CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mar 28 Déc 2010 - 17:44
tout est dans le titre Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mar 28 Déc 2010 - 18:11
L'aspect est similaire, ils fonctionnent très bien en linéaire (queue twistée). Pour moi c'est kif-kif mais mon choix se porterait sur le G- Tail Saturn (queue plus développée 6 et 10 cm) Laughing

@+Eric
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mar 28 Déc 2010 - 22:02
mes la queue du rockvib saturn n'est pas pareil scratch
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mar 28 Déc 2010 - 22:06
C'est ce qui me fait préférer l'autre tongue la faucille est plus longue donc plus attractive, les deux peuvent être utilisés aussi en drop-shot.

@+Eric
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mar 28 Déc 2010 - 22:12
alors quelqun ma dit que le rockvib saturn donnée plus de resultat dans les annimation rapide .

as tu deja fait du fish avec les rockvib saturn?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mar 28 Déc 2010 - 22:26
C'est aux autres de leur poser la question, je n'utilise que des Rockvibe en trois tailles, çà ne reste que des leurres pour pin's en général et ciblés perches alors je les utilisent très peu, ce sont des pêches que je pratique quand j'ai envie de changer, je n'en fait pas mon ordinaire...sur un poste ou se tiennent des bancs de perches affamées tu en prendrais autant avec un vulgaire plomb-palette ou une petite cuillère tournante Laughing

Les LS surtout de petites tailles sont là pour faire face à des poissons plus tatillons, donc très chiants quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur MDR13 j'aime quand çà tape rapidement avec des fish actifs comme tout le monde je pense.

@+Eric
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mer 29 Déc 2010 - 0:53
Perso, je prefer les G-tail , les RV saturn ont une queue moins développé donc moins "mobile dans l'eau Very Happy

J'avais acheter un paquet par inadvertance a Toulouse, ben j'ai vue la différence ...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mer 29 Déc 2010 - 10:42
Ce que je disais sans même avoir à les utiliser tongue
Les bons leurres se reconnaissent parfois au premier coup d'oeil cyclops L'autre est à utiliser lorsqu'on est à cours de "munitions".

@+Eric
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mer 29 Déc 2010 - 13:29
Arnaud a écrit:Perso, je prefer les G-tail , les RV saturn ont une queue moins développé donc moins "mobile dans l'eau Very Happy

J'avais acheter un paquet par inadvertance a Toulouse, ben j'ai vue la différence ...

il vien de marriver la meme chose je vien d'acheter 2 paquet et dans la voiture je me suis apercu que se n'etait pas les bons pale
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mer 29 Déc 2010 - 13:50
N'ais pas peur dans ce cas de les utiliser vite fait dans les endroits les plus accrocheurs quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur MDR13

@+Eric
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur Empty Re: quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur

Mer 29 Déc 2010 - 16:42
Eric a écrit:N'ais pas peur dans ce cas de les utiliser vite fait dans les endroits les plus accrocheurs quel difference entre les g tail saturn et les rockvib satur MDR13

@+Eric

c'est exactement ce qui leur est destoinée cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche