CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
cyril59
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

magasin de peche au alentour de metz Empty magasin de peche au alentour de metz

Ven 27 Aoû 2010 - 20:18
salut tout le monde , voila la semaine prochaine je pars a homecourt pres de metz pour 5 jours , donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un magasin de peche dans les environs ou je pourraot trouver des leurres reins.

merci
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Ven 27 Aoû 2010 - 21:51
Salut y'a un peu de souple Reins au pacifik a Metz (ZAC d'augny)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Ven 27 Aoû 2010 - 22:47
Je pense qu'il doit y en avoir sur Thionville (magasin "Le Silure=à confirmer) Laughing

@+Eric
avatar
Manouel
Perche en canal
Perche en canal

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Dim 29 Aoû 2010 - 11:26
Si il n'est pas fermé, il y en avait un sur Mondelange il y a quelques années.

Ugo Peche
64 Rue De La Gare, 57300 Mondelange (Moselle)
Tél.: 0387714414

Les personnes de ce secteur doivent avoir des infos.
avatar
Invité
Invité

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Dim 29 Aoû 2010 - 11:52
Depuis Homécourt, le plus près est TSC à Maizères-lès-Metz Wink mais pas de leurre Reins
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Dim 29 Aoû 2010 - 12:26
Manouel a écrit:Si il n'est pas fermé, il y en avait un sur Mondelange il y a quelques années.

Ugo Peche
64 Rue De La Gare, 57300 Mondelange (Moselle)
Tél.: 0387714414

Les personnes de ce secteur doivent avoir des infos.

C'est fini depuis belle lurette, les deux magasins de Mondelange et Marly n'existent plus Laughing

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Dim 29 Aoû 2010 - 13:07
Eric a écrit:Je pense qu'il doit y en avoir sur Thionville (magasin "Le Silure=à confirmer) Laughing

@+Eric

negatif, pas de leurres reins au silure, ça fait des mois qu'on lui dit au patron!!!!!!
badi88
badi88
Perche en canal
Perche en canal
http://Www.session-peche.com

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 12:36
salut à tous même topo pour moi, enfin j'y vais 6 jours :p et j'aimerai avoir quelques tuyaux venant des vosges je viens taquiner un poisson qu'on a encore que très peu ici...le silure! d'après certaine source il y'en aurait une paire a moyeuvre grande je compte aller y tremper les leurres, et j'irai surement faire un tour sur homécourt ensuite (j'y avais déja reperé des superbe chevesne!) au niveau de la carne avec L urne je peux y aller ? j'avais vu qu'on pouvait jusqu'a moyeuvre grande justement ? clairement ca me ferrait c*ier de payer 10e pour taquiné 1 journée des poissons que qu'il arrive je relâcherai...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 14:08
Pourquoi venant des Vosges vouloir monter aussi haut pour taquiner les silures Question Sur Moyeuvre-Grande on parle plutôt de l'Orne ou du Conroy, l'embouchure avec la Moselle est à la hauteur de Richemont...

Urne ou pas, tu as droit à une canne partout au minimum sur l'ensemble de la rivière Moselle, l'Orne quand à elle est privée...

@+Eric
badi88
badi88
Perche en canal
Perche en canal
http://Www.session-peche.com

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 14:34
je monte aussi haut car la famille y habites, je débutes au silure ne connaissant encore pas bien ce poisson, a moyeuvre c'est la moselle ou l'orne? pres de ce fameux barrage? si quelqu'un habites dans le coin est a envi d'apprendre a un jeune siluriste plein de motivation je suis partant Razz
avatar
Invité
Invité

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 16:05
badi88 a écrit: si quelqu'un habites dans le coin est a envi d'apprendre a un jeune siluriste plein de motivation je suis partant Razz
Pour les méfiants, allez y sans crainte si vous le pouvez, Matt me l'a présentez une fois, il est très sympa Wink
Pour moi ça fait un peu loin la-bas, il serait venu sur Pontam ou Nancy ça aurait été envisageable.
Bon Badi j'ai fait ce que j'ai pu lol! lol! lol!
badi88
badi88
Perche en canal
Perche en canal
http://Www.session-peche.com

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 20:18
merci pascal :p d'ailleurs si un jour tu veux m'apprendre le silure ca me dérange pas de monter :p
avatar
Invité
Invité

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 20:21
badi88 a écrit:merci pascal :p d'ailleurs si un jour tu veux m'apprendre le silure ca me dérange pas de monter :p
Avec plaisir si tu veux un de ces 4 Wink
badi88
badi88
Perche en canal
Perche en canal
http://Www.session-peche.com

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 20:25
bah écoutes pas de soucis Smile il y aurait de la place pour mon compatriote que tu as pu voir la dernière fois? rassures toi il ne ferra pas de mal en poisson il n'en pique jamais Razz Laughing je rigole
avatar
Invité
Invité

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 20:28
Pas de problème mais on s'éloigne un peu du sujet initial alors on se recontacte en MP en septembre je serai en vacance normalement. Wink
avatar
loik
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 21:00
tu a thionville manom , le silure , pas loin domaine de kiesbruck il on le magasin , a guenange aussi un magasin mes le nom je ne chez plus , sinon a bettembourg (lux) pas loin de thionville , je pense avoir dit le tout apres metz je ne peut pas t aider ^^
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Sam 11 Aoû 2012 - 21:56
badi88 a écrit:Je monte aussi haut car la famille y habite, je débute au silure ne connaissant encore pas bien ce poisson, à Moyeuvre c'est la Moselle ou l'Orne? près de ce fameux barrage?

Ok, je m'en doutais un petit peu... Laughing Si tu parles du barrage de Betz, il est situé sur l'Orne (le plus près de Moyeuvre), celui de Bertrange (le plus proche) est situé sur la Moselle...

@+Eric
badi88
badi88
Perche en canal
Perche en canal
http://Www.session-peche.com

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Dim 12 Aoû 2012 - 11:55
disons que chez moi on ne les pêches qu'au vif ou a la bouée et les sujets sont encore petits ^^ un sacré bordel ces cartes de pêche! x) je vais voir tout ça, sinon je voulais savoir je passe au lux demain il y a des magasins ou je pourrais trouver des articles de pêche pour le silure? leurre, tête plombée hameçon..?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Dim 12 Aoû 2012 - 12:04
Arrow Fishingworld à Bettembourg

Vérifies ces horaires d'ouverture... Laughing

@+Eric
badi88
badi88
Perche en canal
Perche en canal
http://Www.session-peche.com

magasin de peche au alentour de metz Empty Re: magasin de peche au alentour de metz

Mer 15 Aoû 2012 - 19:48
bon finalement j'ai été faire un tour dans l'orne au niveau de moyeuvre grand des post asssez sympa mais j'ai pas beaucoup insisté je pense que ca doit pas etre simple de toucher du moustachus si on ne connait pas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche