CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Bonjour à tous, nouveau sur le forum

+11
Eric 57
Michel
thomas277
PAPY VIC
nico23
jean-mi
funzy57
jackie
Eric
just no-kill
mistralzone
15 participants
Aller en bas
mistralzone
mistralzone
Perche en canal
Perche en canal

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Dim 18 Juil 2010 - 23:08
Bonjour à tous,

Je suis un pêcheur du sud, j'ai trouvé votre forum très interessant, et ...si le fait d'habiter dans le 06 n'est pas rédibitoire, je serai content d'être avec vous sur ce forum.
Moi c Thierry 54 ans, je pêche un peu tout, mais en ce moment, je me concentre plus précisemlent sur le sandre.
Les techniques que j'utilie sont le PMManié, le drop shot, la tirette et je débute en verticale.
Je pêche à partir d'un kayak (et fais partie d'un club de passionnés sympas).
Mes lieux de prédilection sont les lacs du Verdon et le Verdon lui même. Le lac de St Cassien dans le var aussi.
à bientôt
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Dim 18 Juil 2010 - 23:23
Bonjour à tous, nouveau sur le forum 940556496 Thierry

@+Justin
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Dim 18 Juil 2010 - 23:27
Bienvenue dans la zone du mistral gagnant Thierry Laughing heu... scratch sur Carnalor je veux dire Bonjour à tous, nouveau sur le forum MDR15

Saint Cassien restera toujours la Mecque pour les carpistes Laughing
Les gorges du Verdon...superbes Cool

@+Eric
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 7:00
Bonjour à tous, nouveau sur le forum 940556496
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 7:02
bienvenue a toi.

Tu pourras nous présenter un peu ton kayak? Sa m'interesse beaucoup ce type d'embarcation.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 7:54
bienvenue chez les fous cheers

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Bonjour à tous, nouveau sur le forum Avatar10
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 8:52
Bienvenue sur le forum
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 10:07
cheers Bienvenue sur le forum cheers
on est pas raciste et surtout pas avec les gens qui habitent de si jolie région Wink
comme funzy, je suis impatient de voir ton kayak Exclamation
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 10:11
Bonjour à tous, nouveau sur le forum 835641 THIERRY sur notre forum.
Amicalement.
VICTOR
thomas277
thomas277
Sandre en lac
Sandre en lac

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 17:23
Enfin quelqu'un du sud Very Happy je me sentais un peu seul Bonjour à tous, nouveau sur le forum 940556496
Vive le tarn Razz
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 19:12
Bonjour à tous, nouveau sur le forum 940556496
mistralzone
mistralzone
Perche en canal
Perche en canal

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 22:10
Bonsoir et merci pour votre accueil,

Pour ceux qui me demandent de présenter un peu le kayak, je dirai que c'est un moyen d'approche discret, furtif même, correspondant à un certain état d'esprit...on s'y sent en harmonie avec les éléments.
Cela dit, on s'y mouille et il faut se protéger.
Tout est prévu pour la pêche, sondeur, coffres, porte cannes etc .
Je pense que ce n'est pas l'endroit ici pour entrer dans le détail, je développerai celà dans un post approprié.
mistralzone
mistralzone
Perche en canal
Perche en canal

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 22:12
thomas277 a écrit:Enfin quelqu'un du sud Very Happy je me sentais un peu seul Bonjour à tous, nouveau sur le forum 940556496
Vive le tarn Razz

MMMMMMmm.... La Raviege, le Laouzas, des perches énormes .... Laughing
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Lun 19 Juil 2010 - 22:35
Bienvenue Bonjour à tous, nouveau sur le forum 11716413

_________________
Bonjour à tous, nouveau sur le forum Avatar10
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Mar 20 Juil 2010 - 12:56
Bonjour à tous, nouveau sur le forum 940556496
thomas277
thomas277
Sandre en lac
Sandre en lac

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Mar 20 Juil 2010 - 16:36
Yep je suis allé pecher se dimanche a la raviege c'est magnifique ! mais sa fait un peu loin de chez moi
thomas277
thomas277
Sandre en lac
Sandre en lac

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Mar 20 Juil 2010 - 18:19
En se moment les perches ne sont pas au rendez vous a la Raviege je pense que la prochaine fois j'irai essayé au Laouzas .
J'ai discuté avec de vieux pecheur qui me disait que niveau perche il n'attrapais plus que des petite ( sa a été mon cas aussi ).
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Mar 20 Juil 2010 - 19:41
Bonjour et bienvenue.

Pour parler des kayaks,il y a sur le predator de ce mois ci toute une video sur la peche en kayak avec un systeme de "pedalier".

Je peux envoyer le cd à qui le voudrait, juste mp moi (je ne pourrais contenter qu une seule personne evidemment)
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Mar 20 Juil 2010 - 21:32
salut et bienvenue sur le forum Thierry cheers

tu pourrais en effet nous présenter un peu plus ton embarcation, peu courante, dans un topic adéquate Wink
J'ai, de plus, particulièrement apprécié ton point de vue sur l'origine des déchets de plus en plus nombreux sur nos berges Rolling Eyes

je vois qu'il y ici également quelques habitués du Laouzas et de la Raviège ... dont j'ai pu taquiner les perches lors de séjour familiaux à Villelongue
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Mar 20 Juil 2010 - 21:39
Topic à développer ICI par exemple Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Sam 24 Juil 2010 - 21:53
Bonjour à tous, nouveau sur le forum 835641 @+ popeye
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Dim 25 Juil 2010 - 8:38
Bonjour à tous, nouveau sur le forum 940556496
a+ eric
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous, nouveau sur le forum Empty Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum

Sam 31 Juil 2010 - 0:38
Bonjour à tous, nouveau sur le forum 940556496
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche