CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

+10
nico23
Manu
Esox stradic
eric1966
eric319
Eric
jean-mi
nemo54000
DAVID_33
wels
14 participants
Aller en bas
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Ven 9 Avr 2010 - 7:21
J'ai cherché hier après midi et je l'ai pas vu, faut dire que ça coule fort en ce moment !
Par contre j'ai vu un braco de l'autre côté, il a pas du aimé mes gyrophares car il a vite disparu... geek
avatar
Invité
Invité

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Dim 2 Mai 2010 - 22:56
un petit casse tete scratch scratch scratch

le parcours de la MESSINE se termine au clocher de Malroy."" hors reciprocité""
par contre il est ecrit noir sur blanc sur ma carte du GVO ""parcours en amont du pont d Uckange, jusqu en aval du pont mixte ( route / chemin de fer ) de metz.


donc si je peche a la limite aval du pont mixte a plusieurs cannes la MESSINE n a pas le droit de me verbaliser scratch scratch


Dernière édition par cyril le Dim 2 Mai 2010 - 23:49, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Dim 2 Mai 2010 - 23:22
Jackie a soulevé le problème dans un autre topic,la limite entre les deux aappma n'était pas bien établie Laughing

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Dim 2 Mai 2010 - 23:31
cette année le parcours de la messine descend bien jusqu'à hauteur du plan d'eau de la Maxe (clocher de Malroy), et non jusqu'au pont mixte comme l'an dernier. J'ai lu un topic sur le forum du GVO où ils le disent aussi.
avatar
Invité
Invité

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Dim 2 Mai 2010 - 23:44
wels a écrit:cette année le parcours de la messine descend bien jusqu'à hauteur du plan d'eau de la Maxe (clocher de Malroy), et non jusqu'au pont mixte comme l'an dernier. J'ai lu un topic sur le forum du GVO où ils le disent aussi.

oui mais sur ma carte GVO 2010 . il est inscrit JUSQU AU PONT MIXTE,donc en theorie ils n ont pas le droit de me verbaliser les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 582390
je suis bete et discipliné , j applique ce qui est ecrit
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Dim 2 Mai 2010 - 23:55
tu as absolument raison! on est pas coupables de leurs errements Twisted Evil Laughing
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Lun 3 Mai 2010 - 8:35
cyril a écrit:
wels a écrit:cette année le parcours de la messine descend bien jusqu'à hauteur du plan d'eau de la Maxe (clocher de Malroy), et non jusqu'au pont mixte comme l'an dernier. J'ai lu un topic sur le forum du GVO où ils le disent aussi.

oui mais sur ma carte GVO 2010 . il est inscrit JUSQU AU PONT MIXTE,donc en theorie ils n ont pas le droit de me verbaliser les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 582390
je suis bete et discipliné , j applique ce qui est ecrit

+1
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Lun 3 Mai 2010 - 10:25
cyril a écrit:un petit casse tete scratch scratch scratch

le parcours de la MESSINE se termine au clocher de Malroy."" hors reciprocité""
par contre il est ecrit noir sur blanc sur ma carte du GVO ""parcours en amont du pont d Uckange, jusqu en aval du pont mixte ( route / chemin de fer ) de metz.


donc si je peche a la limite aval du pont mixte a plusieurs cannes la MESSINE n a pas le droit de me verbaliser scratch scratch
hello
a mon avis , comme la messine a bien communiqué sur ses lots ( http://pagesperso-orange.fr/aappma-lamessine/dompublic.htm )
ils pourront te mettre une prune
a toi ensuite de te retourner sur le GVO pour te faire rembourser ( la messine n'etant pas responsable des erreurs du GVO )
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Lun 3 Mai 2010 - 13:06
Guy535 a écrit:a mon avis , comme la messine a bien communiqué sur ses lots ( http://pagesperso-orange.fr/aappma-lamessine/dompublic.htm )

bien communiqué? scratch

il y a une sacrée contradiction dans ce lien... en haut il est écrit

Lots du Domaine Public :
Moselle : du barrage de Vaux au pont mixte.


et sur le plan au-dessous, ils mettent "limite aval: au droit de la pointe du plan d'eau EDF de la Maxe"

va comprendre Charles... Laughing scratch
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Lun 3 Mai 2010 - 16:16
hello
MDR Very Happy Very Happy je n'avais pas vu , ce sont les memes

finalement entre le pont mixte et la pointe du plan d'eau
ils ne peuvent rien faire non plus
vu qu'ils se contredisent
m'enfin
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Lun 3 Mai 2010 - 17:44
Alors je dis,qu'attendent-ils pour instaurer sur ce secteur un "no man's land" ou tout le monde pourrait pêcher comme il l'entend Question celà éviterait toutes ces querelles de clochers (de Malroy) les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 MDR16

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction - Page 2 Empty Re: les "peines" qu'on encourt en cas d'infraction

Lun 3 Mai 2010 - 18:27
j'ai retrouvé sur le forum du GVO la discussion relative à la limite messine/GVO...
voir l'explication de "Sergio"

http://gvoc.free.fr/forum/viewtopic.php?id=108
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche