CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
molose88
molose88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ou prendre mon permis de peche Empty ou prendre mon permis de peche

Dim 23 Jan 2011 - 14:02
Bonjour, je souhaite acquerir une carte de peches pour pouvoir pratiquer la mortagne, je suis à cote de rambervillers et il y a bien un detaillant en articles de peche qui vend les carte pour l'AAPPMA de rambervillers, pour ma par je souhaite pecher sur rambervillers, mais aussi sur la mortagne coté 54 c'est à dire de magniéres jusqu'a luneville, mais aussi sur la vezouze de luneville jusqu'a derriere blamont. Donc ma question est la suivante, ou faut t'il que je me procure l'autorisation de peche pour pouvoir avoir le plus de liberté de pecher sur les zones precedament cité, merci de vos reponses et à bientot. ou prendre mon permis de peche 248537
avatar
Invité
Invité

ou prendre mon permis de peche Empty Re: ou prendre mon permis de peche

Dim 23 Jan 2011 - 18:30
Matt c'est ton secteur cheers si tu passe par ici lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou prendre mon permis de peche Empty Re: ou prendre mon permis de peche

Dim 23 Jan 2011 - 18:55
La Vezouze était jusqu'à présent publique sauf erreur de ma part, tu as droit au moins à une canne sauf sur certaines parties de premières catégories (parcours no-kill moucheurs).Pour la Mortagne je ne vois que l'aappma de la Gaule Gerbévilloise Laughing

@+Eric
molose88
molose88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ou prendre mon permis de peche Empty Re: ou prendre mon permis de peche

Dim 23 Jan 2011 - 19:48
merci Eric pour tes precisions, mais je ne suis pas au courant des reciprocitées dans le 54, est ce que avec un permis de la gaule gerbevilloise je peu pratiquer la vezouze ainsi que la mortagne coté 88, de plus, la mortagne a des tronçons public mais apparament il y aurait des zones privées, il ne sagit pas de mettre les pieds dans un sac de noeuds car ce n'est vraiment pas mon envie, donc si quelqu'un a des infos precises sur ces secteurs, je suis preneur, merci par avance de votre mobilisation c'est ce qui fait la richesse de ce forum. ou prendre mon permis de peche 33749
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou prendre mon permis de peche Empty Re: ou prendre mon permis de peche

Dim 23 Jan 2011 - 20:05
L'aappma de Rambervillers fait partie de l'Urne, idem pour la Gerbévilloise donc à priori une entente est possible pour pratiquer sur ces rivières d'un côté ou de l'autre sous réserve bien sur d'avoir acquitté son timbre Urne (carte complète=plein tarif).

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche