CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Mondial-peche Metz

+10
jean luc
Eric 57
ludzy54
eric1966
SoOl
bernard
Esox stradic
Audric.
Eric
Régis
14 participants
Aller en bas
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Mondial-peche Metz

Jeu 7 Jan 2010 - 12:11
Suite à un passage chez Mondial-pêche et une conversation asses longue, concernant les activités possibles à faire en 2010 plusieurs points ont été avancés.

Dans un premier temps, pour ceux qui le désir, la possibilité d’être directement avertis des passages de représentants, manifestations, démonstrations ou autre. En effet la connexion au site marchand ne vous donnera pas les dates d’activités sur Metz mais vous pouvez prendre directement contact à cette adresse « mp.metz@mondial-peche.fr ». Ils vous proposent de vous avertir personnellement des activités propres au magasin de Metz.

Pour la partie parrainage et mise a dispo de petit matos afin de faire des essais pour nos débutant, cela est aussi en bonne voie.

Une grosse animation silure est à l’étude, le rayon silure allant s’étendre. Ainsi qu’une animation sondeur.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Jeu 7 Jan 2010 - 18:34
Très bien,très bien... Cool bonne initiative Wink

@+Eric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Jeu 7 Jan 2010 - 19:01
celui de Metz, c'est bien celui de la zac d'Augny? enfin, il n'en a pas d'autre par hasard?

sinon, merci beaucoup, je vais leur envoyer un mail de suite car j'aimerais beaucoup être prévenu de ce qui s'y passe au niveau promo
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Jeu 7 Jan 2010 - 19:06
Oui, c'est bien cela. Dans le mail précise que tu est des Carnalor afin qu'ils crééent un fichier Carnalor.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Jeu 7 Jan 2010 - 19:13
Régis a écrit:Oui, c'est bien cela. Dans le mail précise que tu est des Carnalor afin qu'ils crééent un fichier Carnalor.

Oki, je préciserais cela et j'vais essayé d'y faire un tour samedi pour voir leurs soldes

Merci Régis
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Ven 8 Jan 2010 - 10:47
L'animation Silure devrait être faites par Jean-claude Tanzilli et par l'association SG Team. Je serai là moi même pour parler du silure, des sondeurs que je maitrise plutôt bien, et des nouvelles techniques pour le capturer.
En espèrant vous y voir nombreux comme toujours...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Ven 8 Jan 2010 - 16:21
Esox stradic a écrit:
En espèrant vous y voir nombreux comme toujours...

C'est à dire environ une dizaine de personnes comme d'habitude Mondial-peche Metz MDR68

J'en serais bien sur Wink Tu ne manqueras pas de nous informer de la date et l'heure en temps voulu Laughing

@+Eric
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Ven 8 Jan 2010 - 17:31
aha si c'est un samedi j'en serais aussi , en plus ma femme aime bcp se promener dans la zone commerciale d'augny alors j'en profiterais Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Ven 27 Mai 2011 - 22:09
Je remonte une information importante... Laughing Le magasin Mondial Pêche Metz-Augny n'est plus joignable via le numéro de téléphone suivant : 03 87 38 41 11
Il faut désormais faire le : 03 87 38 39 56

Cette numérotation n'a pas encore été modifiée sur les différents liens du web concernant le magasin de la ZAC d'Augny.

@+Eric
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Sam 28 Mai 2011 - 13:09
Moi je trouve que le rayon moulin et canne du mag a vraiment fondu Shocked quand j'y suis allé iil y a quelques semaines il n'y avait plus rien...alors à quand des cannes ricaines pas trop chères, des lucky à moins de 15 roros et des bigbait à moins de 20roros???
Sinon quelques bons produits comme dans le rayon blackcat ou des leurres vraiment assez nombreux Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Sam 9 Juil 2011 - 12:42
Je remonte une information qui me turlupine depuis un bon moment déjà... scratch

Je m'explique...j'ai remis chez Mondial Pêche Augny voilà depuis le mois d'avril deux moulinets en SAV, ils sont dans les ateliers ad-hoc, j'ai également passé commande d'un scion pour ma Lesath, jusque là pas de problème si ce n'est qu'il est impossible apparamment d'avoir des nouvelles... Rolling Eyes en effet, suite à un problème de changement de ligne téléphonique ils ont eu quelques soucis pour en avoir une nouvelle, l'installateur peinait à venir... Neutral la chose a été rétablie (voir post plus haut avec leurs nouvelles coordonnées), seulement voilà ce pépin en cache un autre bien plus important...toutes leurs agences fonctionnent avec un Intranet qui leur est propre, apparamment il y aurait un bogue (bug) national affectant toutes leurs antennes, je voudrais donc savoir si vous en aviez entendu parler et si vous vous trouvez exactement dans le même cas que moi, ou suis-je le dindon de la farce Question

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Sam 9 Juil 2011 - 16:43
Eric a écrit:Je remonte une information qui me turlupine depuis un bon moment déjà... scratch

Je m'explique...j'ai remis chez Mondial Pêche Augny voilà depuis le mois d'avril deux moulinets en SAV, ils sont dans les ateliers ad-hoc, j'ai également passé commande d'un scion pour ma Lesath, jusque là pas de problème si ce n'est qu'il est impossible apparamment d'avoir des nouvelles... Rolling Eyes en effet, suite à un problème de changement de ligne téléphonique ils ont eu quelques soucis pour en avoir une nouvelle, l'installateur peinait à venir... Neutral la chose a été rétablie (voir post plus haut avec leurs nouvelles coordonnées), seulement voilà ce pépin en cache un autre bien plus important...toutes leurs agences fonctionnent avec un Intranet qui leur est propre, apparamment il y aurait un bogue (bug) national affectant toutes leurs antennes, je voudrais donc savoir si vous en aviez entendu parler et si vous vous trouvez exactement dans le même cas que moi, ou suis-je le dindon de la farce Question

