CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
dream-fish-pike
dream-fish-pike
Perche en canal
Perche en canal

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Dim 22 Aoû 2010 - 0:20
Oj petit soucis avec la Canne Sakura Rookie Rod's 602 M  Sad

casser net en la decrochant d'un buission sans geste brusque   Crying or Very sad

Prochaine canne pour aller avk le Revo Sx : Canne Abu Garcia Fantasia Suisho celle a 245€  Smile

Qu' en pensez vous ?  Question  Question  Question  Question
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Dim 22 Aoû 2010 - 13:07
quel genre de leurres utilises tu? du bord, en bateau?
dream-fish-pike
dream-fish-pike
Perche en canal
Perche en canal

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Dim 22 Aoû 2010 - 13:30
J'utilise surtt des LS mai aussi quelque PN

Je peche du bord

Mai c'est vraiment bizarre apres c peut etre de ma faute mai je ne voit pas comment !

Apres Reflexion je pense racheter une Sakura Rookie Mai la 662mh !

En assiocation avk le Revo Sx-L LH !

Merci encore ovalie de me repondre sa fait plaisir
dream-fish-pike
dream-fish-pike
Perche en canal
Perche en canal

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Jeu 26 Aoû 2010 - 2:02
Pas d'autre avis ?

Merci quand meme !

Impatient dans 2 semaine commande pour le moulin et la canne =)
Chris57
Chris57
Sandre en lac
Sandre en lac

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08
Très honnêtement je suis fan de Sakura( j' en possède 3 en spinning) donc je te conseil forcement de rester dans cette marque. En plus elle sont bien moi cher que l'Abu Garcia que tu cible. Pour ce qui est de la canne la Rookie MH il me semble quelle est \"modéré\"çues pour le jig et les pêches à gratter donc à mon avis elle pourrai te convenir ( je ne suis pas expert) !!!!! Tiens moi au courant de ton achat !!!!

Chris.A
avatar
snoek
Perche en canal
Perche en canal

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:25
Moi je suis assez fan de Illex les Ashura blue. Dans ton cas la 220 H est un choix que tu peux étudier.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:43
snoek a écrit:Moi je suis assez fan de Illex les Ashura blue.

Et moi donc...j'en possède trois Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho MDR12
C'est un des meilleurs blank que l'on trouve en France, on peux remercier Hiroshi de nous avoir fait faire profiter des prouesses et finitions de ces cannes Wink
Rendrons grâce aussi à Pascal Hoine alias Snoekbond pour l'assistance technique et la création de la Water Front Versatile Laughing

@+Eric
avatar
snoek
Perche en canal
Perche en canal

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Jeu 26 Aoû 2010 - 13:21
Tu l'as dit, la Water est super aussi, en fait j'en ai 5 d'Illex et elles ne mon jamais déçues!
dream-fish-pike
dream-fish-pike
Perche en canal
Perche en canal

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Jeu 26 Aoû 2010 - 20:21
C vrai quel on l'air costaud et vu les multiples avis je vous croit !

Mais malheuresement mon budget ne me permet de la prendre tout de suite !

Mais je pense la prendre plus tard !

Quelle moulinet conseillerai vous sur cette canne dans un budget max de 250€ ?

Merci de vos reponse
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Jeu 26 Aoû 2010 - 23:12
il y a une canne st croix spinning quasi neuve dans le département 59 à chopper sur le bon coin, ira parfaitement pour des leurres jusque 1oz.
ovalie57
ovalie57
Sandre en lac
Sandre en lac

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Jeu 26 Aoû 2010 - 23:14
et une casting aussi http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/133328558.htm?ca=17_s

pour le moulinet sans hésiter un Zillion sur www.reelfishingdeals.com
dream-fish-pike
dream-fish-pike
Perche en canal
Perche en canal

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Sam 28 Aoû 2010 - 12:22
Merci encore Ovalie

Pour le moulin c"est celui que je comptai prendre !

Vivement la semaine prochaine pour commander mon moulin et ma camme
fish-or-die
fish-or-die
Perche en canal
Perche en canal

Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho Empty Re: Revo Sx et Canne Abu Garcia Fantasia Suisho

Sam 28 Aoû 2010 - 12:41
prend un zillion c'est un super moulin si ta le budget prend ça sans hésiter !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy quinze fois mieux qu'un abu !

pour la canne ta la zillion MH une bonne trique poru le spinner et le la sinon la M pour des jerk ect... ca te fera un put*** d'ensemble

sinon jvois pas ...la sakura c'est de al mer**** donc si ta le budget prend toi un ensemble zillion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche