CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

feu d'artfice a metz en bateau Empty feu d'artfice a metz en bateau

Jeu 17 Juin 2010 - 21:24
salut tout le monde ,une petite question,est se que quelqun a deja ete au feu d'artifice en bateau au 14 juillet ou a la mirabelle,j'ai pkusieur foit ete et j'ai vu des bateau stationne au niveau des boue ,comment sa sepasse de nuit ,on a le droit de navigue la nuit pour les plaisance pour le feu d'artifice
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

feu d'artfice a metz en bateau Empty Re: feu d'artfice a metz en bateau

Jeu 17 Juin 2010 - 22:28
je pense qu' il faut au moins un éclairage à l' avant du bateau si la navigation et autorisé
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

feu d'artfice a metz en bateau Empty Re: feu d'artfice a metz en bateau

Jeu 17 Juin 2010 - 22:36
audric a écrit:je pense qu' il faut au moins un éclairage à l' avant du bateau si la navigation et autorisé

Audric, ne répond pas systématiquement a chaque post sans connaitre la réglementation. Il y a un code de navigation fluviale. En fonction du bateau il y a desfeux a respecter, mais ce n'est pas le but de cette question.

Sur le site VNF tu auras les avis a la batellerie s'il y a une limitation de navigation. Sinon certainement un zone limité, voir avec le bureau VNF a coté du plan d'eau de metz.
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

feu d'artfice a metz en bateau Empty Re: feu d'artfice a metz en bateau

Ven 18 Juin 2010 - 19:11
alors j'ai trouve sa sur les horaire

http://www.vnf.fr/vnf/img/cms/Tourisme_et_domainehidden/est_200903251717.pdf

oui mon bateau est equipe de feux avant et ariere
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

feu d'artfice a metz en bateau Empty Re: feu d'artfice a metz en bateau

Ven 18 Juin 2010 - 22:09
Pour info , sache qu il y a une surface de sécurité pour cause des retombés des cendres des feux d artifices , le plus sur est de te renseigner auprés de la gendarmerie fluviale (de ton secteur )qui est tenue de surveiller et de gérer l avant et l aprés circulation des navires ainsi que le stationnement des navires .
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

feu d'artfice a metz en bateau Empty Re: feu d'artfice a metz en bateau

Ven 18 Juin 2010 - 22:39
Pour ce type de manifestation il y aura un cordon de secu, qu'il soit sur terre, comme sur l'eau. Donc après renseignement auprès de VNF du peux t'approcher. De toute façon un feux d'artifice n'est jamais beau lorsque l'on est juste en dessous!!!
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

feu d'artfice a metz en bateau Empty Re: feu d'artfice a metz en bateau

Sam 19 Juin 2010 - 18:34
tout fait mais en bateau sa doit etre terrible c pour sa que sa me tente bien,je vais apele lundi les vnf pour avoir des renseignement
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

feu d'artfice a metz en bateau Empty Re: feu d'artfice a metz en bateau

Sam 19 Juin 2010 - 19:37
Pour moi , je trouve cela super pour l ' avoir déja fait sur Strasbourg , mais ne va pas trop devant car regarder le feu d artifice ( 30mn ) la tête avec un angle de 30 degrés cela devient pénible .Pense à l armement de sécurité car la fluviale aime bien faire les contrôles à ces moments là et le must n 'oublie pas les coupes et la bouteilles de bulles bien fraîche Wink
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

feu d'artfice a metz en bateau Empty Re: feu d'artfice a metz en bateau

Sam 19 Juin 2010 - 21:25
de toute maniere comme le dit regis il va y avoir un cordon ,oui je pense que sa devrai etre niquel a faire en bateau sa fait des annee que j'y vais et achaque foit que je voyait les bateau ,je me disait sa doit etre trop classe ,un jour peut etre ,et maintenant que j'ai j'aimerai le faire,pour l'armement j'ai tout se qu'il faut sa c pas un probleme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche