CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

+9
Exotom
jérémy alias boubou54
gondrex10
percheur57
just no-kill
Audric.
Minro
Esox stradic
Eric
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 13:07
brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Getatt11
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 16:27
Quel boeuf Exclamation Shocked Sacrément grasse la bestiole Laughing

@+Eric
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 16:32
Mon plus gros buster est un curly pour ce pike, ouf !! Shocked
Minro
Minro
Brochet en étang
Brochet en étang

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 17:27
Enorme affraid Twisted Evil
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 17:52
Eh bien... il est pas pret de battre son reccord...
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 18:31
OUAH Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy balèse le bestiau Wink j'imagine meme pas l'age de la bête Question Question Twisted Evil il doit etre sacrement vieu Question Very Happy

@+Justin
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 18:36
affraid il est enorme ce brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. 491599
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 19:11
Un poisson magnifique !
S'il pèse effectivement 32 kilos (joker ! jocolor ), c'est à ma connaissance, le plus gros pike européen jamais pris...
Pour info, le record de France est à 26 kilos !
@+
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 20:00
wouha !!!!!!!!!! une boule de graisse magnifiquement coloré ! belle bête en tout cas !! superbe brochet
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 20:26
Rooohhh ! Le boeuf !!!

Gras comme un moine !

C'est ça de passer ses journées à bouloter du blanc par 25°C de moyenne annuelle dans l'eau...

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 20:30
just no-kill a écrit: j'imagine meme pas l'age de la bête Question Question Twisted Evil il doit être sacrement vieux Question Very Happy



Eh bien justement non...le potentiel d'Orelana n'est pas celui de Madine et ces hivers rigoureux que nous connaissons, ce brochet est peut-être bien plus jeune qu'il n'y parrait, chez ces poissons Espagnols le métabolisme doit être plus développé que chez nous, les poissons grossissent plus rapidement.

@+Eric


just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 21:24
Eric a écrit:
just no-kill a écrit: j'imagine meme pas l'age de la bête Question Question Twisted Evil il doit être sacrement vieux Question Very Happy



Eh bien justement non...le potentiel d'Orelana n'est pas celui de Madine et ces hivers rigoureux que nous connaissons, ce brochet est peut-être bien plus jeune qu'il n'y parrait, chez ces poissons Espagnols le métabolisme doit être plus développé que chez nous, les poissons grossissent plus rapidement.

@+Eric



Oui c vrai que les eaux sont plus chaudes et les hivers moins rudes Wink , et peutetre qu'il est nés avec un probleme d'obésitée lol! lol! brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. 62921
okok Arrow Arrow Arrow

@+Justin
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 17 Jan 2011 - 22:31
Evil or Very Mad pas normal certain Deutsche hein je viens de poster cette magnifique photo sur un forum allemand assez connu dans le topic "quelle grandeur peut recevoir un brochet" 5 min plus tard l'image est *delete* et ils me viennet avec les droit d'auteurs ??
pas normal, au moins ici quelque normales Basketball
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 24 Jan 2011 - 14:53
mais pour la moitier je me jette a l'eau!!!
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 24 Jan 2011 - 19:45
en faite mois aussi, mais il y a "con" meme quellques un que moi je prefere jeter a l'eau
Michel
Michel
Silure en rivière
Silure en rivière

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Lun 24 Jan 2011 - 20:54
j'ai attrapé le même(1) dans la Nied la semaine dernière, c'est dommage je n'avais pas pas mon appareil photo....

(1) à 30 kg prés, on va pas chipoter quand même...

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. 93190
esox57340
esox57340
Brochet en étang
Brochet en étang
http://stephanekieffer.e-monsite.com/

brochet de 32 kg pris a orellana en espagne. Empty Re: brochet de 32 kg pris a orellana en espagne.

Jeu 27 Jan 2011 - 17:19
pouahhh Quel magnifique brochet! Bon les gars! Si nous cumulons tous les brochets pris ce mois ci, on arrive grosso merdo à ce poids là!
Franchement ça laisse rêveur!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche