CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

chambre à air float tube

Partagez

descriptionchambre à air float tube

more_horiz
Bonjour,

J'ai une chambre à air du float tube (JMC trium) de percée. Pour en commander une il faut savoir si c'est la gauche ou la droite??? En quelque sorte j'aimerais savoir d'où il faut regarder (de l'arrière ou de l'avant)??
et aussi où commander la chambre à air? Very Happy

descriptionRe: chambre à air float tube

more_horiz
comme si tu étais asis dedans

more_horiz
Merci de ta réponse !

As-tu déjà commander une chambre à air ?? sur quel site??

more_horiz
Pas commandé de chambre, mais mon trium viens de la
http://www.pecheur.com/achat-float-tube-trium-jmc-5817.html
a l'époque ils vendaient es chambres a air

more_horiz
@aurel a écrit:
Merci de ta réponse !

As-tu déjà commander une chambre à air ?? sur quel site??

Salut
moi j'ai déjà commander chez pêcheur .com aucun problème bien recu comme d'habitude
a+ eric

more_horiz
si tu ne trouve pas tu peut toujours la réparer Arrow http://www.pecheur.com/achat-colle-ultra-rapide-loon-uvboat-repair-35739.html

more_horiz
Le problème c'est que cez pêcheur il n'y plus les chambre à air Suspect

more_horiz
Voici une autre adresse, elle est aussi fiable et bien connue des pêcheur a la mouche.
http://www.ardent-peche.com/v3/detail_fiche.php?arg=4,373,862,863,2183

more_horiz
J'ai un fish cat, et je suis à la 3eme rustine sur un boudin!! je vais en commander un autre!!
Quelqu'un à deja changé un boudin?? Question
C'est faisable de le changer sois meme?? il y a une couture au niveau du bouchon!!
Une petite explication s'impose!! confused
Merci

more_horiz
Il faut écrire un email à pêcheur.com, il te donneront un code et l'adresse pour commander les chambre à air.

more_horiz
Commandé sur pecheur.com!!
je me demande si il n'y aurai pas une facon de les renforcer?

Idea Du style des bombes anti-crevaison pour les pneus! Je pense meme à mettre de la mousse expansive dedans!! Je sais je suis fou!!

Faut dire, et certain m'on vu, que regonfler son float toute les heures sur l'eau c'est pas terrible!!

Des solutions!! Merci Laurent

more_horiz

more_horiz
Il faut aller au mag où tu l'as acheté et de leur demander qu'ils passent une commande pour un boudin. Le vendeur doit demander au distributeur une explication du montage.

Sinon je viens de trouver ce topic: http://www.clubcarna.com/t9553-float-outcast-la-face-cachee

La société qui distribue le float est Florida fields fishing et l'adresse mail de la personne de contact pour ce produit en France est alban.florida@yahoo.fr

Un petit mail et tu seras fixé Wink

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
c'est commandé!! Le montage n'est pas un probleme non plus!! La question est: Peu on ameliorer sa resistance? Surtout au niveau des soudures de la chambre a air!

more_horiz
Ok, pourras tu nous donner le tarif car ça risque d'arriver un jour ou l'autre à tous les possesseurs de fish cats.

Chaîne Youtube Carnalor

more_horiz
Pecheur.com: 29.90/1 chambre à air Fish cat.

more_horiz
@Laurent a écrit:
Commandé sur pecheur.com!!

Faut dire, et certain m'on vu, que regonfler son float toute les heures sur l'eau c'est pas terrible!!

Des solutions!! Merci Laurent

Fait attention j'ai la vidéo des schadok lol!

Tu as cas faire comme moi ne sur-gonfle pas cela ne sert a rien suivant les charrettes 3 cm avec le pouce sans forcer mais tu le sais déjà

more_horiz
Est il possible de faire des boudins en mousse expansive? Ce n'est pas si facile, probleme de sechage et d'impermeabilité! Il existe differente mousses!! J'ai commandé 2 autres chambres à air, donc je vais tenter le coup sur les anciennes! Mais avant je veu etre sur de mon coup!!

Quelqu'un travail avec de la mousse? Quel sont ses propriétés? Y'a t'il d'autres materiaux qui pourrai faire "l'affaire"?

Un float tube en "dur" ca serai pas genial? Wink

more_horiz
en mousse expansive ... pas sûr que ce soit solide dans la durée scratch

more_horiz
personne du batiment??
Allez des idées!!!

Tuning de float tube!!!

more_horiz
arff!! j'ai trouvé je vais mettre de l'air dedans... clown

more_horiz
@Laurent a écrit:
Est il possible de faire des boudins en mousse expansive?
Un float tube en "dur" ca serai pas genial? Wink

ben, perso, je ne vois plus l'intéret, si je peux pas le transporter facilement dans la voiture.
de plus, c'est vrai que la mousse expensive peut se ravailler mais par couche successives, le temps qu'elle s'expense justement.
et il faudrait un paquet de bombes de mousse.
alors, pour toutes ses raisons, plus pour l'environnement, moi je n'essayerais pas Neutral

more_horiz
Sinon, il y a un mec qui avait trouvé une super technique un peu oubliée aujourd'hui. Il s'appelait Jésus je crois... Razz

D'ailleurs certains la remette au goût du jour:
https://www.youtube.com/watch?v=QB0uTMKkAP8

more_horiz
Pas faux Jean-mi!! En fait c'est pour le solidifier!

Parce que entre les mises à l'eau improvisées, les hamecons, les roches, les branches, et lorsqu'il y a du courant, le float tube prend cher!! Mais je pense que les chambres à air s'abiment beaucoup plus lors du stockage du float tube, les soudures lachent!! (+ le surgonflage, je sait Eric319!! Very Happy )

Je compte faire pas mal de sorties cette année et je ne veu pas me retrouver en rade... Alors je reflechis aux solutions possible! Et pour la mousse expansive je croi qu'elle boit l'eau!! Un float de 50kg ca me tente pas trop!

Donc voila, peu etre avez vous d'autres idées en accord avec l'environnement Wink

Amicalement. Laurent.

more_horiz
en fait, c'est ça que tu veux.

http://www.amiaud.net/peche/pike-n-bass/float-tube/623-float-pike-nbass.html
un ft dur quoi