@+Eric

mais non eric comment tu peux penser une chose pareil lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Lun 25 Juil 2011 - 19:07
steiner57 a écrit:
Eric a écrit:Je remonte une information qui me turlupine depuis un bon moment déjà... scratch

Je m'explique...j'ai remis chez Mondial Pêche Augny voilà depuis le mois d'avril deux moulinets en SAV, ils sont dans les ateliers ad-hoc, j'ai également passé commande d'un scion pour ma Lesath, jusque là pas de problème si ce n'est qu'il est impossible apparamment d'avoir des nouvelles... Rolling Eyes en effet, suite à un problème de changement de ligne téléphonique ils ont eu quelques soucis pour en avoir une nouvelle, l'installateur peinait à venir... Neutral la chose a été rétablie (voir post plus haut avec leurs nouvelles coordonnées), seulement voilà ce pépin en cache un autre bien plus important...toutes leurs agences fonctionnent avec un Intranet qui leur est propre, apparamment il y aurait un bogue (bug) national affectant toutes leurs antennes, je voudrais donc savoir si vous en aviez entendu parler et si vous vous trouvez exactement dans le même cas que moi, ou suis-je le dindon de la farce Question


Mais non Eric comment tu peux penser une chose pareil lol!

Mondial-peche Metz Up1 Je ne raconte pas de conneries... êtes-vous en attente d'une commande ou d'un retour SAV qui tarde à venir Question Avez-vous entendu parlé de ce problème interne chez Mondial Pêche (à l'échelle de la France) Question Neutral

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Mer 3 Aoû 2011 - 13:05
Mon problème est en phase d'être résolu, je devrais récupérer dans un premier temps mes moulinets dans le courant de la semaine prochaine, pour mon scion de Lesath ce sera un peu plus long sans doute...

@+Eric
avatar
ludzy54
Perche en canal
Perche en canal

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Mer 3 Aoû 2011 - 15:14
Début de bonne nouvelle pur toi.

La patience est un apprentissage difficile!!!! lol (d'ailleurs ce n'est pas mon fort)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Dim 8 Avr 2012 - 14:39
-30% actuellement sur tout le magasin, d'avantage dans les semaines à venir, because fermeture définitive début mai.

Maintenant, et ce n'est qu'encore qu'une rumeur...le nouvel occupant de ce magasin d'après mes sources serait une enseigne Allemande de matériel de pêche (un Fisherman's Partner Question ), interressant en tout cas pour du matériel alternatif, si quelqu'un possède plus d'infos qu'il se fasse connaître Mondial-peche Metz Panneau-Merci

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Dim 8 Avr 2012 - 14:54
Et ça peut aider les bretons à avoir du bon matériel à pas cher aussi ? Smile

Pff y en a que pour les gars de l'est, nous la frontière ... c'est l'Atlantique cheers

Ou alors les anglais mais bon... Mondial-peche Metz 327964

arff heureusement qu'il y a Internet Mondial-peche Metz 33749
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Dim 8 Avr 2012 - 17:16
Tu m'intéresses Eric... je vais aller y fair un tour mardi matin... enfin, j'hésite, si ce sont des allemands qui reprennent, j'ai peut être intérêt à économiser et à attendre qu'ils prennent les rennes du mag!
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Dim 8 Avr 2012 - 18:12
J en ai déjà assez des shop allemands par chez moi Laughing

_________________
Mondial-peche Metz Avatar10
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Dim 8 Avr 2012 - 22:36
d'après les infos que j'ai reçues récemment , tout le groupe mondial pêche va disparaitre ,fischerman'partner se retracte , il n'y a pas de racheteur pour le groupe , seuls 8 magasins ( presse boursière) seront rachetés par un groupe concurent
Minro
Minro
Brochet en étang
Brochet en étang

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Jeu 19 Avr 2012 - 10:37
Le mondial pêche de Houdemont est en phase de fermeture également et beaucoup d'articles sont en braderie à 30%.

Pas eu plus d'infos quand à la date ni ce que ça va devenir.
dimdu57
dimdu57
Brochet en étang
Brochet en étang

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Jeu 19 Avr 2012 - 14:39
Sniff il étais bien ce mag Sad
J'ai bien profiter des 30% en tout cas ...
2Moulin canne fil et des tonne de leurre...
J'espère qu'un mag de pêche reprendra ce local ...
Parce qu'un magasin de fringue yen a asser ! Et les magasin de pêche disparaissent c'est malheureux :'(
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Jeu 19 Avr 2012 - 15:18
le groupe Mondial pêche passe au tribunal du commerce du siège social le 3 mai prochain pour dissolution complète , seuls 8 magasins maxi pourraient être racheté par un concurrent . La fermeture définitive est a envisager le 3 fin de semaine a voir
avatar
Invité
Invité

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Jeu 19 Avr 2012 - 19:47
Il y en a un à LORIENT Smile je vais regarder où il en est !
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Mondial-peche Metz Empty Re: Mondial-peche Metz

Sam 28 Avr 2012 - 5:02
pour info les mondial peches de toulon et vitrolles sont racheter par un groupe de marseille bonne nouvelle pour laurent et mickael de toulon qui retrouve un deuxieme soufles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche