Fabrication hameçon Texan-Palette...
Sam 24 Avr 2010 - 16:42
Encore dans une grande phase d'imagination ( remarquez c'est souvent fin du moi quand le porte feuille est trop léger... ) je vous propose ce petit joujou tout fraichement sorti de ma cervelle...
Bah c'est simple et il suffisait d'y penser...un petit morceau de corde à piano cintrée, un hameçon Texan, un petit morceau de gaine thermo-rétractable...
Quelques images valent mieux qu'un long discours...

Autre montage avec un hameçon texan plombé Owner :

Bon bricolage....
Si vous désirez plomber le montage il suffit de passer un peu de fil de plomb ( comme pour le montage des mouches ) autour de la corde à piano et prendre de la gaine un peu plus large, ainsi le tour est joué !!! C'est propre, nickel et ça pêche....

PS : Je ne savais pas s'il fallait placer ceci dans la rubrique "leurres" ou ici même, vous jugerez vous même...

Bah c'est simple et il suffisait d'y penser...un petit morceau de corde à piano cintrée, un hameçon Texan, un petit morceau de gaine thermo-rétractable...
Quelques images valent mieux qu'un long discours...

Autre montage avec un hameçon texan plombé Owner :

Bon bricolage....
Si vous désirez plomber le montage il suffit de passer un peu de fil de plomb ( comme pour le montage des mouches ) autour de la corde à piano et prendre de la gaine un peu plus large, ainsi le tour est joué !!! C'est propre, nickel et ça pêche....

PS : Je ne savais pas s'il fallait placer ceci dans la rubrique "leurres" ou ici même, vous jugerez vous même...

- MinroBrochet en étang
Re: Fabrication hameçon Texan-Palette...
Sam 24 Avr 2010 - 18:02
merci Vic,
Super montage, je testerai !!!!
Super montage, je testerai !!!!
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 24 Avr 2010 - 19:01
Donc, si je comprends bien, pour faire réfléchir un belge, il faut lui retirer son pognon!!!
Ok, je sort...
Bravo, super montage, simple a réaliser (même pour un français..) j'me rattrape

Ok, je sort...

Bravo, super montage, simple a réaliser (même pour un français..) j'me rattrape
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 24 Avr 2010 - 22:02
Encore un truc à breveter au plus vite "made in Belgium"
avant que les Ricains s'en emparrent.
@+Eric

@+Eric