CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

pistes cyclables la mort des pecheurs!

+20
Esox stradic
delice67
Vic
Le Kiki
PAPY VIC
Pêcheur72
eric319
Guy535
Jean-marie
C_Key'
chabal
nikko57
strik
Seb
wels
funzy57
Jerome88
Bernard Jean Paul
Eric
eric1966
24 participants
Aller en bas
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Dim 3 Avr 2011 - 15:23
lol! lol! beaucoup de gens aux clavier , mais personnes aux réunions annuelles des AAPPMA .
pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 565826 si les anciens ....ok , ils ont du temps et d autres excuses ..
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Dim 3 Avr 2011 - 20:16
delice67 a écrit: les anciens ....ok , ils ont du temps et d' autres excuses ..


Les "anciens" sont également concernés, ceux qui pêchent majoritairement les sandres en plombée en Moselle, je suis persuadé qu'on en parle quand même dans ces AG, le sujet est soulevé mais bien souvent il est trop tard et les travaux sont déjà engagés ou en phase finale, résultat des courses c'est comme s'ils avaient pissés dans un violon, les placettes de parking sont trop éloignées des meilleurs spots, elles sont peu nombreuses ou inexistantes etc...et ce n'est pas parceque deux ou trois p'tits "jeunes" vont l'ouvrir durant une AG que des perspectives d'aménagements vont être proposées, permettez-moi d'en douter Rolling Eyes

Les dirigeants de ces aappma sont parfaitement au courant de ce qui se passe sur leurs lots, c'est à eux de le faire en concertation avec les organismes qui lancent ces projets de véloroute, bien souvent ils font encore partie des élus de la commune...

@+Eric
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Dim 3 Avr 2011 - 23:18
Oui , je suis d'accord avec toi et ces mêmes Présidents sont élus car ils sont copains avec les "anciens" et puis les jeunes ont bien d autres soucis que de venir taper le cartons au chaud avec le (cafè ) payé par l' AAPPMA . Sur qu un jeune qui arrive avec de l ambition est vite rejeté si il ne rentre pas dans le moule .
Pour moi , je trouve dommage que lors des réunions des AAPPMA il n y est pas une personne de la Fédération Départementale de la Pêche , de VNF , du Conseil Général cela irais bien mieux pour faire avancer les choses et de faire noter chaque probléme et d'avoir aussi un retour en solution le plus rapidement sans être obligé d attendre une année lors de l assemblée générale .

Pour les projets route , cela est + compliqué oui les élus des communes sont bien au parfum des problémes mais généralement ils sont obligé de voir cela avec la communes des communes ou le Conseil Général qui lui donne cela à (sous traité ) par un emploi en CDD a une personne qui veut garder sont emploi . attention :cela est mon avis personnel de par mon expérience .
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Lun 4 Avr 2011 - 1:10
delice67 a écrit:Pour moi , je trouve dommage que lors des réunions des AAPPMA il n y est pas une personne de la Fédération Départementale de la Pêche ,

le président de la fédé 57 (Bernard Demicheli) assiste très souvent aux AG, en tout cas à celles des grandes AAPPMA (fraternelle, GVO etc)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Ven 22 Avr 2011 - 10:58
Voici ce que je viens de lire dans un article très récent (mars 2011) concernant les baux de pêche et leurs renouvellement prévus au 1er janvier 2012...

Cliquez pour agrandir le texte Laughing

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Accas_10

Il me faut caler cet article en intégralité pour en faire profiter tout le monde... Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Mar 3 Juil 2012 - 16:27
Et encore une inauguration en grande pompe...
pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Lol

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Valoro10

Sources: RL du 02/07/12

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Mar 3 Juil 2012 - 20:05
delice67 a écrit:lol! lol! beaucoup de gens aux clavier , mais personnes aux réunions annuelles des AAPPMA .
pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 565826 si les anciens ....ok , ils ont du temps et d autres excuses ..
il y a meme des jeunes ....... des carpistes


he oui causer c'est bien , d'autres se font entendre lol! lol! lol!
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Mar 3 Juil 2012 - 21:58
on se garre ou on veut, biensur sans que cela gêne le passage,perso je me suis garé je ne sais pas combien de fois a proximité de vélo-route,mais proprement,quasi dans le bas coté,ben j'ai JAMAIS eu de soucis de contravention ou je ne sais quoi.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pas de propositions illicites Evil or Very Mad

jean-mi
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Empty Re: pistes cyclables la mort des pecheurs!

Mar 3 Juil 2012 - 23:04
va falloir se faire une raison bicyclette et charrette a deux roues pis c'est bon pour la santé !!!
et avec l'histoire de pcb cela arrange bien les élus qu'il y est moins de monde derrière les poissons car pour eux " surtout pas de risque pendant le mandat " chuttttt
les sommes colossal c'est mieux a regarder " pauvre pêcheur "
a moulins tu ne peux plus traverser le pont au dessus de l’entrée du port de Scy Chazelle (2 beaux galets de Jaumont)
[img]pistes cyclables la mort des pecheurs! - Page 4 Mo10[/img]
les accès diminue c'est un fait
on sera tous un peu hollandais vaut mieux le prendre avec le sourire a passé le permis bateau pis c'est bat pour les vacances on ira ailleurs aussi Very Happy gardez le sourire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche