12 Déc 2010 - 20:24
Le magnifique Blog de notre ami MathieuR67 Wink

@+Eric
le-chalenger
le-chalenger
Perche en canal
Perche en canal
http://silurusglanis.free.fr/bb3/index.php

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 12 Déc 2010 - 21:16
letang zimer est a 3 minute de chez moi mais je ny poserer jamais le pieds labas !!! j'ais bocoup mieut plus proche !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 Empty Re: Liens à destination de nos voisins Alsaciens

Dim 12 Déc 2010 - 21:28
Yesss...le Schott ou celui du Bohrie à Ostwald study Liens à destination de nos voisins Alsaciens - Page 2 MDR16

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche