CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Dim 19 Sep 2010 - 22:07
Après les silures Marc Bracelet nous remets le couvert avec les pike...



A découvrir vers le 30 septembre avec votre prochain "Pêche et Poissons" Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Lun 20 Sep 2010 - 22:53
Pas de premières réactions à froid Question Prochainement...Brochets, leurres et stratégies MDR93 je peux comprendre que vous soyez saturés de voir tant de brochets en ce moment sur le forum...Prochainement...Brochets, leurres et stratégies MDR106

Profitez-en bien...l'ère du silure et les sandres sont à venir pour la fin de saison Prochainement...Brochets, leurres et stratégies MDR16

@+Eric
avatar
chimel
Perche en canal
Perche en canal

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Ven 24 Sep 2010 - 18:57
bah moi je doit etre le seul du forum a pas etre saturée, super la video !!!

Je pense que je vais acheter la peche et les poissons ce mois ci ^^
avatar
Invité
Invité

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Ven 24 Sep 2010 - 19:19
bah non je viens seulement de la regarder , vive les pikes cheers
virgule54
virgule54
Perche en canal
Perche en canal

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Ven 24 Sep 2010 - 20:08
super la video,je suis abonner à la pêche et les poissons vous croyer que je le reseverais en même temp
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Ven 24 Sep 2010 - 22:09
Les abonnés ne le reçoivent pas automatiquement... Neutral il faut passer par ce site une fois qu'il sera dispo ou de l'acheter en kiosque exceptionnellement et d'offrir l'autre magasine (celui sans le dvd) à un pote Laughing

@+Eric
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Ven 24 Sep 2010 - 22:54
des fois je regrette un peu de m'être abonné a PËCHE ET POISSONS a cause des dvd qu'on ne reçois pas . mais comme j'ai pas de marchands de journeaux pres de chez moi ça m'arrange l'abonnement .
vikofblood
vikofblood
Sandre en lac
Sandre en lac

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Mar 28 Sep 2010 - 13:47
Super vidéo !! Trés trés bien montée !!

Je ne sais pas si tous leurs DVD sont montés pareil mais une chose est sûre : Vendredi je l'aurai en ma possession !!

Merci Eric !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Mar 28 Sep 2010 - 16:58
Toutes les productions E-One sont soignées et expliquées dans les moindres détails, Marc est un pêcheur au service des pêcheurs Laughing

@+Eric

Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Mar 28 Sep 2010 - 17:14
bernard a écrit:des fois je regrette un peu de m'être abonné a PËCHE ET POISSONS a cause des dvd qu'on ne reçois pas .

Pareil Sad , il faut payer un supplément en kiosque pour l'avoir? c'est peut être la raison pour laquelle on ne nous l'envoie pas scratch

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Mar 28 Sep 2010 - 18:45
D'ailleur voici le blog Laughing

@+Eric
vikofblood
vikofblood
Sandre en lac
Sandre en lac

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Mar 28 Sep 2010 - 22:01
Super le blog !!!
Incroyable la vidéo sur la retouche d'image !!

Encore merci Eric !!

@ pluche !!

vikofblood
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

Prochainement...Brochets, leurres et stratégies Empty Re: Prochainement...Brochets, leurres et stratégies

Mar 28 Sep 2010 - 22:29
Cédric a écrit:
bernard a écrit:des fois je regrette un peu de m'être abonné a PËCHE ET POISSONS a cause des dvd qu'on ne reçois pas .

Pareil Sad , il faut payer un supplément en kiosque pour l'avoir? c'est peut être la raison pour laquelle on ne nous l'envoie pas scratch
bon ben j'ai reçu la revue du mois d'octobre ,tu peux commander le dvd pour 1,95€ mais en découpant le bon de commande tu bousille l'article de l'essai de la canne st croix "mojo bass" .z'auraient pu mettre une pub a l'arriere, ces ploucs Evil or Very Mad ah j'te jure !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche