CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

+30
FABIEN
Bigpikehunter
Manu
marques22
vikofblood
philippe castiau
alex
kargal
jean luc
yansolo
rom08
Dr Broc
basswise
la_marmotte17
Jean-marie
wels
yann
Jerome88
Carnalor
Arnaud
thomas277
Minro
khris
joss08
Worldwide
Esox stradic
jean-mi
brochet113
gautreau patrick
Eric
34 participants
Aller en bas
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 28 Oct 2010 - 12:03
Idem, même à Madine, je n'ai pas encore réussi à provoquer une tape Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 28 Oct 2010 - 16:12
alex a écrit:Idem, même à Madine, je n'ai pas encore réussi à provoquer une tape Evil or Very Mad
je vois que je ne suis pas le seul lol! lol! lol!
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 28 Oct 2010 - 16:53
idem pour moi Neutral
trop dense à mon gout, j'ai l'impression de pêcher avec un morceau de plomb
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 28 Oct 2010 - 17:07
Bein je l'avais dit quelque part me semble t-il, pas assez polyvalent à mon goût Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Distrait-siffle
Une simple cuillère tournante est péférable Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 0003

J'ai appris à me méfier des gros coups de pubs dans les magazines et sur le web de leurres que l'on mets un peu trop en avant, je les évite comme la peste et attends d'éventuels retours de la part de ceux qui les auront essayés mais ma première impression reste souvent la bonne, je suis sur au moins que les leurres en question ne resteront pas à m'encombrer les fond des boîtes Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 MDR34

Il y a des trucs que l'on sent, d'autres moins après c'est au feeling de chaqu'un de guider son choix, donc réflechissez bien au type de pêche que vous voulez pratiquer dès le départ, celui-là même ou vous êtes à l'aise, les espèces ciblées ainsi que les endroits ou vous êtes succeptibles de pêcher pour déterminer que tel ou tel leurre sera meilleur qu'un autre Laughing

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mar 2 Nov 2010 - 14:45
Je viens d'en recevoir un pour mon anniversaire ! on va voir ce que ca donne , et surtout pêcher des endroits pas trop encombré parce que je pense que ca accroche bien Sad
Bigpikehunter
Bigpikehunter
Perche en canal
Perche en canal
http://www.zanderfishingteam.be/

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 11 Nov 2010 - 15:22
Eric a écrit:Bein je l'avais dit quelque part me semble t-il, pas assez polyvalent à mon goût Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Distrait-siffle
Une simple cuillère tournante est péférable Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 0003

J'ai appris à me méfier des gros coups de pubs dans les magazines et sur le web de leurres que l'on mets un peu trop en avant, je les évite comme la peste et attends d'éventuels retours de la part de ceux qui les auront essayés mais ma première impression reste souvent la bonne, je suis sur au moins que les leurres en question ne resteront pas à m'encombrer les fond des boîtes Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 MDR34

Il y a des trucs que l'on sent, d'autres moins après c'est au feeling de chaqu'un de guider son choix, donc réflechissez bien au type de pêche que vous voulez pratiquer dès le départ, celui-là même ou vous êtes à l'aise, les espèces ciblées ainsi que les endroits ou vous êtes succeptibles de pêcher pour déterminer que tel ou tel leurre sera meilleur qu'un autre Laughing

@+Eric

Yo Eric, je ne suis pas tout à fait d'accord !!!
Il est aussi de notoriétée que je défend ce leurre !!!! Laughing
Il y a peu un de mes amis m'a expliquer à quel point un certain leurre souple dont je ne citerai pas la marque, était hyper productif sur les brochet !!!
A priori ce leurre ne m'emballait certe pas , mais en confiance j'en ai acheter deux ..... ça fait quelques sessions qu'il est dans ma boîte et que je ne l'utilise pas !!!!! pour les mêmes raisons que toi ...... je ne lui fait pas confiance !!!!! Embarassed
Alors récement j'ai conclut avec lui de faire une sortie en ne prenant aucun autres leurres que ceux-la !!!! donc impossible au bout de 30 min de peche de changer ..... j'était condané à pecher avec !!!!! et surprise ..... c'est une tuerie !!!! affraid
On ne juge pas un leurre sur une session d'une heure mais sur plusieurs sorties ou l'on s'obstine avec ce leurre !!!!!
Evidemment le jigwobbler n'est pas un leurre miracle !!!!!
Evidemment vous ne toucherez pas plus de poisson qu'avec certain autres leurres mais aux vues de ses spécificitées il pourra certain jour être le leurre de la journée ....... pour ceux qui auront apris à l'utiliser Basketball
moi j'ai fait du poisson avec ..... j'en ferai encore car je fais parti de ceux-la cheers
FABIEN
FABIEN
Perche en canal
Perche en canal

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mer 16 Nov 2011 - 10:35
voila maintenant une bonne année que ce leurre est sur le marché, il a pu etre utilisé sur toutes les saisons, et j'aurai aimé connaitre votre avis.
perso, je le possede en differentes tailles et coloris, jamais rien attrapé avec et je peux vous dire que je croyais en ce leurre... Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 327964

donc ma question est simple, ce leurre est pour vous :

- une revolution
- un aimant a poisson
- un leurre qui fait du fish en y croyant tres fort
- pas mieux qu'une cuillere tournante (comme dit dans les messages precedent)
- un beau leurre a mettre sous vitrine
- un leurre a pecheur

merci d'avance pour vos reponses. bounce
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mer 16 Nov 2011 - 12:43
Personnellement je reste sceptique... Mais dès que j'en aurais l'occasion je l'essayerais. Je pense que bigpikehunter à raison on parlant de confiance dans ses leurres. J'ai une boite de leurres speciale dans laquelle je ne mets que les leurres dont je ne me sert jamais. Il faudrait que je fasse une sortie rien qu'avec cette boite pour me convaincre du contraire Smile
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Mer 16 Nov 2011 - 21:51
pour ma part ce leurre attrape mieux les pêcheurs que les poissons
ai fait plusieurs sorties sur la moselle , a madine, la nied et en irelande et nada
donc je em suis fait attraper
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 17 Nov 2011 - 7:09
Leurre a pecheur (il a reussit a m attraper aussi) Twisted Evil
Bigpikehunter
Bigpikehunter
Perche en canal
Perche en canal
http://www.zanderfishingteam.be/

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Jeu 17 Nov 2011 - 23:11
Pfff c'est toujours pareil !!!!
Aucun leurre n'est un aimant à poisson !!!!
Juste un pecheur qui anime bien et qui y croit !!!!
Un poisson actif et un brin de chance pour passer devant !!!!!
Restons sérieux , perso j'ai fait du bec, du sandre, de la perche, du chevenne, du silure et même récement du bar en mer
Je sais aussi qu' il est particulièrement efficace pour la truite mais perso c'est pas ma peche !!!
Même vos leurres fétiches ne prennent rien si le poisson n'est pas actif !!!!
Alors je n'ai qu'un conseil à vous donner ne le laisser pas dans vos boîtes ou il restera un attrappe pecheur certifié !!!!
FABIEN
FABIEN
Perche en canal
Perche en canal

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 2 Déc 2011 - 12:09
au fait, est-ce que quelqu'un a eu les resultats du jeu de la meilleure photo du site Jig Wobbler ? j'avais trouvé ca tres interessant pour gagner la panoplie complete de leurre, qu'en est-il ? ou sont les photos ?
merci d'avance pour l'info
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 2 Déc 2011 - 12:37
Est-tu inscrit sur le forum du ZFT Question

Il me semble qu'on en touche un mot, en fait ces informations ont étés relayées sur de nombreux forums ou tout le monde postais ces photos de fish théoriquement pris avec ces leurres...

@+Eric
FABIEN
FABIEN
Perche en canal
Perche en canal

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 2 Déc 2011 - 14:00
ah non, je ne suis pas inscrit sur ce forum...
pourquoi dis-tu theoriquement ? il y a eu fraude ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 2 Déc 2011 - 16:22
La fraude s'invite dans tous les concours de ce type, c'est une évidence...on prends un gros poisson avec un swimbait et on lui colle un Jig Wobbler dans la gueule, on lui fait une belle toilette on cadre l'environnement le plus joli sur les lieux de la prise pour les besoin de la photo et le tour est joué, qui ira vérifier l'information après d'après toi Question personne... Rolling Eyes

Il en est de même pour les couvertures des magazines de pêche...

@+Eric
Bigpikehunter
Bigpikehunter
Perche en canal
Perche en canal
http://www.zanderfishingteam.be/

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 2 Déc 2011 - 17:26
pfff ça c'est être mauvaise langue !!!!!!
Si tu te souviens bien le gars qui a gagné le concours a mis une photo d'une belle truite de rivière
De plus il nous a gratifié de la vidéo de la capture ..... à moins qu'il n'y eu des plongeurs sous l'eau ?????? Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 142624
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 2 Déc 2011 - 20:32
Bigpikehunter a écrit:pfff ça c'est être mauvaise langue !!!!!!
Si tu te souviens bien le gars qui a gagné le concours a mis une photo d'une belle truite de rivière
De plus il nous a gratifié de la vidéo de la capture ..... à moins qu'il n'y eu des plongeurs sous l'eau ?????? Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 142624
+10 Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 142624 Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 142624
Pêche leurres
Pêche leurres
Perche en canal
Perche en canal
https://www.peche-leurres.com

Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler - Page 3 Empty Re: Leurre nouvelle génération le Jig Wobbler

Ven 2 Déc 2011 - 23:27
Pour avoir vu ce leurre je suis peu emballé par son action de nage, en tout cas il semble prendre du poisson c'est ce que l'on peut attendre d'un leurre!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche