CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
djeb57
djeb57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - matériel de pêche pour peche du brochet en riviere Empty matériel de pêche pour peche du brochet en riviere

Lun 4 Jan 2010 - 23:03
Bonsoir a tous, on va dire que j ai quelques connaissance  en pêche mais je ne suis pas expert. Je pratique la pêche occasionnellement, mais je m intéresse de  plus en plus. J aurais voulu savoir l avis de professionnel  Very Happy  sur le matériel, canne, leurres ... a acheter pour pêcher le brochet en Meuse et en Moselle. Question budget je ne veux pas me ruiner mais avoir quand même du matériel de qualité.
merci   Wink
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

brochet - matériel de pêche pour peche du brochet en riviere Empty Re: matériel de pêche pour peche du brochet en riviere

Mar 5 Jan 2010 - 7:00
As tu une technique préféré? Leurre souple, poisson nageur, cuiller, mort manié.... ?
Tu pêcheras du bord ou en bateau?
djeb57
djeb57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - matériel de pêche pour peche du brochet en riviere Empty Re: matériel de pêche pour peche du brochet en riviere

Mar 5 Jan 2010 - 20:33
Alors je pêche du bord, question technique je ne c est pas de trop je part souvent avec 2 cannes a vifs et j essaye aux leurres , cuiller du grand père a moiter rouiller Smile. Sinon j aimerais essayer d autre leurres mais il y en a tellement que je ne c est pas quoi choisir. J aimerais avoir la panoplie du bon pécheur Smile
a +
avatar
Invité
Invité

brochet - matériel de pêche pour peche du brochet en riviere Empty Re: matériel de pêche pour peche du brochet en riviere

Mer 6 Jan 2010 - 10:35
salut la canne est toujours en rapport avec les poids des leurres si tu veux
pecher avec des leurres 3-15g il faudra une canne 3-20g par exemple
donc tout dépend avec quels leurres tu compte pécher
moi perso je ne depasse pas les 25g je posséde une sakura et une "carrote" pour environ 220e piece (en france) 1 moulinet shimano (j'utlise que cette marque) mexave sufit 50-60e en france etde la tresse power-pro 30e la bobine
en espérant t'avoir aidé
@+ popeye
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

brochet - matériel de pêche pour peche du brochet en riviere Empty Re: matériel de pêche pour peche du brochet en riviere

Mer 6 Jan 2010 - 11:33
pour avoir des réponses plus précises, il va falloir nous donner plus d'infos sur les poissons recherchés, les différents secteurs de pêche... et tes préférences Very Happy
je t'invite à lire ce topic, sur les ensembles des membres : https://www.carnalor.com/materiel-de-peche-f1/vous-et-votre-matos-t22.htm et à fouiller un peu dans la rubrique matériel de pêche ou il est question de beaucoup de cannes et de moulins
donne nous également un budget, car sinon ton coeur pourrais ne pas tenir le choc lol! à l'annonce de certains ensembles Wink
avatar
Invité
Invité

brochet - matériel de pêche pour peche du brochet en riviere Empty Re: matériel de pêche pour peche du brochet en riviere

Mer 6 Jan 2010 - 12:20
+1 avec toi nico pas facile de conseiller dans ces conditions
pour ce qui est dans nos réves vivement le loto gagnant ! brochet - matériel de pêche pour peche du brochet en riviere Lol
@+ popeye
djeb57
djeb57
Perche en canal
Perche en canal

brochet - matériel de pêche pour peche du brochet en riviere Empty Re: matériel de pêche pour peche du brochet en riviere

Mer 6 Jan 2010 - 22:28
Bonsoir, tout d abord merci de vos réponses, ben question budget je ne c est pas de trop on va dire 150 euros cannes+moulinet et 70 euros pour les leurres. Sinon comme j avais dis précédemment je pêche en meuse sauvage et en moselle dans les bras mort principalement. J espère avoir répondu a vos questions.
bonne soirée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche